Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOL Rennes/Ouarzazate : SVP quelqu' un peut m' aider ?
S
15 mai 2008 09:42
Bonjour,
Je cherche un billet d' avion (PTC) :

Dates: pour tout le mois d' aout (du 1 au 30 ou début septembre)

Départ: Rennes Nantes ou Paris
Arrivée : Ouarzazate (seulement)


il y a transavia mais je n arrive pas à mettre mes dates je ne sais pas pourquoi
quelqu' un peut essayer pour moi? paris orly/ouarzazate

sinon d' autres plans ?

SVP, il faut que je réserve dès maintenant



Merci de m' aider !



PS : PTC = Pas Trop Cher grinning smiley
S
15 mai 2008 16:18
Oh personne ne veut m' aider
T
15 mai 2008 23:24
salam! dsl ça ne marche pas pour moi non plus, j'ai tenté à l'instant! C'est peut être pas compatible avec mozilla firefox Allah ou 3lem, essaye avec internet explorer...salam smiling smiley
16 mai 2008 00:30
Salam

C'est peut-être qu'il n'y a pas de vol au jour de ta demande. Tu as essayé de modifier tes critères ? notamment concernant la période.

Par contre je viens d'apprendre qu'Eurolines ne fait plus les trajets au Maroc depuis Janvier ???
Est-ce partout ainsi ou uniquement à Lille ?
Ils ne doivent pas bcp rentabiliser car vu que leur tarif est assez élevé, (c'est pratiquemment le coût d'un billet Avion) les gens optent pour ce dernier choix, ce qui est logique. De ce fait, la Compagnie a carrement arrêté ces destinations. (Tout du moins ici dans le Nord mais je pense que ça doit être aussi au niveau national)

De plus les autres compagnies ne s'arrêtent qu'à Marrakech. Il n'y a plus de destination à Ouarzazate

(Désolé pour le petit écart)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook