Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre mon marocain fou amoureux comme avant
p
15 décembre 2016 15:35
Salem,
Voici mon problème, j'ai rencontré mon copain il y a cinq mois et au début il était adorable avec moi tous les jours il m'envoyait des mots doux. Aujourd'hui c'est toujours moi qui doit le sollicité à parler ou à se voir. Je ne sais pas si c'est normal, aussi au début il parlait beaucoup de mariage il voulait que si tout allait bien et si on se connaissait assez bien se marier dans les 2-3 ans qui suivent maximum. Là je sais pas comment faire pour le faire sortir pendant les vacances ni comment faire pour lui créer un manque. J'ai essayé de ne plus lui parler pendant deux semaines il a pas écrit pas parler rien, mais mon amie m'a dit l'appeler je l'ai fait et il a tout de suite répondu( avant la fin du premier dring) donc on m'a dit que déjà c'était un bon signe. Mais même à cela il ne m'écrit jamais en premier et il n'y a plus de mots doux de sa part, même quand on se voit moi je lui dit mais pas lui je veux qu'il redevienne accro comme au début si vous avez des conseils se serait apprécié
s
15 décembre 2016 15:38
je suis dans la meme situation que toi, c'est dur!!
15 décembre 2016 15:39
Quite lui c mieus et autre chose les hommes change vite
C
15 décembre 2016 15:46
il ya pas de miracle soit il est amoureux soit il lest pas
Au debut dune reltion les hommes donnent tout pour nous faire tomber amoureuse et quand cest fait il seloignent ou il font plus deffort ..cest comme ça..
les projets de mariages dans deux trois ans jy croit pas trop je te deconseille de lattendre ,surout vu son comportement detacher au bout de 5mois ...
a
15 décembre 2016 15:47
passe à autre chose crois moi smiling smiley si il tenait à toi il serait passé voir tes parents depuis longtemps....il te fait perdre un temps precieux...ne l attends plus fais ta vie si il se repointe indique lui l adresse de tes parents pas plus.
15 décembre 2016 15:56
Ton erreur a été d'accepter l'idée du mariage dans 2 - 3 ans smoking smiley ça n'existe pas...

Soit il pouvait s'engager assez rapidement ou déjà voir vos parents respectifs, ça aurait été bcp mieux.

Laisse-le revenir vers toi, s'il va le faire, sinon continue ta vie, sois indépendante, réalise tes rêves, tes projets, occupe-toi de toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 décembre 2016 16:06
Salam
Franchement c 'est quoi se petit jeu ptdr

Maintenant ont mesure l'affection par le nombre d'sms par le nombre de dring dring Ill


Sérieusement continué votre petit jeu mais ne revenait pas ici dans deux où trois ans pleuré "il m'avait promis le mariage mais il à épouser une fille du bled où sa cousine "pourtant souvent celle-ci pas besoin de les fréquenté pour les connaître alors le blablabla apprendre à se connaître etc....
Tarrou ds bel.

Si"si " c'est du vent wallou nada rien ...
Encore lui il t'a pas fait tourner la tête trop longtemps...
Tu veut une recette pour le rendre amoureux elle est simple...

Elle s'apelle sincérité je suis sincérité je donne sincérité je reçoit sincérité ,respecte je donne respect je reçoit respect ...
Tu peu arrêté de communiqué avec lui vivre pour toi en attendant sa venu où celle d'un autre le mektoub et comme la mer pleine de gouttes pleines de surprises...

Tout t'est calcul assassine le charme de cette rencontre.
Le retour de flamme c'est ALLAH swt qui gère ça alors fait attention à toi.

Ta phrase : " je veux qu'il redevienne accro comme au début"
MA FAIT FLIPPER .

Qu'ALLAH te facilite et te guide vers la lumière du dine.
Citation
petits gâteaux a écrit:
Salem,
Voici mon problème, j'ai rencontré mon copain il y a cinq mois et au début il était adorable avec moi tous les jours il m'envoyait des mots doux. Aujourd'hui c'est toujours moi qui doit le sollicité à parler ou à se voir. Je ne sais pas si c'est normal, aussi au début il parlait beaucoup de mariage il voulait que si tout allait bien et si on se connaissait assez bien se marier dans les 2-3 ans qui suivent maximum. Là je sais pas comment faire pour le faire sortir pendant les vacances ni comment faire pour lui créer un manque. J'ai essayé de ne plus lui parler pendant deux semaines il a pas écrit pas parler rien, mais mon amie m'a dit l'appeler je l'ai fait et il a tout de suite répondu( avant la fin du premier dring) donc on m'a dit que déjà c'était un bon signe. Mais même à cela il ne m'écrit jamais en premier et il n'y a plus de mots doux de sa part, même quand on se voit moi je lui dit mais pas lui je veux qu'il redevienne accro comme au début si vous avez des conseils se serait apprécié
15 décembre 2016 16:11
Je pense qu'il s'est lassé
S
15 décembre 2016 16:18
Fais lui du shouur ça dois marcher hahaha
15 décembre 2016 16:37
tu es française ou autre ? convertie ?

parce que "rendre mon marocain...."

le marocain est une espèce difficile à apprivoiser, aujourd'hui il 't'aime, demain c'est comme s'il ne t'avait jamais connu...bien qu'il soit bien nourri.

Le marocain étant une espèce territorial, tout ce qui peut remettre en cause son territoire peut être source d'anxiété pour lui et parfois, de troubles du comportement.
L'attitude du marocain est un comportement normal propre aux africains, qui témoigne ainsi de leur humeur, qu’elle soit positive ou non…

en gros, adopte un chat et il sera tout a toi....
15 décembre 2016 16:59
Salam

Rendre un marocain fou, ce n'est pas nécessaire, beaucoup le sont déjà de nature, amoureux physiquement le sont aussi, mais amoureux sentimentalement là ça devient très difficile. ptdr
p
15 décembre 2016 17:16
Je suis algérienne née en Amérique, mais j'ai les valeurs algériennes et Maghrebiennes en général et lui marocain née au Maroc qui a immigré il y a 5 ans ça me rend nerveuse ça aussi. Et il a rencontré ma mère mais mon père est parti en voyage pour voir sa famille depuis que je l'ai rencontré donc on attend son retour. Aussi il a dit qu'on se marierait à la fin de sa maitrise pour ne pas vivre dans la nécessité alors je trouvais cela logique d'attendre 2-3 ans.
15 décembre 2016 19:05
Ta coucher avec lui , si ces le cas il a plu besoin de jouer la comédie
Citation
petits gâteaux a écrit:
Salem,
Voici mon problème, j'ai rencontré mon copain il y a cinq mois et au début il était adorable avec moi tous les jours il m'envoyait des mots doux. Aujourd'hui c'est toujours moi qui doit le sollicité à parler ou à se voir. Je ne sais pas si c'est normal, aussi au début il parlait beaucoup de mariage il voulait que si tout allait bien et si on se connaissait assez bien se marier dans les 2-3 ans qui suivent maximum. Là je sais pas comment faire pour le faire sortir pendant les vacances ni comment faire pour lui créer un manque. J'ai essayé de ne plus lui parler pendant deux semaines il a pas écrit pas parler rien, mais mon amie m'a dit l'appeler je l'ai fait et il a tout de suite répondu( avant la fin du premier dring) donc on m'a dit que déjà c'était un bon signe. Mais même à cela il ne m'écrit jamais en premier et il n'y a plus de mots doux de sa part, même quand on se voit moi je lui dit mais pas lui je veux qu'il redevienne accro comme au début si vous avez des conseils se serait apprécié
A
16 décembre 2016 11:17
Mdrrrrr c'est vrai que quand j'ai vu le sujet j'ai direct pensé à ça
Citation
Simo1616 a écrit:
Fais lui du shouur ça dois marcher hahaha
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
16 décembre 2016 17:20
MDR bah qu'est ce que tu veux ... c'est la seul solution dont j'ai penser lol
p
16 décembre 2016 21:48
Non j'ai pas couché avec lui et le shour c'est haram ça vaut pas la peine de commettre un tel péché . C'est pas grave je crois que notre plus gros problème c'est qu'on se voit pas assez et ça fait qu'on est pas assez proche ça doit pour ça que je suis pas encore une partie importante de sa vie et aussi le fait qu'il ait pas rencontré mon père
M
17 décembre 2016 09:50
Y'a peur de l'engagement
Citation
petits gâteaux a écrit:
Salem,
Voici mon problème, j'ai rencontré mon copain il y a cinq mois et au début il était adorable avec moi tous les jours il m'envoyait des mots doux. Aujourd'hui c'est toujours moi qui doit le sollicité à parler ou à se voir. Je ne sais pas si c'est normal, aussi au début il parlait beaucoup de mariage il voulait que si tout allait bien et si on se connaissait assez bien se marier dans les 2-3 ans qui suivent maximum. Là je sais pas comment faire pour le faire sortir pendant les vacances ni comment faire pour lui créer un manque. J'ai essayé de ne plus lui parler pendant deux semaines il a pas écrit pas parler rien, mais mon amie m'a dit l'appeler je l'ai fait et il a tout de suite répondu( avant la fin du premier dring) donc on m'a dit que déjà c'était un bon signe. Mais même à cela il ne m'écrit jamais en premier et il n'y a plus de mots doux de sa part, même quand on se voit moi je lui dit mais pas lui je veux qu'il redevienne accro comme au début si vous avez des conseils se serait apprécié
T
17 décembre 2016 11:03
Avant il ne t'avait pas donc il te faisait la cour.

Aujourd'hui vous êtes en couple, il trouve que ce n'est plus nécessaire.
17 décembre 2016 11:37
ahhhh tu as été même jusqu'à analyser la sonnerie du téléphone trop forte lol sérieux tu m'as fait rire

il a répondu avant la fin du 1er dringggggggg d'après tes amies c'est bon signe donc keep calm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook