Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre l'autre jaloux
s
11 septembre 2011 17:23
l'homme qui m'a demandée en mariage a la facheuse tendance a vouloir me rendre jalouse.
A un mariage il m'a vu discuter avec un autre homme il a donc fait son jaloux en m'évitant mais en plus de cela il est allé en voir une autre, a dansé avec elle , lui touché la main en prenant bien soin de le faire sous mon nez .
Et cela n'est qu'un exemple..
Qu'en pensez vous, est ce une attitude normale?
Je suis assez perplexe!!
m
11 septembre 2011 17:25
c'est un pov gamin
M
11 septembre 2011 17:26
il lui a touché la mains ??? je lui aurait coupé!!!!
c'est pas bon de vouloir rendre jalouse une femme, sa fais mal au coeur, les hommes sont méchants crying(
je ne te conseillerai pas de faire pareil, c'est pas bien, mais parles en avec lui, souvent le dialogue évite beaucoup de problème insh'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 17:28
Pourquoi tu as parler a un homme toi ?
M
11 septembre 2011 17:29
il doit aussi parler à des femmes pour aller danser avec elle sans scrupule
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
11 septembre 2011 17:34
Citation
safirr85 a écrit:
Pourquoi tu as parler a un homme toi ?

j allait dire la meme chose pour moi c est un jeu de gamin
mais c est bien toi qui la chercher en allant discuter avec un autre homme
s
11 septembre 2011 17:37
tu as raison safir85 .. je m'ennuyais toute seule dans mon coin , il est venu et nous avons discuté de sujets et d'autre je n'aurais pas du certes mais je trouve sa reaction excessive..
j'ai tort peut etre??
s
11 septembre 2011 17:38
Choco c est pas bien de rendre jalouse les femmes ca fait mal mais rendre jaloux un homme ca fait tres mal aussi mais les hommes n expriment pas vraiment leur reelle souffrance alors c est pire pr l homme

La jalousie ca va un temps, c est mignon ca donne de l adrenaline mais ca detruit un couple alors parlez ensemble et revoyez vos conditions d engagement
m
11 septembre 2011 17:41
Citation
sharmila a écrit:
tu as raison safir85 .. je m'ennuyais toute seule dans mon coin , il est venu et nous avons discuté de sujets et d'autre je n'aurais pas du certes mais je trouve sa reaction excessive..
j'ai tort peut etre??

ah bin dans ce cas là, c'est de ta faute

d'ou tu vas parler avec un gars alors que t'es deja avec le tien!!!!!!

c'est n'importe quoi

aucun respect
M
11 septembre 2011 17:41
Citation
safirr85 a écrit:
Choco c est pas bien de rendre jalouse les femmes ca fait mal mais rendre jaloux un homme ca fait tres mal aussi mais les hommes n expriment pas vraiment leur reelle souffrance alors c est pire pr l homme

La jalousie ca va un temps, c est mignon ca donne de l adrenaline mais ca detruit un couple alors parlez ensemble et revoyez vos conditions d engagement

elle ne l'a pas fait dans le but de le rendre jaliux, elle ne savait pas qu'il allez réagir comme ça, par contre lui si il a fais exprès donc c'est autre chose
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
11 septembre 2011 17:41
Citation
sharmila a écrit:
tu as raison safir85 .. je m'ennuyais toute seule dans mon coin , il est venu et nous avons discuté de sujets et d'autre je n'aurais pas du certes mais je trouve sa reaction excessive..
j'ai tort peut etre??

Ba bien sur que ta tord ta voulu commencer alors il ta fait pire pour te rendre jalouse
r
11 septembre 2011 17:42
quel idee je te prend tu me prend par la barbichette

serieux cest quoi votre relation enfantine il nest pas question de jalousie ms de remise en cause de soi meme sur la fidelite qu on porte sur lautre on se croirait 1990 la boum

hrum hrum a quand les gens vont devenir serieux ici sa soule vos histoires purée faites comme vos vieux marriez vous barrez vous et faites vous plaisir et arretez de soulez avec vos penchants de lame
s
11 septembre 2011 17:49
Elle a pt etre pas fait intentionnellement mais et alors ? Elle a un cheri et elle aurait du gentillement a l homme de lui foutre la paix
Lui il a voulu lui rendre la monnaie de sa piece car il boullonait a l interieur et il a fait pire


Tout me soule sur yabis mdr les histoires , les femmes les hommes et moi meme
Je suis degouter de l engagement franchement je suis un con aussi mais je crakkkkkk
Prete moi ton psy choco de chok

Rappel profitable tu me fais mdr avec ta boum et la maison de la prairie lol
Y a de quoi peter un plomb sur yabis
M
11 septembre 2011 17:52
Citation
safirr85 a écrit:
Elle a pt etre pas fait intentionnellement mais et alors ? Elle a un cheri et elle aurait du gentillement a l homme de lui foutre la paix
Lui il a voulu lui rendre la monnaie de sa piece car il boullonait a l interieur et il a fait pire


Tout me soule sur yabis mdr les histoires , les femmes les hommes et moi meme
Je suis degouter de l engagement franchement je suis un con aussi mais je crakkkkkk
Prete moi ton psy choco de chok

Rappel profitable tu me fais mdr avec ta boum et la maison de la prairie lol
Y a de quoi peter un plomb sur yabis

J'suis d'accord mais répondre à la jalousie par la jalousie sa se fait pas, biensure elle est en tord elle n'avait pas à parler avec un homme, c'est pas la fete du slip mais de la rendre jalouse en retour de monnaie c'est pas bien,
mon psy non stp laisse le moi je le kiff,
c'est sure que si tu lis les post de yabi tu va etre dégouter de l'engagement ça c'est prouvé mdrrrrrrr

allé garde la peche lol quand tu trouvera ta chérie tu ne te posera plus de question, tu saura que c'est elle tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 18:16
je n'avais en aucun cas l'intention de le rendre jaloux et puis il aurait suffit que ce soit lui qui vienne vers moi si ça l'a autant blessé
i
11 septembre 2011 18:18
Citation
sharmila a écrit:
je n'avais en aucun cas l'intention de le rendre jaloux et puis il aurait suffit que ce soit lui qui vienne vers moi si ça l'a autant blessé

Ba non c est trop facile de s en sortir comme sa
tu a commencer il a fait pire pour te rendre folle et sa marche on dirait
M
11 septembre 2011 18:19
Citation
sharmila a écrit:
je n'avais en aucun cas l'intention de le rendre jaloux et puis il aurait suffit que ce soit lui qui vienne vers moi si ça l'a autant blessé

il est aussi en tord il n'avait qu'a pas délaisser la femme qu'il aime, elle est en tord t'aurais pas du parler à un homme, il est en tord il n'aurait pas du la rendre jalouse avec une autre fille c'est tout
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 18:26
Citation
rappel profitable a écrit:
quel idee je te prend tu me prend par la barbichette

serieux cest quoi votre relation enfantine il nest pas question de jalousie ms de remise en cause de soi meme sur la fidelite qu on porte sur lautre on se croirait 1990 la boum

hrum hrum a quand les gens vont devenir serieux ici sa soule vos histoires purée faites comme vos vieux marriez vous barrez vous et faites vous plaisir et arretez de soulez avec vos penchants de lame


MDRRRRRRRRRRR wallahila voila une bonne phrase ptdr ptdr

je pense que je vais changer de signature et prendre cette phraseeee mdrrrrr ptdr ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
11 septembre 2011 19:29
en tout cas que ce soit safir85 ou islam_rappel et les autres vous ne parlez jamais au sexe opposé sur le forum peut etre?
i
11 septembre 2011 19:33
Citation
sharmila a écrit:
en tout cas que ce soit safir85 ou islam_rappel et les autres vous ne parlez jamais au sexe opposé sur le forum peut etre?

Moi je ne suis pas avec quelqun a ce que je sache ni demander conseil a ce sujet moi je suis sur un forum derriere un ecran j ai mes but mes raisons et mes interets ici

et tu compare sa a toi qui va discuter avec un homme dans un mariage? moi je suis pas la pour te critiquer a la limite c est ton probleme mais moi je t ai juste expliquer pourquoi ton homme a fait sa ta commencer la 1er il en a fait pire pour te rendre jalouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook