Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les renoi en version rebeu /pas de polémique/
l
29 novembre 2017 16:29
Salaam,

Ca fait un moment que je me rends compte de quelque chose ...

/!\ Déjà je tiens à dire, pas de violences verbales ou physiques à mon égard svp mdrr ceci est totalement mon avis personnel ! /!\

Donc je disais, j'ai remarqué que les renoi muslim dans le dine sont bcp plus nombreux et ressemblent à des bonhommes, style simple, pas de chichi, barbe sunna, posé calme, marrant etc.. ils ont vécu und enfance modeste en général.. bon bref mais perso physiquement je n'ai pas d'attirance, ils me plaisent pas, mais la question c'est :

OU SONT LES REBEUS QUI RESSEMBLENT A CES GENS ??
Ils sont moins nombreux je trouve...!! peut-etre l'éucation bref OU SONT ILS BANDE DE REBEUS!

Voila, merci de ne pas utiliser à mon encontre de mots non staisfaisants mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 16:39 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
29 novembre 2017 16:31
Salam

Les rebeux qui ressemblent à ces gens ils sont noirs grinning smiley
P
29 novembre 2017 16:32
Salam

J'ai remarqué la même chose, les noirs dans la religion sont top à chaque fois... du peu que j'ai constaté.
Je sais pas s'ils sont plus nombreux en revanche.
C
29 novembre 2017 16:33
Va dans les bons endroits tu les trouvera .

Ciao.
29 novembre 2017 16:36
PAS d attirance ?
Pourquoi tu as mis ça dans relation sentimentale alors ? grinning smiley

J dis ça mais j dis rien
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam,

Ca fait un moment que je me rends compte de quelque chose ...

/!\ Déjà je tiens à dire, pas de violences verbales ou physiques à mon égard svp mdrr ceci est totalement mon avis personnel ! /!\

Donc je disais, j'ai remarqué que les renoi muslim dans le dine sont bcp plus nombreux et ressemblent à des bonhommes, style simple, pas de chichi, barbe sunna, posé calme, marrant etc.. ils ont vécu uen enfance modeste en générale.. bon bref mais perso physiquement je n'ai pas d'attirance, ils me plaisent pas, mais la question c'est :

OU SONT LES REBEUS QUI RESSEMBLENT A CES GENS ??
Ils sont moins nombreux je trouve...!! peut-etre l'éucation bref OU SONT ILS BANDE DE REBEUS!

Voila, merci de ne pas utiliser à mon encontre de mots non staisfaisants mdr
29 novembre 2017 16:37
Salam alaykoum,

Ton post je le sens pas, ça va faire polémique grinning smiley

Sinon, je remarque la même chose que toi, souvent les frères noirs quand ils sont religieux, ils dégagent quelque chose de particulier. Ils sont calmes, souriants, sages,posés et ils m'inspirent confiance, ils ont un noor sur le visage.

Il y'a des maghrébins comme ça aussi mais c'est vrai qu'on les voit moins.

Je pense que c'est dû à l'éducation, les noirs sont plus stricts que les maghrébins à ce niveau là.
D
29 novembre 2017 16:39
Dans le quartier où j'ai grandi, les renois sont plus nombreux et ce sont eux qui m'ont donné des cours.
D'ailleurs, un avec qui J'étais en classe en primaire est désormais imam de la mosquée (trop fier Cool)

Je trouve que la pratique de l'islam chez les renois est plus saine, plus ouverte et plus sage.
Mais seulement par mon expérience.
X
29 novembre 2017 16:40
Je déteste le mot rebeu et je n’aime pas les personnes qui emploient ce mot, je trouve que ça fait vulgaire ....
l
29 novembre 2017 16:40
Je sais tres bien ou les trouver les renois mais c pas mon style et de toute facon meme si ca l'etait ya un probleme ?


Citation
Capone-Al a écrit:
Va dans les bons endroits tu les trouvera .

Ciao.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2017 16:45
Salam,


Les noirs je n'en croise pas suffisamment pour en tirer une conclusion ou même m'en faire une opinion mais je ne doute évidemment pas qu'ils soient de bons musulmans.

De ce fait, je n'ai pas remarqué la même chose personnellement .

Sans doute parce que là où je vis, il y a beaucoup plus de maghrébins et de ce que j'en sais, ils paraissent bien investi dans la religion, Allahu A3lem.

Pour le reste, j'espère que les règles élémentaires de courtoisie seront respectées et que tu ne seras pas attaquée gratuitement, toi ou bien d'autres intervenants.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 novembre 2017 16:45
je comprend pas le but de ton sujet

tu penses que les arabes "comme eux" sont forcément inexistants puisque vers chez toi tu n'en voit pas ?
D
29 novembre 2017 16:47
Salam ,

L'habit ne fait pas le moine . Attention aux mirages !

Ensuite , bien-sûre qu'il existe des musulmans pieux sénégalais , maliens , comoriens mais aussi maghrébins, indiens, européens mais apparemment ton regard n'est pas attiré par eux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam,

Ca fait un moment que je me rends compte de quelque chose ...

/!\ Déjà je tiens à dire, pas de violences verbales ou physiques à mon égard svp mdrr ceci est totalement mon avis personnel ! /!\

Donc je disais, j'ai remarqué que les renoi muslim dans le dine sont bcp plus nombreux et ressemblent à des bonhommes, style simple, pas de chichi, barbe sunna, posé calme, marrant etc.. ils ont vécu und enfance modeste en général.. bon bref mais perso physiquement je n'ai pas d'attirance, ils me plaisent pas, mais la question c'est :

OU SONT LES REBEUS QUI RESSEMBLENT A CES GENS ??
Ils sont moins nombreux je trouve...!! peut-etre l'éucation bref OU SONT ILS BANDE DE REBEUS!

Voila, merci de ne pas utiliser à mon encontre de mots non staisfaisants mdr
X
29 novembre 2017 16:49
On a compris que la posteuse ne se mélange pas avec un noir...
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

L'habit ne fait pas le moine . Attention aux mirages !

Ensuite , bien-sûre qu'il existe des musulmans pieux sénégalais , maliens , comoriens mais aussi maghrébins, indiens, européens mais apparemment ton regard n'est pas attiré par eux.
29 novembre 2017 16:50
Je suis tout à fait d 'accord avec toi .
Ils dégagent quelque chose de particulier. Ils sont plus simples, plus " posés " et semblent être correctement dans la région. Sans excès.

Comme tu l'as si bien dit l'éducation y est pour quelque chose.

Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum,

Ton post je le sens pas, ça va faire polémique grinning smiley

Sinon, je remarque la même chose que toi, souvent les frères noirs quand ils sont religieux, ils dégagent quelque chose de particulier. Ils sont calmes, souriants, sages,posés et ils m'inspirent confiance, ils ont un noor sur le visage.

Il y'a des maghrébins comme ça aussi mais c'est vrai qu'on les voit moins.

Je pense que c'est dû à l'éducation, les noirs sont plus stricts que les maghrébins à ce niveau là.
l
29 novembre 2017 16:51
J'ai pas dit qu'ils etaient inexistants c'est un constat.. souvent les renoi muslim que je vois dans la rue sont habillés simplement, coupe normale et de ceux que je connais ont une personnalité bien pas dans l'exces et ils sont nombreux dans ce genre..., et jme demane pourquoi il n'y a pas autant de rebeu dans ce style et je dis que c'est surement une question d'education, c'est bien dommage..


Citation
Moul bignis a écrit:
je comprend pas le but de ton sujet

tu penses que les arabes "comme eux" sont forcément inexistants puisque vers chez toi tu n'en voit pas ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 novembre 2017 16:52
Des bons et des mauvais il y en a dans toutes les origines, grâce à Dieu.
Mais une chose est sûre on est toujours plus sévère avec les siens smiling smiley
N
29 novembre 2017 16:52
Wllah pour moi pareille je n'aime pas le mot beurette non-plus
Citation
Tayeb72 a écrit:
Je déteste le mot rebeu et je n’aime pas les personnes qui emploient ce mot, je trouve que ça fait vulgaire ....
D
29 novembre 2017 16:55
Tout de suite , les grands mots....lol

Je pense qu'elle aime beaucoup le style vestimentaire de ces messieurs : veste en cuire , djellaba et air max. C'est un style viril ou les carrures sportives sont mises en valeur lol
Cela s'oppose aux slim , cols en V et coiffures mystiques lol.
Citation
Tayeb72 a écrit:
On a compris que la posteuse ne se mélange pas avec un noir...
l
29 novembre 2017 16:55
Alaykoum salam,

Pk tu mparles de mirage, c'est un constat, ils s'habillent simplement, pas de chichi, sont calmes posés, marrants.. yen a des rebeus comme ca mais version dine bcp plus en renois.. et c dommage..
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

L'habit ne fait pas le moine . Attention aux mirages !

Ensuite , bien-sûre qu'il existe des musulmans pieux sénégalais , maliens , comoriens mais aussi maghrébins, indiens, européens mais apparemment ton regard n'est pas attiré par eux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
29 novembre 2017 16:58
Lool tu m'as reduit a une veste en cuir et des air max..

Et Pas du tout..

Rien a voir avec le corps, c'est le style SIMPLE en lui meme, qamis ou pa qamis, ya pas de cinema je trouve.
Citation
Darélia a écrit:
Tout de suite , les grands mots....lol

Je pense qu'elle aime beaucoup le style vestimentaire de ces messieurs : veste en cuire , djellaba et air max. C'est un style viril ou les carrures sportives sont mises en valeur lol
Cela s'oppose aux slim , cols en V et coiffures mystiques lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook