Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attire de plus en plus de filles de couleur
R
2 mars 2011 22:15
C'est derniers temps j'attire de plus en plus les Renoises. Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs filles blacks ont essayé de m'accoster. Des regards , des sourires , il y'a même des filles qui m'ont proposé leur numéro de téléphone. Des musulmanes mais aussi des non musulmanes.

C'est ma physionomie qu'a légèrement changer? mon style d'habits? ou c'était juste moi qui faisait pas trop attention à leurs regards? Là je ne peux rien dire.

Et depuis peu , cette race commence à me plaire également . Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve attirantes. Elles ont une beauté sauvage et ca m'excite. Par exemple cette semaine deux filles m'ont rendu complétement dingue.

La première Je l'ai croisé le samedi , à Opera . Une Black , voilée en blanc cassé avec un manteau noir au dessus. Mais quoi dire , un ange version black grinning smiley. Je n'ai pas pu baisser mon regard. Elle aussi elle me regardait et elle m'a souri juste avant qu'elle descende.

La deuxième n'est pas voilée mais , mais elle a l'aire respectueuse. On a pris le même métro deux fois, lundi et cette après-midi. Un joli corps, mannequin, des cheveux frisés mais bien soigné, et des yeux claire. J' ai jamais vu des yeux pareils. Je sais en la matant je ramasserai le jour de jugement , mais je n'ai pas pu m'empêcher , elle été super attirante et j'ai fait que céder . Disons que le Diable m'a bien eu cette fois ci.

Le lundi , j'étais fatigué, je l'ai même pas remarqué au début. J'ai essayé de m'en dormir un peu , et soudain en ouvrant les yeux , je tombe sur son visage angélique, elle me regardait , et m'a sourit. J'ai fait un petit sourire également et j'ai baissé timidement mes yeux .

Aujourd'hui , je l'ai croisé sur le même trajet . Sauf que cette fois ci elle est venue s'assoir à coté de moi. Et sans gène elle a commencé à me parler. Avant de descendre , elle m'a proposé son numéro de téléphone.

Bien sur une histoire pareille ne m'intéresse pas , mais si jamais elle se convertie en islam et porte le voile je l'épouserai. Ma parole je l'épouserai. et je n'ai pas envie de prendre le risque d'apprendre à la connaitre , car avec une fille pareil je risque de déraper vite fait. J'ai toujours l'odeur de son parfum dans le nez ( StarfirALLAH grinning smiley)

Pourquoi je vous raconte tout ca? Ben comme je vous ai gavé de hadiths ces derniers temps , je voudrais faire légers cette fois ci et vous montrer que personne n'est épargnée du Diable. grinning smiley ,

Soi-disant un Diable Renoi m'a eu cette fois ci.
g
2 mars 2011 22:18
j'ai lu que la 1ere phrase et j'ai compris que jme suis trompée je pensais que tu parlais des rennaises et que ta langue avait juste fourché...

je sors ça m'interesse pas les renoises moi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
2 mars 2011 22:20
Raciste grinning smiley

Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai lu que la 1ere phrase et j'ai compris que jme suis trompée je pensais que tu parlais des rennaises et que ta langue avait juste fourché...

je sors ça m'interesse pas les renoises moi grinning smiley
j
2 mars 2011 22:20
ptdr je crois que t'es fatigué et qu'il est temps d'aller dormir... tu n'as même pas dit Salam au début de ton message...bizarre elles t'ont vraiment perturbéperplexe

ps: ce n'est pas disant mais disons...
g
2 mars 2011 22:21
Citation
Rif Man a écrit:
Raciste grinning smiley

Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai lu que la 1ere phrase et j'ai compris que jme suis trompée je pensais que tu parlais des rennaises et que ta langue avait juste fourché...

je sors ça m'interesse pas les renoises moi grinning smiley

ma couleur preferée c le noir alors pas de jugement lah ikhalik
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
2 mars 2011 22:23
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr je crois que t'es fatigué et qu'il est temps d'aller dormir... tu n'as même pas dit Salam au début de ton message...bizarre elles t'ont vraiment perturbéperplexe

ps: ce n'est pas disant mais disons...


il a juste oublié de se relire une cinquieme fois avant de valider grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
R
2 mars 2011 22:34
Juste parce que je suis têtu je ne corrigerai pas ma faute, J'ai rajouté un soi à disant , grinning smiley

Mais disons (lol) que je suis fatigué

Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr je crois que t'es fatigué et qu'il est temps d'aller dormir... tu n'as même pas dit Salam au début de ton message...bizarre elles t'ont vraiment perturbéperplexe

ps: ce n'est pas disant mais disons...
p
2 mars 2011 22:42
moi jvoi pas l'inconvegnent d'etre attirée par une noire
v
2 mars 2011 22:58
Renoises? c'est une nouvelle espece?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
2 mars 2011 23:02
peut être tu as un style 'Bob Marley' SOS
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
g
2 mars 2011 23:07
Citation
DGabana a écrit:
peut être tu as un style 'Bob Marley' SOS

je crois pas Rif Man il doit etre tout propre sur lui, bien rasé, un peu de creme nivea, chemise bien repassée, pantalon à bretelles, chaussures à lassets bien noués, eau de cologne marque repere... grinning smiley


on est méchante, le poste etait peut etre reellement sérieux confused smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
2 mars 2011 23:10
Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai lu que la 1ere phrase et j'ai compris que jme suis trompée je pensais que tu parlais des rennaises et que ta langue avait juste fourché...

je sors ça m'interesse pas les renoises moi grinning smiley

Oups la même pour moi
2 mars 2011 23:11
salam,

une femme noire aux yeux claire, il faut vraiment être chanceux pour la croiser celle-la.

reviens a la raison mecs, tu vas te faire bannir par ta communauté!! smiling smiley
D
2 mars 2011 23:14
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
peut être tu as un style 'Bob Marley' SOS

je crois pas Rif Man il doit etre tout propre sur lui, bien rasé, un peu de creme nivea, chemise bien repassée, pantalon à bretelles, chaussures à lassets bien noués, eau de cologne marque repere... grinning smiley


on est méchante, le poste etait peut etre reellement sérieux confused smiley

grinning smiley oulala Clever bledarde tu es désormais douée en matière de la description corporelle grinning smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
2 mars 2011 23:23
elle me font peur moi les renoises avec leur gros yeux blanc bon apres chacun ses gout frere
w
2 mars 2011 23:39
ben action alors !!! y'a pas de mal !
c
3 mars 2011 09:39
salem

ben je vois pas où est le probleme... si yen a un qui m'a gené c'est ton mot "race" Grrrr pas bien!!! il y a la race humaine et animale a ce que je sache
sinon revenons à nos moutons, ben si t attiré par les renoieeeee c'est pas une tare, mais bon vaut mieux jetter ton devolu sur une musulmane car effectivement ca risque d'etre compliqué si tu te lance ds une histoire avec une non musulmane surtout si t'es praticant là tu joue avec le feu evil
f
3 mars 2011 11:13
c clair ya des renoises cest vraiment des belles gosses, j'avais deux meilleures amies une de guadeloupe et une portugaise
elles passaient pas inapercue, et kes tu rigoles ac ces filles ma parole , elles ont la joie de vivre,
bin si elles te plait la fille tu sais c kil te reste a faire a khay Rifman,
R
3 mars 2011 16:15
Non mais fais toi plaisir ,

Sinon avec une description comme celle ci , je crois attirer plutôt des vielles françaises bourgeoises.

J'ai plutôt un style italien, genre petite barbe de 5 jours , à savoir que je me rase jamais. pull avec chemise ou polo au dessous, et une écharpe qui traine. Pour les cheveux , disons que je ne suis pas un Rebeu et leur coiffure maison ne m'intéressent pas, j'ai des beaux cheveux machAllah (grinning smiley) et je les laissent poussé à la Tom Cruise . Je ne suis pas obligé de demander à mon petit frère de les raser pour moi ni d'aller dans un salon de coiffure pour beur à 10 euros la tête.

Je me l'appète un peu mais bon , je pense que j'ai le droit. (grinning smiley)

Pour les produits de beauté, oui j'en utilise et où est le mal? Mais jamais des crèmes , c'est plutôt des produits nettoyant haut gamme , des gels issu de grand salons de coiffure tel que jeans luis David . Pour les parfums j'ai deux marques préférées , CK one ( la jaune) la journée , et Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) au rendez vous amoureux, apparemment il fait craquer les femmes. Je te le dis au cas où t'as envie de m'offrir un petit cadeau. grinning smiley




Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
peut être tu as un style 'Bob Marley' SOS

je crois pas Rif Man il doit etre tout propre sur lui, bien rasé, un peu de creme nivea, chemise bien repassée, pantalon à bretelles, chaussures à lassets bien noués, eau de cologne marque repere... grinning smiley


on est méchante, le poste etait peut etre reellement sérieux confused smiley
g
3 mars 2011 16:31
Citation
Rif Man a écrit:
Non mais fais toi plaisir ,

Sinon avec une description comme celle ci , je crois attirer plutôt des vielles françaises bourgeoises.

J'ai plutôt un style italien, genre petite barbe de 5 jours , à savoir que je me rase jamais. pull avec chemise ou polo au dessous, et une écharpe qui traine. Pour les cheveux , disons que je ne suis pas un Rebeu et leur coiffure maison ne m'intéressent pas, j'ai des beaux cheveux machAllah (grinning smiley) et je les laissent poussé à la Tom Cruise . Je ne suis pas obligé de demander à mon petit frère de les raser pour moi ni d'aller dans un salon de coiffure pour beur à 10 euros la tête.

Je me l'appète un peu mais bon , je pense que j'ai le droit. (grinning smiley)

Pour les produits de beauté, oui j'en utilise et où est le mal? Mais jamais des crèmes , c'est plutôt des produits nettoyant haut gamme , des gels issu de grand salons de coiffure tel que jeans luis David . Pour les parfums j'ai deux marques préférées , CK one ( la jaune) la journée , et Jean-paul-gaultier ( le buste bleu ) au rendez vous amoureux, apparemment il fait craquer les femmes. Je te le dis au cas où t'as envie de m'offrir un petit cadeau. grinning smiley

]


et t'arrives à faire tout ça avec ton rmi?? perplexe

moi je prefere un bel arabe, désolée...

pour le cadeau, oui j'en ai un allah ya weddi... mais auras tu le courage de venir le chercher?
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook