Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renoncer à épouser une femme sublime par peur qu'elle nous trompe ?
M
29 novembre 2021 01:12
Salam on peut tous le croire.
Mais il faut le vivre.
Tu as pas mal de personnes qui ont fait des bêtises pour lesquelles ils ne pensaient jamais faire.
Tu n'a jamais vecu juste le fait de vivre 15 ans avec le meme homme. Peut etre que tu sera lasser et que ta beauté t'aidera a aller ailleurs.

On vit dans une époque ou les gens se lassent vite et aime changer. UNE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION.

Bien sur je t'espere d'être fidèle surtout par crainte a Allah avant tout mais on ne peut pas juger les autre sans avoir vecu la situation.

Citation
betty-bella a écrit:
tu es entrain de me décrire ptdr
je suis tres gentille et sociable avec tout le monde
c'est pas pour autant que je vais tromper
je suis très fidèle
29 novembre 2021 02:00
j'ai des principe
vos histoire me concernent pas
si vous avez pas pu le faire
me lasser d'un homme qui serait le pere de mes enfant Oups
moi je fais passer la famille avant tout
jamais je laisserais mon mari inchallah ??
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam on peut tous le croire.
Mais il faut le vivre.
Tu as pas mal de personnes qui ont fait des bêtises pour lesquelles ils ne pensaient jamais faire.
Tu n'a jamais vecu juste le fait de vivre 15 ans avec le meme homme. Peut etre que tu sera lasser et que ta beauté t'aidera a aller ailleurs.

On vit dans une époque ou les gens se lassent vite et aime changer. UNE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION.

Bien sur je t'espere d'être fidèle surtout par crainte a Allah avant tout mais on ne peut pas juger les autre sans avoir vecu la situation.
U
29 novembre 2021 07:22
Non à l'époque elle pratiquait pas, tout comme moi.

Mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'à l'époque où on s'est connus elle a commencé à me faire du rentre dedans.

Elle m'a dit que j'étais trop beau le 1er jour !

M'a fait des bisous sans que je lui demande.

Un ami était fou d'elle et l'a harcelée jusqu'à parvenir à sortir avec.

Comme elle l'aimait pas elle flirtait avec moi ou ses potes devant lui pour qu'il l'a quitte lui-même.

On était au lycée à ce moment et on se voyait que là-bas.

Par la suite on se plaisait toujours mais quand j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre en même temps que moi j'ai lâché l'affaire.
Z
29 novembre 2021 09:24
Tu as quelle age ?
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Non à l'époque elle pratiquait pas, tout comme moi.

Mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'à l'époque où on s'est connus elle a commencé à me faire du rentre dedans.

Elle m'a dit que j'étais trop beau le 1er jour !

M'a fait des bisous sans que je lui demande.

Un ami était fou d'elle et l'a harcelée jusqu'à parvenir à sortir avec.

Comme elle l'aimait pas elle flirtait avec moi ou ses potes devant lui pour qu'il l'a quitte lui-même.

On était au lycée à ce moment et on se voyait que là-bas.

Par la suite on se plaisait toujours mais quand j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre en même temps que moi j'ai lâché l'affaire.
P
29 novembre 2021 09:28
C'est n'importe quoi ce que tu es entrain de dire
29 novembre 2021 09:30
j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre en même temps

le problème n'est pas qu'elle est belle
le problème est qu'elle est perverse
tu devrais editer ton poste
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Non à l'époque elle pratiquait pas, tout comme moi.

Mais ce qui m'a mis le doute c'est qu'à l'époque où on s'est connus elle a commencé à me faire du rentre dedans.

Elle m'a dit que j'étais trop beau le 1er jour !

M'a fait des bisous sans que je lui demande.

Un ami était fou d'elle et l'a harcelée jusqu'à parvenir à sortir avec.

Comme elle l'aimait pas elle flirtait avec moi ou ses potes devant lui pour qu'il l'a quitte lui-même.

On était au lycée à ce moment et on se voyait que là-bas.

Par la suite on se plaisait toujours mais quand j'ai appris qu'elle voyait quelqu'un d'autre en même temps que moi j'ai lâché l'affaire.
M
29 novembre 2021 10:23
Salam je ne dit pas le contraire mais tu ne peux pas te comparer a une personne qui a vecu l'expérience.
Tu as des femmes qui font des post en mettant qu'elle se demande si elle peuvent divorcer car ne ressentent plus rien au bout de quelques année.

Mais bon c'est bien d'avoir une bonne intention mais personne est à l'abri
Citation
betty-bella a écrit:
j'ai des principe
vos histoire me concernent pas
si vous avez pas pu le faire
me lasser d'un homme qui serait le pere de mes enfant Oups
moi je fais passer la famille avant tout
jamais je laisserais mon mari inchallah ??
29 novembre 2021 10:35
Crois moi, les gros thons trompent tout autant.

Les meilleures femmes, c'est celles qui ont un gros potentiels, mais qui ne le savent pas.
29 novembre 2021 12:43
je fais pas parti de ces femme
quand tu as des enfant tu pense a eux avant toi
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam je ne dit pas le contraire mais tu ne peux pas te comparer a une personne qui a vecu l'expérience.
Tu as des femmes qui font des post en mettant qu'elle se demande si elle peuvent divorcer car ne ressentent plus rien au bout de quelques année.

Mais bon c'est bien d'avoir une bonne intention mais personne est à l'abri
M
29 novembre 2021 13:13
Théoriquement...
Citation
betty-bella a écrit:
je fais pas parti de ces femme
quand tu as des enfant tu pense a eux avant toi
29 novembre 2021 15:05
Ca c'était avant, maintenant toutes les femmes sont solicitées et sont donc susceptible de tromper leurs maris. Les réseaux sociaux sont un vivier inépuisable d'amants pour ces femmes, il suffit qu'elle poste une photo pour recevoir 300 messages. Inconsciemment ça joue sur la psychologie de la femme, elle commence à se voir plus haut qu'elle n'est et commence à dénigrer son mari.

La solution pour un couple qui dure est clair comme de l'eau de roche, un male dominant qui impose une législation à la nord coréenne dans le couple. Si la femme ne veut pas accepter, bye bye smiling smiley
K
29 novembre 2021 15:08
Salam

La fidélité n'a de rapport avec le physique. C'est dommage de passer à côté de quelqu'un qui te plaît et qui a potentiellement les qualités que tu recherches chez une femme.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Ca vous est déjà arrivé ?

Genre vous savez que si vous épouser une femme sublime qui vous aime, il y a de trop grandes chances qu'elle finisse par vous tromper, que vous deveniez trop jaloux/parano ou possessif donc vous renoncez ?
29 novembre 2021 15:10
vous avez un vrai probleme avec les gens confiant
je partage pas votre obsession pour l'infidelité et le divorce
Citation
Marocos758 a écrit:
Théoriquement...
U
29 novembre 2021 16:16
Au fait non je dirais que sa beauté m'a aveuglé mais de toutes les femmes avec qui j'ai envisagé le mariage, c'est peut-être celle avec qui ça aurait le moins bien marché wAllahu a'lem.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

La fidélité n'a de rapport avec le physique. C'est dommage de passer à côté de quelqu'un qui te plaît et qui a potentiellement les qualités que tu recherches chez une femme.
M
30 novembre 2021 00:25
Ce n'est pas une obsession. Je constate que tout le monde juge des couples alors qu'ils ne sont pas marié et ne savent donc pas de quoi on parle.

Moi je ferai jamais ci ou sa quand je serait marié.
On le dit tous mais tu n'en sait rien car tu ne sait pas ce que c'est.

Et je dit bien que c'est très bien d'avoir pour ambition d'être la femme que tu pretende devenir. C'est très bien mais ne te permet pas de decendre les couple ou il y a des soucis alors que tu ne sait pas ce que c'est
Citation
betty-bella a écrit:
vous avez un vrai probleme avec les gens confiant
je partage pas votre obsession pour l'infidelité et le divorce
30 novembre 2021 10:53
mais lache moi
ou tu as vu que j'ai jugé merde
JE PARLE POUR MOI
tu un envieux qui n'aime pas voir des gens sur d'eux
et oui pas mariée et je parle
je vais pas divorcer parce que je vous ressemble pas
ça te va la ?
LACHE MOI

Citation
Marocos758 a écrit:
Ce n'est pas une obsession. Je constate que tout le monde juge des couples alors qu'ils ne sont pas marié et ne savent donc pas de quoi on parle.

Moi je ferai jamais ci ou sa quand je serait marié.
On le dit tous mais tu n'en sait rien car tu ne sait pas ce que c'est.

Et je dit bien que c'est très bien d'avoir pour ambition d'être la femme que tu pretende devenir. C'est très bien mais ne te permet pas de decendre les couple ou il y a des soucis alors que tu ne sait pas ce que c'est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 11:06 par betty-bella.
M
30 novembre 2021 20:57
Vu comment tu repond pour peu sa risque de vite peter si tu repond comme sa a ton mari...

Sa peu partir juste de sa quand on s'enerve.
On juge une personne a sa reaction pendant la colere.

Bon courage
Citation
betty-bella a écrit:
mais lache moi
ou tu as vu que j'ai jugé merde
JE PARLE POUR MOI
tu un envieux qui n'aime pas voir des gens sur d'eux
et oui pas mariée et je parle
je vais pas divorcer parce que je vous ressemble pas
ça te va la ?
LACHE MOI
30 novembre 2021 21:50
mon mari serait pas comme toi
avec une projection pessimiste que tu veux m'imposer
Citation
Marocos758 a écrit:
Vu comment tu repond pour peu sa risque de vite peter si tu repond comme sa a ton mari...

Sa peu partir juste de sa quand on s'enerve.
On juge une personne a sa reaction pendant la colere.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook