Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me rends à l'évidence je suis triste
h
15 juillet 2008 21:36
Bonsoir tout le monde.crying(
Voila jecris ce post pour me confier un peu et avoir un peu de reconfort.
Si vous ne connaissez pas mon histoire vous pourrez pas trop comprendre ( mon post est a la page 2 il se nomme "je vous livre mon histoire" )



J'ai débloquer mon ex de msn ya deja une semaine, au debut il me parlait rigolait avec moi, me courait apres, pleurait reellement au tel pas plus tard quil ya une semaine pour que je revienne vers lui.
La cest 3derniers jours, je me co, il se co et ne vient meme pas me parler! snif javoue ca me fait mal. Je lui ai donné plein d'occasions pour se rattraper, je ne lui ai jamais parler mechamment. snif
Jai reagi comme il fallait. Et donc la , indifference totale.
Je pars au bled pour deux mois dans quelques jours je me dit quil faudra vraiment que je tourne la page.
Je ne lui ai toujours pas dit que je savais quil mavait trompé et lui ne comprend pas vraiment pourquoi je ne veux plus retourner vers lui. (je precise cest lui qui a cassé sans raison).

Pourtant on a vraiment une grande histoire damour de plus d'un an, il faisait tout pour moi, maimait comme aucun homme m'aimera.
Voila je suis tres triste au fond de moi.crying( pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre. Je me dis que si je prends une vengeance, peut etre que jirai mieux...
c
15 juillet 2008 22:24
ma chérie, ne pleure pas.
te venger ne servira à rien pour l'instant, tu dois cicatriser ta plaie...
aprés si tu veux on en rediscutera... grinning smiley
ce que je te conseille de faire, c'est de le laisser...tu lui dis qe tu va partir en vacances pour 2 mois et tu lui souhaites à lui aussi de bonne vacances. ni plus ni moins.

arrivée à tes vacances, éclates-toi comme tu t'es jamais éclaté il ne doit pas gacher tes vacances.
inchallah qui sait tu va rencontrer quelqu'un et zou il aura disparu de ta tete...

régle en or : ne jamais jamais jamais souffrir pour un homme
car ca sert a rien, il ne revient pas pour autant ( j'en suis la preuve, 4 ans bloquée à esperer un retour...il m'a revu et m'a serré dans ses bras pour dire aurevoir définitivement...) souffert pour rien ma belle, 4 ans dans ma tête, je sortais avec des gars pour tenter de l'oublier, yavais rien à faire, je rencontrais des hommes pour le mariage, ils me paraissaient fades à coté de lui etc...
aujourdhui 4 ans sont passés...et je suis seule...il ma zappé.

ne sombre pas dans la tristesse pour ça je te jure ca n'en vaut pas la peine...releve toi et regarde les gens autour de toi, qui vivent, sortent, vont au restau au ciné, ils n'ont pas le coeur meurtri en tout cas pas pour un ex...c'est certain...

bon courage
b
16 juillet 2008 09:52
Ne sois pas triste, en tout cas c'est sur que c'est difficile comme épreuve mais tu dois passer par là pour oublier.
Dis toi qu'il ta TROMPE, c'est quand même énorme, donc penses-tu que s'il te courrait après, tu serais ressortie avec lui et la suite ? tu penses qu'il te serait restée fidèle ? aurais-tu eu confinace en lui a 100% par la suite ?

Il en te mérite pas après tout ce qu'il ta fait enduré, ce n'est que mon opinion personnelle après tout ce que tu nous a confié.

Tu pars en vacances, c'est une bonne chose, tu va pouvoir faire le deuil de cette relation.

On est la nous ma belle yawning smiley
s
16 juillet 2008 10:08
mais arretez les nanas Grrrr et arrete de dire miss qu'aucun homme ne t 'aimera comme lui car ca c'est ce que tu crois...c'est faux...

punaise, des mecs y en a des millards mais qu est ce tu vas te prendre la tête pour un pseudo mec qui sais même pas ce qu il veux...un coup il est la, un coup il est pas la

tu t en fout...en plus tu pars deux mois au maroc...quel aubaine!!! c est genial tu vas voir tu vas faire pleins de rencontres la bas grinning smiley

allez croque la vie a pleine dent, multipli les conquetes ptdr

non mais j en ai assez de voir des filles souffrirent ca suffit...moi je dis STOPPPP

En plus...purée des mecs bien et serieux...y en a pleins (si si ca existe) y a pas que des bad boys grinning smiley

allez miss souris...tu t en fout de ce c........(bippppppppp)
E
16 juillet 2008 10:17
Citation
salwa26 a écrit:
mais arretez les nanas Grrrr et arrete de dire miss qu'aucun homme ne t 'aimera comme lui car ca c'est ce que tu crois...c'est faux...

punaise, des mecs y en a des millards mais qu est ce tu vas te prendre la tête pour un pseudo mec qui sais même pas ce qu il veux...un coup il est la, un coup il est pas la

tu t en fout...en plus tu pars deux mois au maroc...quel aubaine!!! c est genial tu vas voir tu vas faire pleins de rencontres la bas grinning smiley

allez croque la vie a pleine dent, multipli les conquetes ptdr

non mais j en ai assez de voir des filles souffrirent ca suffit...moi je dis STOPPPP

En plus...purée des mecs bien et serieux...y en a pleins (si si ca existe) y a pas que des bad boys grinning smiley

allez miss souris...tu t en fout de ce c........(bippppppppp)


Salam smiling smiley

Ben file leurs coordonnées s'ils sont si nombreux.
C'est vrai qu'il y en a pleins mais ils sont rarement célibataires tongue sticking out smiley
t
16 juillet 2008 10:34
JE rejoins l avis de Salwa26.

Un de perdu, 10 de retrouvés tongue sticking out smiley

Avec du recul tu verras que vaut mieux être seule que mal accompagnée, surtout si c est un mec qui t'as déjà trompé.

Faut savoir se faire violence pour avancer.

Bon courage.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
16 juillet 2008 10:37
salam

tu dis qu'il t'aime vraiment, mais quand on aimes une personne, on lui fait pas cocu, ni de mal

d'une part arrête de lui trouver des excuses, part au bled, oublie-le, tourne la page

ce seras mieux pr toi
s
16 juillet 2008 10:41
tu vois heartbreaker avec les copines on est d accord sur ce point la....

passe de bonnes vacances au bled Cool au soleil et zappe le...
o
16 juillet 2008 19:10
Désolée de ne pas pouvoir t'aider car je vis un peu la même situation. Mon fiancé m'a quitté il y a 2 semaines exactement. La peur de s'engager, nous devions nous installer ensemble puis il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est grâce à ce message qui m'a ouvert les yeux.

Citation
candi-up a écrit:
régle en or : ne jamais jamais jamais souffrir pour un homme
car ca sert a rien, il ne revient pas pour autant ( j'en suis la preuve, 4 ans bloquée à esperer un retour...il m'a revu et m'a serré dans ses bras pour dire aurevoir définitivement...) souffert pour rien ma belle, 4 ans dans ma tête, je sortais avec des gars pour tenter de l'oublier, yavais rien à faire, je rencontrais des hommes pour le mariage, ils me paraissaient fades à coté de lui etc...
aujourdhui 4 ans sont passés...et je suis seule...il ma zappé.

ne sombre pas dans la tristesse pour ça je te jure ca n'en vaut pas la peine...releve toi et regarde les gens autour de toi, qui vivent, sortent, vont au restau au ciné, ils n'ont pas le coeur meurtri en tout cas pas pour un ex...c'est certain...

bon courage
Celà ne fait que 2 semaines mais je me rend compte que je pourrais l'attendre encore des mois ou des années. J'imagine la prochaine fois qu'on se verra et j'espère tellement qu'il me reviendra mais je dois me rendre à l'évidence qu'il n'y a plus rien de son côté.
Je sais qu'il m'a aimé, c'est un garçon vraiment bien alors comment je pourrai faire confiance à quelqu'un d'autre. Si un jour je suis avec un autre et qu'il me dit qu'il m'aime, je penserai "on verra bien dans 2 ans".
c
16 juillet 2008 20:26
exactement, continue ta vie et tente de l'oublier meme si je le concois, c'est trés trés dur...on souffre beaucoup, on manque parfois d'oxygene, on dirait que notre existence sans l'autre est lourde ! mais il faut se relever, faire son deuil une bonne fois pour toutes.
moi quand j'ai revu l'autre, j'avais pleuré tout le dimanche et j'ai appelé une amie qui m'a beaucoup réconfortée, qu'allah la récompense, à remonter la pente.
j'ai pleuré le lundi toute la journée a chaude larmes comme une gamine de 5 ans; meme mon amie a halluciné elle m'avait jamais vu dans cet état .... j'etais sonnée en tout pendant 1 semaine. et j'ai enfin tourné la page, je ne l'attends plus, n'y crois plus et me suis faite une raison.
l'amour c'est magnifique à condition de le garder pour la vie sinon tu perds de l'energie et ta santé...c'est comme une drogue que l'on te donne plus quand tu es en manque, tout tourne autour de l'autre, une véritable obsession qui frise la schizophrénie ( je déc.onne pas) et tout le monde le remarque sauf soi-meme.
j'allais jusqu'a faire des rêves de lui que je le touchais, je me levais le matin je le cherchais...meme mes cauchemards avec lui étaient savoureux...un truc de fou que je ne souhaite à personne.
j'allais jusqu'a chercher son sosie...mais aucun j'ai bien dis aucun homme n'était comme lui...
tout ça, pendant 4 fichues années...j'ai frolé le mariage a plusieurs reprises mais me desistait au dernier moment...j'allais sur le net trouver un mari pour me dire " ok, moi j'ai trouvé l'homme de ma vie" et c'etait de pire en pire !!! plus je cherchais plus ca devenait dangereux, j'etais devenue folle...tous les hommes n'arrivaient pas à sa cheville, malgré que je les fréquentais, mais je refusais d'etre seule face à lui qui etait absent...mais en meme temps, j'espérais son retour.

un conseil de fille : tournez la page et vite ! smiling smiley

en espérant vous avoir aidé psychologiquement .Welcome
h
16 juillet 2008 20:29
Rebonjour tout le monde! merci beaucoup pour vos messages. Non mais le pire c'est que vous avez raison ca jle sais, je reste très lucide. Mais en fait ce qui me tue cest detre seule. Avant de le rencontrer je netais jamais sorti avec un garcon ni faire de connaissance, et lui quand il est arrivé, jai pris mon temps pour le connaitre (1an via tel msn) et cest vrai que pendant un an il etait tout le temps present, il mappelait toute les heures , bref je mangeais avec lui, reveillé av lui (facon de parler lol) et la je ressens un GRAND GRAND vide! avant nan parce que je navais jamais connu lamour.

Mais ca je sais que je merite mieux, que jlui referai plus confiance. Il est revenu en pleurant il a cru que jallais revenir aussi facilement, sa fierté en a pris un coup et la IGNORANCE totale! Je lui ai envoyé un sms auj en lui disant "salut ca va? tn frere veu tjrs les boukin?" il ne ma pas repondu, la il est co il vient pas me parler, meme pas il se dit "bon jlai quitté jlai ignoré 3mois faut que je fasse un effort!" pfff jai la haine contre lui! et je regrette pas de lui avoir fait souffrir lan passé!

Boferto merci a toi tu mas bcp aidé! La vie continue... je nai que 20ans et cest vrai que le retour a la normale si jpeux dire ca, est difficile et jme sens seule! je ne veux pas sortir avec dautres mecs juste pour loublier je me concentre desormais a mes etudes.

Cecilia jespere vraiment que ca sarrangera avec ton fiancé. Garde espoir ma belle
o
16 juillet 2008 22:29
Bon courage heartbreaker de tout coeur.
Je vais avoir 27 ans. Je pensai finir ma vie avec lui et je dois tout recommencer à zéro, apprendre à vivre sans lui.
D'un côté je ne veux pas rencontrer d'autres garçons, plus envie de souffrir et de l'autre je me sens si seule, j'ai envie d'une relation stable qui débouche sur le mariage.
Bref, c'est pas pour demain.
b
16 juillet 2008 22:58
Heartbreaker et Cecilia bon courage a vous.
Dans les faits c'est vrai que c'est dur mais pensez à votre avenir les filles.
Heartbreaker, tu aurais aimé finir ta vie avec ce garçon qui t'a déjà trahi en te trompant et te mentant a plusieurs reprise, tu penses que tu lui aurais fait confiance o point de vivre heureuse ????
Imagines un instant qu'il revienne, tu penses vraimaent qu'il va changer ? tu penses vraiement que tu aurais été heureuse après tout ce qu'il ta fait endurer, je ne pense pas.
Tu mérites bien mieux tu sais, et saches que quelqu'un qui te trompte c'est GRAVE, il faut que tu ouvres les yeux et que tu mettes tes sentiments pour ce garçon aux oubliettes, et là tu verras tu surmonteras ta souffrance.
Tu souffres en ce moment car il été présent dans ta vie, et que là du jour au lendemain plus rien, tu ressens donc un vide, mais qui peut etre comblé par autre chose, pour toi c'est les vacances qui vont t'aider à zapper.
Et aussi crois en on destin.
Et puis saches qu'on est là, enfin moi je suis là si tu as besoin.
Pensez à vous les filles et prenez soin de vous !
s
17 juillet 2008 00:45
Citation
heartbreaker a écrit:
Bonsoir tout le monde.crying(
Voila jecris ce post pour me confier un peu et avoir un peu de reconfort.
Si vous ne connaissez pas mon histoire vous pourrez pas trop comprendre ( mon post est a la page 2 il se nomme "je vous livre mon histoire" )



J'ai débloquer mon ex de msn ya deja une semaine, au debut il me parlait rigolait avec moi, me courait apres, pleurait reellement au tel pas plus tard quil ya une semaine pour que je revienne vers lui.
La cest 3derniers jours, je me co, il se co et ne vient meme pas me parler! snif javoue ca me fait mal. Je lui ai donné plein d'occasions pour se rattraper, je ne lui ai jamais parler mechamment. snif
Jai reagi comme il fallait. Et donc la , indifference totale.
Je pars au bled pour deux mois dans quelques jours je me dit quil faudra vraiment que je tourne la page.
Je ne lui ai toujours pas dit que je savais quil mavait trompé et lui ne comprend pas vraiment pourquoi je ne veux plus retourner vers lui. (je precise cest lui qui a cassé sans raison).

Pourtant on a vraiment une grande histoire damour de plus d'un an, il faisait tout pour moi, maimait comme aucun homme m'aimera.
Voila je suis tres triste au fond de moi.crying( pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre. Je me dis que si je prends une vengeance, peut etre que jirai mieux...


salam miss smiling smiley
qu est ce que vous avez toutes a vouloir vous venger les filles?

wolah tournez la pages les filles c est dur mais c est ce qu il y a de mieux les mecs tournent la page faites en autant autrement vous risquez juste de les conforter dans leur choix de couper les ponts et vous risquez juste de passer pour des hysteriques
Are you crazy
courage miss inchAllah le meilleur est a venir winking smiley
M
17 juillet 2008 22:35
je peux paq t'envoyer de MP, ta boite est pleine.

Désolé pour le HS du post confused smiley


Citation
candi-up a écrit:
exactement, continue ta vie et tente de l'oublier meme si je le concois, c'est trés trés dur...on souffre beaucoup, on manque parfois d'oxygene, on dirait que notre existence sans l'autre est lourde ! mais il faut se relever, faire son deuil une bonne fois pour toutes.
moi quand j'ai revu l'autre, j'avais pleuré tout le dimanche et j'ai appelé une amie qui m'a beaucoup réconfortée, qu'allah la récompense, à remonter la pente.
j'ai pleuré le lundi toute la journée a chaude larmes comme une gamine de 5 ans; meme mon amie a halluciné elle m'avait jamais vu dans cet état .... j'etais sonnée en tout pendant 1 semaine. et j'ai enfin tourné la page, je ne l'attends plus, n'y crois plus et me suis faite une raison.
l'amour c'est magnifique à condition de le garder pour la vie sinon tu perds de l'energie et ta santé...c'est comme une drogue que l'on te donne plus quand tu es en manque, tout tourne autour de l'autre, une véritable obsession qui frise la schizophrénie ( je déc.onne pas) et tout le monde le remarque sauf soi-meme.
j'allais jusqu'a faire des rêves de lui que je le touchais, je me levais le matin je le cherchais...meme mes cauchemards avec lui étaient savoureux...un truc de fou que je ne souhaite à personne.
j'allais jusqu'a chercher son sosie...mais aucun j'ai bien dis aucun homme n'était comme lui...
tout ça, pendant 4 fichues années...j'ai frolé le mariage a plusieurs reprises mais me desistait au dernier moment...j'allais sur le net trouver un mari pour me dire " ok, moi j'ai trouvé l'homme de ma vie" et c'etait de pire en pire !!! plus je cherchais plus ca devenait dangereux, j'etais devenue folle...tous les hommes n'arrivaient pas à sa cheville, malgré que je les fréquentais, mais je refusais d'etre seule face à lui qui etait absent...mais en meme temps, j'espérais son retour.

un conseil de fille : tournez la page et vite ! smiling smiley

en espérant vous avoir aidé psychologiquement .Welcome
s
17 juillet 2008 22:40
tu peux lui envoyer un texto grinning smiley


Citation
Mec_halal a écrit:
je peux paq t'envoyer de MP, ta boite est pleine.

Désolé pour le HS du post confused smiley


Citation
candi-up a écrit:
exactement, continue ta vie et tente de l'oublier meme si je le concois, c'est trés trés dur...on souffre beaucoup, on manque parfois d'oxygene, on dirait que notre existence sans l'autre est lourde ! mais il faut se relever, faire son deuil une bonne fois pour toutes.
moi quand j'ai revu l'autre, j'avais pleuré tout le dimanche et j'ai appelé une amie qui m'a beaucoup réconfortée, qu'allah la récompense, à remonter la pente.
j'ai pleuré le lundi toute la journée a chaude larmes comme une gamine de 5 ans; meme mon amie a halluciné elle m'avait jamais vu dans cet état .... j'etais sonnée en tout pendant 1 semaine. et j'ai enfin tourné la page, je ne l'attends plus, n'y crois plus et me suis faite une raison.
l'amour c'est magnifique à condition de le garder pour la vie sinon tu perds de l'energie et ta santé...c'est comme une drogue que l'on te donne plus quand tu es en manque, tout tourne autour de l'autre, une véritable obsession qui frise la schizophrénie ( je déc.onne pas) et tout le monde le remarque sauf soi-meme.
j'allais jusqu'a faire des rêves de lui que je le touchais, je me levais le matin je le cherchais...meme mes cauchemards avec lui étaient savoureux...un truc de fou que je ne souhaite à personne.
j'allais jusqu'a chercher son sosie...mais aucun j'ai bien dis aucun homme n'était comme lui...
tout ça, pendant 4 fichues années...j'ai frolé le mariage a plusieurs reprises mais me desistait au dernier moment...j'allais sur le net trouver un mari pour me dire " ok, moi j'ai trouvé l'homme de ma vie" et c'etait de pire en pire !!! plus je cherchais plus ca devenait dangereux, j'etais devenue folle...tous les hommes n'arrivaient pas à sa cheville, malgré que je les fréquentais, mais je refusais d'etre seule face à lui qui etait absent...mais en meme temps, j'espérais son retour.

un conseil de fille : tournez la page et vite ! smiling smiley

en espérant vous avoir aidé psychologiquement .Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook