Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reni le fait dètre un sujet du roi
e
24 mars 2011 23:29
moi c'est simple je reni,la religion,musulmane,je reni mon origine marocaine,car je suis d'origine saharaoui ,et,je suis dégouté,de ce que fait la monarchie marocaine envers mes frères,vous nous avez envahies certes,mais moi ,je ne serai jamais ,au grand ,JAMAIS,un de vos sujet,,j ai francisé mon prénom et j'en suis fier, j'ai eu la chance d'ètre venu en France à,l'age de 1an,,,,encore un pavé,dans le jardin,de l'ex autocrate hassan 2, il disait ,qu' un marocain ne pouvait s'intégré,, il doit ètre en enfer,en ce moment,aprés toutes les exactions faite en son nom,Basri à fini sans papiers,à Paris,il est mort dans l'indifference,lui aussi il doit ètre en enfer,,,le Maroc est tellement beau sans les marocains,,j assume mes écrits ,que cela vous plaisent ou pas,,thumbs up
a
25 mars 2011 11:29
Par contre, t'as posté ton sujet au mauvais endroit, ici c'est "Formalités administratives & aide juridique" thumbs down
l
25 mars 2011 15:02
Soit tu te bats pour les tiens soit tu t'écrase comme la tantouze que tu es.

intégration ne veux pas dire manger les excréments de ces maîtres.
w
25 mars 2011 15:16
T'as rien compris de la vie.T'es bien loin de bonnes résolutions.C'est pas parce que t'es en France ou t'es français que tu vas renier tes origines.Mets de l'eau dans ton vin.Zen.Tu peux être en désaccord mais pas renier qui tu es...HeuNo no
T'as une identité qui ne se bradera jamais même si tu as honte de ce que tu es vraiment...perplexeTu me laisses SANS VOIX.
C'est bien triste
P
25 mars 2011 19:43
Tu as tout renié par haine ? Waouww, ça craint.
Par contre tu es et resteras, malgré ta naturalisation, malgré ton nom français : un français, ok, mais d'origine Marocaine et ce jusqu'à la fin. Ton pays tu l'as dans le sang, ça tu ne pourras jamais le renier, ton sang.

J'espère pour toi que tu trouveras ta paix intérieure.

Citation
edine75 a écrit:
moi c'est simple je reni,la religion,musulmane,je reni mon origine marocaine,car je suis d'origine saharaoui ,et,je suis dégouté,de ce que fait la monarchie marocaine envers mes frères,vous nous avez envahies certes,mais moi ,je ne serai jamais ,au grand ,JAMAIS,un de vos sujet,,j ai francisé mon prénom et j'en suis fier, j'ai eu la chance d'ètre venu en France à,l'age de 1an,,,,encore un pavé,dans le jardin,de l'ex autocrate hassan 2, il disait ,qu' un marocain ne pouvait s'intégré,, il doit ètre en enfer,en ce moment,aprés toutes les exactions faite en son nom,Basri à fini sans papiers,à Paris,il est mort dans l'indifference,lui aussi il doit ètre en enfer,,,le Maroc est tellement beau sans les marocains,,j assume mes écrits ,que cela vous plaisent ou pas,,thumbs up
n
25 mars 2011 19:47
tu me fait penser au harquis dans la guerre tu me fait penser au surveillant de l etat ceux qui soutienne l etat
tu abandonne ta religion pour un pays qui t anarque qui t escroque qui te vole de l argent

sache que en abandonnant ta religion tu te fait du tord que a toi meme
tu est exactement le type de personne qu il recherche dans leur "islam de france" qu il veule crer
P
25 mars 2011 20:22
Nabil114 Ils ne veulent pas créer un Islam, ils veulent le détruire petit à petit..En votant des lois, c'est pour interdire, museler quelque part, et surtout en divisant pour mieux régner. Tiens regarde ce qu'il se passe entre les maghrébins, la haine chez certains est au summum.

Mais le posteur j'espère pour lui qu'il retrouvera la paix.
n
25 mars 2011 20:32
Citation
Pika11 a écrit:
Nabil114 Ils ne veulent pas créer un Islam, ils veulent le détruire petit à petit..En votant des lois, c'est pour interdire, museler quelque part, et surtout en divisant pour mieux régner. Tiens regarde ce qu'il se passe entre les maghrébins, la haine chez certains est au summum.

Mais le posteur j'espère pour lui qu'il retrouvera la paix.

oui mais quand je dis que il veule crer un islam de france il veule y aller petit a petit
commence a ce que les musulman sois "moderer" cool ouvert souple pour nous pervertir et apres nous detruire
mais il n arriveront jamais a detruire l islam la russie avait deja esayer avant les usa aussi maintenant la france
personne n arrivera jamais parceque on es sur la veriter on a un seigneur Allah

et crois moi si il ne revien pas a l islam il ne trouvera jamais cet paix dont tu parle
P
25 mars 2011 21:18
Oui j'avais bien compris ce que tu disais, pour ma part c'était juste un constat, terrible quand même.Ill

Pour sa paix intérieure c'est juste qu'il a trop la haine pour bien se rendre compte de ses actes, la vraie paix intérieure c'est ça : revenir à sa religion. Être en paix c'est être en accord avec ce qu'il est, donc la colère fait qu'il rejette tout, c'est triste franchement et renier ce qu'il est ne lui apportera que des angoisses, il va se perdre.

Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabil114 Ils ne veulent pas créer un Islam, ils veulent le détruire petit à petit..En votant des lois, c'est pour interdire, museler quelque part, et surtout en divisant pour mieux régner. Tiens regarde ce qu'il se passe entre les maghrébins, la haine chez certains est au summum.

Mais le posteur j'espère pour lui qu'il retrouvera la paix.

oui mais quand je dis que il veule crer un islam de france il veule y aller petit a petit
commence a ce que les musulman sois "moderer" cool ouvert souple pour nous pervertir et apres nous detruire
mais il n arriveront jamais a detruire l islam la russie avait deja esayer avant les usa aussi maintenant la france
personne n arrivera jamais parceque on es sur la veriter on a un seigneur Allah

et crois moi si il ne revien pas a l islam il ne trouvera jamais cet paix dont tu parle
n
25 mars 2011 21:25
tu a raison pika smiling smiley
sauf sur une chose quand tu dis que il a la haine il n a pas de haine tout sa c est du cinema
c est juste que il s est fait endotriner il a subi des lavalges de cerveau miskin
devant la tele il etait comme sa eye popping smiley apres il s est mis a dire "les arabes c est tous des voleur vive la france reprenon notre france celle des francais ect..."

mais ce qui sait pas c est que il est que un pion le pen et sa file s en moque completement que il a changer son prenom pour eux il reste un arabe meme si il trahi et renie ses origine a la fin sa sent celui qui va voter le fn alors que il s en moque completement de sa vie

Citation
Pika11 a écrit:
Oui j'avais bien compris ce que tu disais, pour ma part c'était juste un constat, terrible quand même.Ill

Pour sa paix intérieure c'est juste qu'il a trop la haine pour bien se rendre compte de ses actes, la vraie paix intérieure c'est ça : revenir à sa religion. Être en paix c'est être en accord avec ce qu'il est, donc la colère fait qu'il rejette tout, c'est triste franchement et renier ce qu'il est ne lui apportera que des angoisses, il va se perdre.

Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Nabil114 Ils ne veulent pas créer un Islam, ils veulent le détruire petit à petit..En votant des lois, c'est pour interdire, museler quelque part, et surtout en divisant pour mieux régner. Tiens regarde ce qu'il se passe entre les maghrébins, la haine chez certains est au summum.

Mais le posteur j'espère pour lui qu'il retrouvera la paix.

oui mais quand je dis que il veule crer un islam de france il veule y aller petit a petit
commence a ce que les musulman sois "moderer" cool ouvert souple pour nous pervertir et apres nous detruire
mais il n arriveront jamais a detruire l islam la russie avait deja esayer avant les usa aussi maintenant la france
personne n arrivera jamais parceque on es sur la veriter on a un seigneur Allah

et crois moi si il ne revien pas a l islam il ne trouvera jamais cet paix dont tu parle
P
25 mars 2011 21:44
Nabil114 Tu te rends compte ? perplexe Ca me rappelle un peu le pêcheur qui appâte le poisson avec quelque chose, mais au final le poisson que devient-il ? Mort et mangé. Là c'est pareil en fait. Pour la haine, je ne sais pas je l'ai ressenti en le lisant, mais Allah oua3lem.

Pour ta dernière phrase, totalement d'accord avec toi, ils s'en moquent royalement. Et changer un nom n'aura aucune incidence pour les autres, c'est un écran de fumée pour lui, pour se rassurer. Mais si son pays d'origine il pense qu'il a été trahi alors il n'a rien compris encore à la vie en France, l'histoire parle d'elle même.
C'est dommage voilà ce que ça m'inspire.
l
25 mars 2011 22:17
il parle des autre en disant il sont enfer,le pauvre il sais pas qui ce qu'il l'attend après avoir renier la religion musulman dieu peu lui pardonne si il reviens sur ses propos,
se n'est pas sarko qui va le sauve
ce mec pense qu 'a la vie sur terre,
ta aussi renier ton pays d'origine,j'en suis sur tu pourras pas t'en passer un jour au l'autre tu est retournera
n
25 mars 2011 22:18
Citation
Pika11 a écrit:
Nabil114 Tu te rends compte ? perplexe Ca me rappelle un peu le pêcheur qui appâte le poisson avec quelque chose, mais au final le poisson que devient-il ? Mort et mangé. Là c'est pareil en fait. Pour la haine, je ne sais pas je l'ai ressenti en le lisant, mais Allah oua3lem.

Pour ta dernière phrase, totalement d'accord avec toi, ils s'en moquent royalement. Et changer un nom n'aura aucune incidence pour les autres, c'est un écran de fumée pour lui, pour se rassurer. Mais si son pays d'origine il pense qu'il a été trahi alors il n'a rien compris encore à la vie en France, l'histoire parle d'elle même.
C'est dommage voilà ce que ça m'inspire.

bien sur que c est dommage mais c est la vie
maintenant des gens trahissent pour un rien pour de l argent pour une femme pour tout et n importe quoi
lui il lache sa religion pour un pays qui le considere comme un pion et qui s en moque de lui

son cas me fait penser a l exemple d un homme qui court apres une femme qui arrete pas de le jeter
mais lui continue a courir apres elle

ton image est vraie avec le poison
n
25 mars 2011 22:55
Le problème avec les mecs comme ça, c'est que quand y en a un ca va, c'est qu'en y en a bcp que ca pose un problème...
Blague a part j'en ferais meme pas une question de religion, cette personne a quitté le Maroc à 1 an, quelle légitimité pour s'exprimer ainsi?
Et puis je veux pas dire mais l'intégration ça passe aussi par la maîtrise de la langue, et la avec "je reni le fait dètre un sujet du roi" on y est déjà pas trop mais avec la suite du messsage c'est un florilège.
e
26 mars 2011 01:55
bon,je vois que mon commentaire , sur le fait que je sois devenu apatride provoque,chez certains des insultes, , de la morale à 2 cts,, ,la haine est de votre coté,,, je renie le Maroc et les marocains,,je renie les arabes,je renie votre religion,je suis né musulman ,certes, mais pourquoi me l'imposé? je fait ce que je veux,,, les arabes en général sont hypocrites,ils se prétendent musulman,,j'en connais ,qui consomne de l'alcool,mème en période de ramadan,,alors que soit disant votre livre vert ,l'interdit,,je suis un citoyen du monde ,et non un sujet de sa majesté, auquel je suis le cadet de ses soucis,,,pour moi ,les musulmans sont des fascistes,,intolérents,haineux,envers lesautres religions,,la seule religion d'amour ,et celle du coeur,,,et non celle des hadjs, et des curés,,, une anecdote, à l'age de 12 ans , toute la famille ,s'était rendu au Maroc,j"étais resté seul enFrance,mon père ma fait gardé,par un hadj, pédophile",hé oui , cet homme ma détruit,, je n'en ai jamais parlé,,à leur retour ,car ce hadj était trés respecté,,, bon cela dit, j'éspère n'avoir pas fait trop de fautes, sinon je vais devoir justifié mon intégration,,,,vive le monde libre , Le préjugé est enfant de l'ignorance.
k
26 mars 2011 02:08
laissez mourir ce post faut pas se prendre la tête a répondre a ce ahmarr qui ne cherche qu'a provoqué les gens sur ce forum laissez le al hass et manger du porc si ça le chante on en a rien a foutre de ses état d'âme de toute façon avec sa tronche de sahraoui je lui suggérerai de prendre un prénom antillaisptdr



Citation
novitch a écrit:
Le problème avec les mecs comme ça, c'est que quand y en a un ca va, c'est qu'en y en a bcp que ca pose un problème...
Blague a part j'en ferais meme pas une question de religion, cette personne a quitté le Maroc à 1 an, quelle légitimité pour s'exprimer ainsi?
Et puis je veux pas dire mais l'intégration ça passe aussi par la maîtrise de la langue, et la avec "je reni le fait dètre un sujet du roi" on y est déjà pas trop mais avec la suite du messsage c'est un florilège.
l
29 mars 2011 18:31
Citation
edine75 a écrit:
bon,je vois que mon commentaire , sur le fait que je sois devenu apatride provoque,chez certains des insultes, , de la morale à 2 cts,, ,la haine est de votre coté,,, je renie le Maroc et les marocains,,je renie les arabes,je renie votre religion,je suis né musulman ,certes, mais pourquoi me l'imposé? je fait ce que je veux,,, les arabes en général sont hypocrites,ils se prétendent musulman,,j'en connais ,qui consomne de l'alcool,mème en période de ramadan,,alors que soit disant votre livre vert ,l'interdit,,je suis un citoyen du monde ,et non un sujet de sa majesté, auquel je suis le cadet de ses soucis,,,pour moi ,les musulmans sont des fascistes,,intolérents,haineux,envers lesautres religions,,la seule religion d'amour ,et celle du coeur,,,et non celle des hadjs, et des curés,,, une anecdote, à l'age de 12 ans , toute la famille ,s'était rendu au Maroc,j"étais resté seul enFrance,mon père ma fait gardé,par un hadj, pédophile",hé oui , cet homme ma détruit,, je n'en ai jamais parlé,,à leur retour ,car ce hadj était trés respecté,,, bon cela dit, j'éspère n'avoir pas fait trop de fautes, sinon je vais devoir justifié mon intégration,,,,vive le monde libre , Le préjugé est enfant de l'ignorance.

Vas donc porter plainte au lieu de nous faire c.hier "mon père m'a fait garder par un hadj" pffff par un mpoine tibétain aussi non ?
Personne t'a demandé de venir sur ce forum vas rejoindre les témoins de jéhovas ....

Je te le redis tu es une insulte pour tout les catholiques de la planète tant tu es inculte. Manger et boire....C'est pas ça un Français alors tu respect !!!!
j
29 mars 2011 18:47
Un batard n'arrive jamais à identifier ses origines, et le vrai batard c celui qui nie ses origines !
l
29 mars 2011 18:55
Citation
novitch a écrit:
Le problème avec les mecs comme ça, c'est que quand y en a un ca va, c'est qu'en y en a bcp que ca pose un problème...
Blague a part j'en ferais meme pas une question de religion, cette personne a quitté le Maroc à 1 an, quelle légitimité pour s'exprimer ainsi?
Et puis je veux pas dire mais l'intégration ça passe aussi par la maîtrise de la langue, et la avec "je reni le fait dètre un sujet du roi" on y est déjà pas trop mais avec la suite du messsage c'est un florilège.

le rouquin, celui qui a sorti cette phrase (je peux mme pas écrire son nom tellement il met la gerbe) est lui m^me un paumé d'origine. Faut monter un club, un parti .....!
p
29 mars 2011 19:36
tu crois k toi k tu vas être au paradis???? tu vas cramer 1000 fois plus..................
" wa dkoro mawtkom bi khayr" k l k soit x.....

franchement tu aurais du ns épargner c genre d réflexion ki vont à l'encontre de l'existence humaine, c pas notre pb c koi la valeur ajoutée? rien du vide!! personne n sent ton existence, ni c k tu as fais le Maroc est bourrée de ses marocains ki l'adorent et feront tout leur possible pour le tirer vers le haut

justement par c k personne n'applaudi c k tu as fait tu viens l'écrire ici

kel malheur...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook