Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre un homme amoureux de vous ...
S
15 septembre 2015 15:33
Salam


Prenez le cas d'une personne qui aime un homme mais sans réciprocité des sentiments.
"Je t'aime bien" "Je tiens à toi"

Bref toutes ces phrases qu'on déteste lol

Ma question, peut-on rendre amoureux un homme ? Ou bien faut même pas y penser ?

Est-ce qu'il y a des petites astuces pour essayer de réveiller des sentiments ou bien c'est mort?

PS: pas de réponses en lien avec la religion, le sujet c'est de la psychologie masculine, entre autre. Je sais bien que tout dépend de Dieu.
D
15 septembre 2015 15:38
Wa aleykoum salam,

La Sorcelerie..... astaghfirullah ( je plaisante, faut bien rire dans la vie) Danse Danse

Je suis une garchon donc je peux pas t'aider mais une fille va surrement te donner ses secrets lol et tu me diras pourquoi j'ai répondu.... jpeux pas dire plus tongue sticking out smiley grinning smiley

Bon courage smiling smiley
M
15 septembre 2015 15:41
Slm
Jouer entre le chaud et le froid, t interesser a lui tous les jours puis l'ignorer du jour au lendemain je sais pas si il tombera amoureux mais il se posera des question et tu sera plus souvent dans sa tête sa l intriguera et l attirera plus vers toi ! Certains aiment les challenges le risque cest qu il te coure apres juste pour gagner le game apres coup il passera a sa prochaine proiii
m
15 septembre 2015 15:41
C'est impossible.
D
15 septembre 2015 15:43
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm
Jouer entre le chaud et le froid, t interesser a lui tous les jours puis l'ignorer du jour au lendemain je sais pas si il tombera amoureux mais il se posera des question et tu sera plus souvent dans sa tête sa l intriguera et l attirera plus vers toi ! Certains aiment les challenges le risque cest qu il te coure apres juste pour gagner le game apres coup il passera a sa prochaine proiii

Meskine l'homme sad smiley

Danse
T
15 septembre 2015 15:44
Le secret c'est d'être séductrice et de garder une part de mystère winking smiley Testé et approuvé lol Bon j'admets que c'est pas bien de faire ça. Je le fais plus, me suis repentie grinning smiley
B
15 septembre 2015 15:48
Citation
Tarefsa a écrit:
Le secret c'est d'être séductrice et de garder une part de mystère winking smiley Testé et approuvé lol Bon j'admets que c'est pas bien de faire ça. Je le fais plus, me suis repentie grinning smiley

ptdr

Explique ?

Sinon posteuse tu peut pas rendre amoureux un mec si il a pas kiffé sur toi c mort !!
T
15 septembre 2015 15:57
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Explique ?

Sinon posteuse tu peut pas rendre amoureux un mec si il a pas kiffé sur toi c mort !!

Ben c'est simple ptdr Être séductrice c'est dans le regard et le comportement. Et garder une part de mystère c'est ne pas tout dévoiler grinning smiley

J'suis d'accord. S'il kiffe pas un minimum sur elle, c'est mort.
B
15 septembre 2015 15:59
Citation
Tarefsa a écrit:
Ben c'est simple ptdr Être séductrice c'est dans le regard et le comportement. Et garder une part de mystère c'est ne pas tout dévoiler grinning smiley

J'suis d'accord. S'il kiffe pas un minimum sur elle, c'est mort.

C'est pas halal ça ptdr
S
15 septembre 2015 16:02
Les filles (je parle pas pour moi lol) je voulais vous dire quand vous prenez vos distances et qu'il vous cherche, vient vers vous , c'est du game
15 septembre 2015 16:04
Ahlikoum salam,

Reste naturelle.
T
15 septembre 2015 16:04
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est pas halal ça ptdr

Mdrrrr j'ai dit que je me suis repentie ptdr
15 septembre 2015 16:05
Arrêtez avec la séduction c'est des conneries ça

Tu cherches à avoir une relation sérieuse avec cet homme je suppose? Bah fais les choses sérieusement. La séduction c'est un jeu, un jeu malhonnête en plus. T'as ni le temps de jouer ni le temps de tromper quelqu'un.

Tu vas faire la princesse 2min et après? Dans 2 mois tu vas redevenir la batata que tu étais et il le verra.

La séduction c'est pour les relations haram
T
15 septembre 2015 16:05
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm
Jouer entre le chaud et le froid, t interesser a lui tous les jours puis l'ignorer du jour au lendemain je sais pas si il tombera amoureux mais il se posera des question et tu sera plus souvent dans sa tête sa l intriguera et l attirera plus vers toi ! Certains aiment les challenges le risque cest qu il te coure apres juste pour gagner le game apres coup il passera a sa prochaine proiii

Ça marche pas ça. Tu seras juste un défi pour lui.
B
15 septembre 2015 16:06
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdrrrr j'ai dit que je me suis repentie ptdr

ptdr
Tabouharichte mdr
T
15 septembre 2015 16:09
Citation
Diorf a écrit:
Arrêtez avec la séduction c'est des conneries ça

Tu cherches à avoir une relation sérieuse avec cet homme je suppose? Bah fais les choses sérieusement. La séduction c'est un jeu, un jeu malhonnête en plus. T'as ni le temps de jouer ni le temps de tromper quelqu'un.

Tu vas faire la princesse 2min et après? Dans 2 mois tu vas redevenir la batata que tu étais et il le verra.

La séduction c'est pour les relations haram

On est pas des batata ptdr Quand on est très féminine, on reste une princesse même deux mois après tongue sticking out smiley
B
15 septembre 2015 16:09
Citation
Diorf a écrit:
Arrêtez avec la séduction c'est des conneries ça

Tu cherches à avoir une relation sérieuse avec cet homme je suppose? Bah fais les choses sérieusement. La séduction c'est un jeu, un jeu malhonnête en plus. T'as ni le temps de jouer ni le temps de tromper quelqu'un.

Tu vas faire la princesse 2min et après? Dans 2 mois tu vas redevenir la batata que tu étais et il le verra.

La séduction c'est pour les relations haram

Cheikh diorf ptdr ptdr mdrrr
15 septembre 2015 16:11
Citation
BellaArosa a écrit:
Cheikh diorf ptdr ptdr mdrrr

mdr non mais c'est vrai ça sert à rien la séduction, ça crée une désillusion à la fin en plus.
Moi je pense que le mieux c'est même de faire le contraire de la séduction, c'est à dire montrer direct ses défauts, comme ça la personne sait à quoi s'en tenir dès le début thumbs up
m
15 septembre 2015 16:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Le secret c'est d'être séductrice et de garder une part de mystère winking smiley Testé et approuvé lol Bon j'admets que c'est pas bien de faire ça. Je le fais plus, me suis repentie grinning smiley

Celui qui tombe dans le panneau finira par redescendre sur terre, cette méthode peut réussir mais pas pour le long terme.
B
15 septembre 2015 16:13
Citation
Diorf a écrit:
mdr non mais c'est vrai ça sert à rien la séduction, ça crée une désillusion à la fin en plus.
Moi je pense que le mieux c'est même de faire le contraire de la séduction, c'est à dire montrer direct ses défauts, comme ça la personne sait à quoi s'en tenir dès le début thumbs up

Mais oui comme ça le mec se barre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook