Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se rendre a la prefecture pour doc carte de sejour ..
s
smk
10 mai 2009 19:28
Bonsoir,

mon mari doit renouveller sa carte de sejour,
je sais qu'il faut se rendre a la prefecture pour recuperer la liste des papiers à fournir lors du rdv ..

Je voudrais juste savoir s'il est obliger d'aller lui meme a la prefecture recuperer cette liste ... ou si je peux y aller à sa place ?? sinon il est obliger de poser une journée pour s'y rendre

Merci a vous
l
8 juillet 2009 12:55
Il doit se présenter lui même, et avec son passeport, son ancien titre et un justificatif de domicile. Ensuite on va lui donner la liste des documents à fournir
8 juillet 2009 13:30
nous sur nice a la prefecture tu peu par email envoyer pour avoir des renseignements et il te repond voit avec la prefecture d'ou tu depant.

Citation
smk a écrit:
Bonsoir,

mon mari doit renouveller sa carte de sejour,
je sais qu'il faut se rendre a la prefecture pour recuperer la liste des papiers à fournir lors du rdv ..

Je voudrais juste savoir s'il est obliger d'aller lui meme a la prefecture recuperer cette liste ... ou si je peux y aller à sa place ?? sinon il est obliger de poser une journée pour s'y rendre

Merci a vous
s
8 juillet 2009 16:49
ds le 78 c'est pareil, juste par mail on t'envoie la listes des pieces a fournir
La vie est belle
C
6 août 2009 12:05
A PARIS TU TELEPHONES / tu as une date de rdv pouis on t'envoie la confirlation du rdv + les papiers à fournir
H
6 août 2009 12:18
Salam,
dans le 92 (Nanterre), tu es obligé de te déplacer pour récupéré la liste...,
C
6 août 2009 15:19
Citation
Hawthorn a écrit:
Salam,
dans le 92 (Nanterre), tu es obligé de te déplacer pour récupéré la liste...,

DOMMAGE
l
6 août 2009 15:34
Citation
Hawthorn a écrit:
Salam,
dans le 92 (Nanterre), tu es obligé de te déplacer pour récupéré la liste...,

pareil dans le 93...par mail on te donne simplement une liste (déjà connue) de pièces qu'il te faut apporter pour le retrait du dossier (passeport, justificatif domicile ...). Mais ensuite tu envoies le dossier par courrier.
Cela revient au même que de recevoir la liste des pièces et de revenir chez eux remplir le formulaire cerfa...
C
6 août 2009 17:08
Citation
lverlaine a écrit:
Citation
Hawthorn a écrit:
Salam,
dans le 92 (Nanterre), tu es obligé de te déplacer pour récupéré la liste...,

pareil dans le 93...par mail on te donne simplement une liste (déjà connue) de pièces qu'il te faut apporter pour le retrait du dossier (passeport, justificatif domicile ...). Mais ensuite tu envoies le dossier par courrier.
Cela revient au même que de recevoir la liste des pièces et de revenir chez eux remplir le formulaire cerfa...

Je pense proposer à la préfcture de paris de leur envoyer mon dosseri par courrier penbsez vous que c 'est possible
MERCI DE R2PONSES

carlou026
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook