Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rennoncer a se marier avec son cousin malgre que je l'aime
m
9 février 2011 21:47
slt tout le monde

voila cela va faire 3 ans que j'entame une relation a distance avec mon cousin moi je suis en france et lui au bled
je tiens a preciser que je n'ai pas grandi avec ni dans mon enfance ni dans ma jeunesse je descend tres rarement au bled donc je ne le considere pas comme un frere comme certain pourrait dire
voila mais dans cette relation il y a un probleme c'est ma mere qui ne veut pas pourtant il s'agit de son neveu et c'est un garcon serieu de bonne famille et ma mere et ma tante elles s'entendent très bien
je ne sais pas quoi faire mes freres et soeurs et mon pere sont ok mais ma mere ne veut pas entendre parler de cette histoire
je pense qu'elle ne veut pas car il vient du bled et qu'il n'a pas le niveau et aurait preferé que je rencontre quelqun de france avec sa situation mais c le mektoub mon coeur a choisi lui alors qu'auparavant jamais j'aurai choisi un mec du bled et encore moins ma famille
lui et moi on s'entend bien mais voila le probleme reste ma mere
maintenant j'ai decidé d'arreter cette relation car elle n'aboutira pas lui ne l'accepte pas et n'arrive pas a comprendre mais je lui ai dit que je n'avais pas le choix je suis perdue
je me dit que je vais le regretter on avait bcp de projets ensemble mon coeur est triste et je n'arrete pas d'y penser je me dit que je vais le regretter et d'un autre coté je me dis qu'il faut ecouter les conseils de sa mere mais je pense qu'elle se trompe tout sa parceque il vient du bled et qu'il a un niveau inferieur a moi et alors ????
je lui annoncer que l'on devait stoper et qu'il fallait qu'il pense a faire sa vie je lui ai di je te souhaite que du bonheur dans vie et j'espere que trouveras une fille tres rapidement et que tu te marieras et je vs souhaite que du bonheur tu le merite voila mon histoire j'en suis triste j'ai les larmes au yeux
N
10 février 2011 01:32
Bonsoir!
en fait je ss en relation avc mon cousin et je te comprend , a mon avis il faut que tu parle avc ton pere puisk'il n'a rien dis a propo de ta relation et que tu lui explique ke tu l'aime et k'il t'aime aussi , que tu ne peux pas accepter klk'1 d'autre a part ton cousin , d'apres ce que j'ai vu la plupart des marocains qui sont en france se foutent de la geule des filles que ça soit marocaine, française ...etc je connai pas mal de cas qui gardent encore contact avc leurs ex malgres k'ils sont mariés xDD ! ke des PROBLEMES!! il fo ke tu explique ça a ta mere , et c clair ke tu ne verra pas ça avc tn cheri puisk'il est du bles et en plus de Ca un cousin , c sure k'il y aura bcp de respect entre vous =) ! bref il faut ke tu discute encore avc tn pere , lui il va parler avc ta mere o ila tdkhél ton cousin ça sera mieux je pense! ne te precipite pas et n'arrete surrt pas vtr relation allah ghay3awnkom nchalah
g
10 février 2011 09:42
tkt pas quand tu feteras tes 18ans tu auras deja oublié yawning smiley

lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 09:42 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
10 février 2011 09:43
ptdr

se marier avec son cousin, c'est quoi ce delire de chti?
g
10 février 2011 09:44
Citation
Supra a écrit:
ptdr

se marier avec son cousin, c'est quoi ce delire de chti?

t'as pas de cousines au bled toi?

on a tous eu droit à ça etant gamine grinning smiley

mais une fois qu'on regarde autours de nous ici, on se traite de sottes In love
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
10 février 2011 09:50
ah toi aussi?

vous etes serieuse? c'est normal que les marocains soient aussi mongolio
g
10 février 2011 09:52
Citation
Supra a écrit:
ah toi aussi?

vous etes serieuse? c'est normal que les marocains soient aussi mongolio


bah koi quand t'es gamine, que t'as 12ans et que tu vois ton cousin en vacance, beau charmant et gentil tu te fais des films et tout In love

t'as rien vecu toi !! pffff
S
10 février 2011 09:54
ptdr rien vécu? oué Bienvenue chez les chtis

je prefere rien vivre
F
10 février 2011 09:54
Ta mère a raison!!!

S'il y a quelquonque problème entre vous plus tard, sa (ta mère) relation avec ses frères et soeurs va en prendre un coup.

Vous allez vivre en France si vous vous marier? Va t il s'y plaire? C'est pas le cas de tout le monde à ma connaissance!
K
10 février 2011 11:20
Citation
miyaa93 a écrit:
slt tout le monde

voila cela va faire 3 ans que j'entame une relation a distance avec mon cousin moi je suis en france et lui au bled
je tiens a preciser que je n'ai pas grandi avec ni dans mon enfance ni dans ma jeunesse je descend tres rarement au bled donc je ne le considere pas comme un frere comme certain pourrait dire
voila mais dans cette relation il y a un probleme c'est ma mere qui ne veut pas pourtant il s'agit de son neveu et c'est un garcon serieu de bonne famille et ma mere et ma tante elles s'entendent très bien
je ne sais pas quoi faire mes freres et soeurs et mon pere sont ok mais ma mere ne veut pas entendre parler de cette histoire
je pense qu'elle ne veut pas car il vient du bled et qu'il n'a pas le niveau et aurait preferé que je rencontre quelqun de france avec sa situation mais c le mektoub mon coeur a choisi lui alors qu'auparavant jamais j'aurai choisi un mec du bled et encore moins ma famille
lui et moi on s'entend bien mais voila le probleme reste ma mere
maintenant j'ai decidé d'arreter cette relation car elle n'aboutira pas lui ne l'accepte pas et n'arrive pas a comprendre mais je lui ai dit que je n'avais pas le choix je suis perdue
je me dit que je vais le regretter on avait bcp de projets ensemble mon coeur est triste et je n'arrete pas d'y penser je me dit que je vais le regretter et d'un autre coté je me dis qu'il faut ecouter les conseils de sa mere mais je pense qu'elle se trompe tout sa parceque il vient du bled et qu'il a un niveau inferieur a moi et alors ????
je lui annoncer que l'on devait stoper et qu'il fallait qu'il pense a faire sa vie je lui ai di je te souhaite que du bonheur dans vie et j'espere que trouveras une fille tres rapidement et que tu te marieras et je vs souhaite que du bonheur tu le merite voila mon histoire j'en suis triste j'ai les larmes au yeux

Mes parents sont cousins.
Je me suis toujours dit c'est bizarre que mon père s'est marié avec la fille de son oncle.
En d'autres termes. Mon grand père maternel est le frère de ma grand mère paternelle.
Cela n' a pas eu des conséquences positives sur ma famille.
J'ai eu un petit frère handicapé qui est mort l'an dernier allah y rahmou et j'ai souffert ma jeunesse et aujourd'hui encore tous les jours.
Bref il faut toujours faire des tests sanguins de compatibilité. Vos enfants pourraient en souffrir.
Pour ma part, pour ces raisons je refuserai toujours une personne de ma famille.
Mais là encore c'est mon histoire personnelle.

Je pense que ta mère a raison mais pas pour les motifs qu'elle invoque elle.
m
10 février 2011 15:02
alors toutes les personnes sui sont handicapées veut dire que leurs parents sont cousins faut arreter c'est du n'inmporte quoi je connais des gens dont leur enfant est handicapé et il ne font pas parti de la meme famille et je connais aussi des gens qui se sont marier entre cousin et ils ont des enfants en bonne santé
je tiens a préciser que dans l'islam c'est autorisé de se marier avec son cousin le prophete paix et benediction sur lui a épouser sa cousine il n' y a rien de mal saint il s'agit d'un etre humain comme un autre il s'agit de la creature d'allah et seul allah decide si ton enfant sera en bonne santé ou non il faut arreté de jugé et de dire des méchancheté
1
10 février 2011 15:28
Citation
Supra a écrit:
ptdr rien vécu? oué Bienvenue chez les chtis

je prefere rien vivre



Tu ferais mieux de t'abstenir, la fille cherche une solution du problème et voilà un retardé mental qui donne son avis sur le sujet. tu veux que je t'explique le sujet ou te raconter la blague de l'âne,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
10 février 2011 15:49
je crois que tu ne veux pas entendre la bonne réponse .
S
10 février 2011 15:50
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
ptdr rien vécu? oué Bienvenue chez les chtis

je prefere rien vivre



Tu ferais mieux de t'abstenir, la fille cherche une solution du problème et voilà un retardé mental qui donne son avis sur le sujet. tu veux que je t'explique le sujet ou te raconter la blague de l'âne,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais c'est Zorro?
raconte ta blague Jean Bloguin
aprés on clash l'autiste, jai 40min devant moi
m
10 février 2011 15:53
oui mais moi mes grands parents maternel et parternel ne font pas parti de la meme famille
apres je sais pas si c'était un mariage arrangé ou un mariage d'amour
apres je me dit tout ça c'est le mektoub seul allah décide l'essentiel ce n'est pas haram c'est autorisé dans l'islam
et pourkoi tu dis que tu en as souffert dans ta jeunesse et que tu en souffre encore c'est par rapport a tes parents ou a ton petit frere paix a son ame
en tout cas désolée je ne voulais pas te blessé ou te faire rappeler ta souffrance

Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
miyaa93 a écrit:
slt tout le monde

voila cela va faire 3 ans que j'entame une relation a distance avec mon cousin moi je suis en france et lui au bled
je tiens a preciser que je n'ai pas grandi avec ni dans mon enfance ni dans ma jeunesse je descend tres rarement au bled donc je ne le considere pas comme un frere comme certain pourrait dire
voila mais dans cette relation il y a un probleme c'est ma mere qui ne veut pas pourtant il s'agit de son neveu et c'est un garcon serieu de bonne famille et ma mere et ma tante elles s'entendent très bien
je ne sais pas quoi faire mes freres et soeurs et mon pere sont ok mais ma mere ne veut pas entendre parler de cette histoire
je pense qu'elle ne veut pas car il vient du bled et qu'il n'a pas le niveau et aurait preferé que je rencontre quelqun de france avec sa situation mais c le mektoub mon coeur a choisi lui alors qu'auparavant jamais j'aurai choisi un mec du bled et encore moins ma famille
lui et moi on s'entend bien mais voila le probleme reste ma mere
maintenant j'ai decidé d'arreter cette relation car elle n'aboutira pas lui ne l'accepte pas et n'arrive pas a comprendre mais je lui ai dit que je n'avais pas le choix je suis perdue
je me dit que je vais le regretter on avait bcp de projets ensemble mon coeur est triste et je n'arrete pas d'y penser je me dit que je vais le regretter et d'un autre coté je me dis qu'il faut ecouter les conseils de sa mere mais je pense qu'elle se trompe tout sa parceque il vient du bled et qu'il a un niveau inferieur a moi et alors ????
je lui annoncer que l'on devait stoper et qu'il fallait qu'il pense a faire sa vie je lui ai di je te souhaite que du bonheur dans vie et j'espere que trouveras une fille tres rapidement et que tu te marieras et je vs souhaite que du bonheur tu le merite voila mon histoire j'en suis triste j'ai les larmes au yeux

Mes parents sont cousins.
Je me suis toujours dit c'est bizarre que mon père s'est marié avec la fille de son oncle.
En d'autres termes. Mon grand père maternel est le frère de ma grand mère paternelle.
Cela n' a pas eu des conséquences positives sur ma famille.
J'ai eu un petit frère handicapé qui est mort l'an dernier allah y rahmou et j'ai souffert ma jeunesse et aujourd'hui encore tous les jours.
Bref il faut toujours faire des tests sanguins de compatibilité. Vos enfants pourraient en souffrir.
Pour ma part, pour ces raisons je refuserai toujours une personne de ma famille.
Mais là encore c'est mon histoire personnelle.

Je pense que ta mère a raison mais pas pour les motifs qu'elle invoque elle.
1
10 février 2011 16:14
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
ptdr rien vécu? oué Bienvenue chez les chtis

je prefere rien vivre



Tu ferais mieux de t'abstenir, la fille cherche une solution du problème et voilà un retardé mental qui donne son avis sur le sujet. tu veux que je t'explique le sujet ou te raconter la blague de l'âne,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais c'est Zorro?
raconte ta blague Jean Bloguin
aprés on clash l'autiste, jai 40min devant moi


t'y étais presque. c'est BATMAN, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez il faut s'enfuir là, mdrrr, il va passer dans quelques secondes
S
10 février 2011 16:19
Citation
12061983 a écrit:

t'y étais presque. c'est BATMAN, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez il faut s'enfuir là, mdrrr, il va passer dans quelques secondes

il te reste 10 min, soit fort
1
10 février 2011 16:23
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

t'y étais presque. c'est BATMAN, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez il faut s'enfuir là, mdrrr, il va passer dans quelques secondes

il te reste 10 min, soit fort


ne me dis pas que tu crois à BATMAN, ça n'existe pas
S
10 février 2011 16:27
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

t'y étais presque. c'est BATMAN, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez il faut s'enfuir là, mdrrr, il va passer dans quelques secondes

il te reste 10 min, soit fort


ne me dis pas que tu crois à BATMAN, ça n'existe pas

Wallah?
revenons au sujet
khay tu va te marier avec ta cousine toi?
1
10 février 2011 16:32
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
12061983 a écrit:

t'y étais presque. c'est BATMAN, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez il faut s'enfuir là, mdrrr, il va passer dans quelques secondes

il te reste 10 min, soit fort


ne me dis pas que tu crois à BATMAN, ça n'existe pas

Wallah?
revenons au sujet
khay tu va te marier avec ta cousine toi?


c'est ça le problème, je suis tombé amoureux de ma cousine, mais ça me fait peur cette histoire d'avoir un enfant handicapé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook