Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je renie ma soeur ...
n
26 octobre 2014 18:31
Elle a levé un couteau contre moi, après que je le l'ai giflé car elle a
énormément manqué de respect a ma mère devant moi.

Mes parents ont totalement raté l'éducations.

j'assume, je payerais je c que c'est haram
27 octobre 2014 01:43
Tu as faux sur toute la ligne en effet ....
*
27 octobre 2014 01:52
Je ne connais pas les raisons qui vous ont mené à autant de violence, cela dit je te déconseille de la renier, ça n'arrangera rien au contraire ça les aggravera...

Au fond de toi, tu sais que c'est pas une bonne idée, expliquez vous calmement et kheir inchAllah
n
27 octobre 2014 09:42
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p
27 octobre 2014 09:51
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Elle va se cristalliser votre relation. La punition physique, une fessée, c'est déjà humilliant pour un enfant. Alors pour une adolescente...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
n
27 octobre 2014 10:10
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Elle va se cristalliser votre relation. La punition physique, une fessée, c'est déjà humilliant pour un enfant. Alors pour une adolescente...

et pour ma mère tu trouve que le manque de respect de ma soeur n'est pas une humiliation ???
et c'est pas une ados elle a 23ans.
elle a eu ce quelle mérite et encore j'ai était soft.
c
27 octobre 2014 10:29
la violence physique ne mene nulle part ni la haine d'ailleure.

les liens de parentés doivent etre maintenue peu importe les differents entre toi et ta soeur et peu importe son comportement
ta soeur c est ta soeur et si tu romptes les liens je suis sure que cela fera du mal à ta maman alors ne le fait pas et ne laisse pas satan gagner. je te conseille de discuter avec ta soeur et de lui parler calmement
quand tes parents mourront il ne te restera que ta soeur alors essaye de maintenir les liens

je ne veux ni te juger ni te dire du mal je te mets simplement en garde. ne laisse pas la haine envahir ton coeur ni satan reussir à vous separez
10 novembre 2014 13:47
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Elle va se cristalliser votre relation. La punition physique, une fessée, c'est déjà humilliant pour un enfant. Alors pour une adolescente...

et pour ma mère tu trouve que le manque de respect de ma soeur n'est pas une humiliation ???
et c'est pas une ados elle a 23ans.
elle a eu ce quelle mérite et encore j'ai était soft.

Bah, c'est rien: elle avait ses règles douloureuses mensuelles.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
n
10 novembre 2014 13:52
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Elle va se cristalliser votre relation. La punition physique, une fessée, c'est déjà humilliant pour un enfant. Alors pour une adolescente...

et pour ma mère tu trouve que le manque de respect de ma soeur n'est pas une humiliation ???
et c'est pas une ados elle a 23ans.
elle a eu ce quelle mérite et encore j'ai était soft.

Bah, c'est rien: elle avait ses règles douloureuses mensuelles.

FACILE DECRIRE DERRIERE UN PC.
CA DOIT DE DONNER DE LA JOUISSANCE DE NE PAS
ETRE A LA PORTER DE MAIN DES AUTRES.

ESPECE DE LACHE
10 novembre 2014 19:25
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Salam

je serai indulgente envers elle si elle est impulsive et mal éduquée, tout en étant très méfiante à l'avenirgrinning smiley mais pas jusqu'à aller renier la personne. au contraire, tu peux te comporter de telle sorte de ne pas la provoquer ni susciter son mauvais caractère ou mieux , tu peux l'aider à améliorer son éducation en lui donnant des conseils.
J
10 novembre 2014 19:55
No no

Tu vas t'attirer le courroux de Dieu.

Et contrarier votre mère .
B
10 novembre 2014 20:03
et pour ta part, est-ce que ta soeur t'a déjà mis une torgnole quand tu as manqué de respect à l'un de
tes parents, parce que c'est déjà arrivé, pour sur, nul n'est parfait
T
10 novembre 2014 20:08
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
de votre point de vue vous pensez ainsi c'est normal.
mais un jour si vous vous retrouvez dans une tel situation on verra
quelle sera votre réaction, ne soyez pas hypocrites s.v.p

Elle va se cristalliser votre relation. La punition physique, une fessée, c'est déjà humilliant pour un enfant. Alors pour une adolescente...

et pour ma mère tu trouve que le manque de respect de ma soeur n'est pas une humiliation ???
et c'est pas une ados elle a 23ans.
elle a eu ce quelle mérite et encore j'ai était soft.

Bah, c'est rien: elle avait ses règles douloureuses mensuelles.

Un peu de respect!!!! Parle bien!! T'as de la chance d'être loin du posteur sinon il t'aurait mis une droite tfouuu 3la kemara!!!
10 novembre 2014 20:23
Je ne veux pas paraitre curieuse malsaine, mais si tu pouvais nous dire ce qu'elle a dit a ta mere, on pourra te dire si oui ou non tu as eu tort. Meme si effectivement, ce n'est pas ton role de la claquer smiling smiley

Tu n'es pas oblige de repondre.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
10 novembre 2014 20:25
Citation
Tarefsa a écrit:

Bah, c'est rien: elle avait ses règles douloureuses mensuelles.

Un peu de respect!!!! Parle bien!! T'as de la chance d'être loin du posteur sinon il t'aurait mis une droite tfouuu 3la kemara!!![/quote]

T'y vas fort ma biche.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
10 novembre 2014 20:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Bah, c'est rien: elle avait ses règles douloureuses mensuelles.

Un peu de respect!!!! Parle bien!! T'as de la chance d'être loin du posteur sinon il t'aurait mis une droite tfouuu 3la kemara!!!

T'y vas fort ma biche.[/quote]

Ce qu'il a dit, ça se dit pas. C'est vraiment un manque de respect.
10 novembre 2014 22:50
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Elle a levé un couteau contre moi, après que je le l'ai giflé car elle a
énormément manqué de respect a ma mère devant moi.

Mes parents ont totalement raté l'éducations.

j'assume, je payerais je c que c'est haram
Pkoi tu dis ke tes parents ont raté l'education?
O
10 novembre 2014 22:53
Famille de sauvages o_O
R
10 novembre 2014 23:05
Hi!

Et quand ta femme te manquera de respect, tu feras comme avec ta soeur!Grrrr
La violence physique c'est la réponse des faibles!
Certes, parfois la violence verbale laisse des traces douloureuses mais ça reste des mots donc au pire tu disputais ta soeur, la grondais devant ta mère pour qu'elle comprenne ce que c'est de se faire rabaisser mais en aucun cas la frapper! T'as vu le résultat, elle sort un couteau et si elle te plante, vous finissez dans la rubrique faits divers!
A l'avenir, pousse une gueulante avec ta soeur quand elle dépasse les limites mais ne la touche pas sinon elle aura de la haine pour toi alors que circule dans vos veines le même sang à un iota près!winking smiley
Consolide les liens familiaux mon gars, allez reste zen!Zen
T
10 novembre 2014 23:29
Citation
tajinebelberqoq a écrit:
Elle a levé un couteau contre moi, après que je le l'ai giflé car elle a
énormément manqué de respect a ma mère devant moi.

Mes parents ont totalement raté l'éducations.

j'assume, je payerais je c que c'est haram
Salam alaykoum Tu réagit sur l'impulsivité le mieux c'est d'instaurer un dialogue de parler tranquillement c'est sur que c'est pas facile de réagir calmement mais de la frapper sa va pas arranger les choses le mieux c'est de lui faire un rappel religieux sur le comportement quel doit avoir envers ta mère moi aussi j'ai déjà eu affaire a ce même type de situation sauf que c'étais mon petit frère mais je les jamais frapper hamdoullilah je lui est mis les pendules a l'heure il a compris je n'est pu jamais eu affaire a cette situation et j'ai pas renier mon frère pour sa faut dire qu'il est jeune je les mis sur le coup immaturité sur le coup de la colère on dit des choses qu'on pense pas tes encore a chaud quand tu prendra la situation a froid ton raisonnement ne sera pas le même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook