Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre ça futur femme heureuse
s
25 janvier 2018 13:36
Slm je souhaiterais savoir comment rendre ça futur femme heureuse dans le dine merci a vous
25 janvier 2018 13:38
Être sincère
25 janvier 2018 13:39
Tu lui laisse la maison et tu vis dans la garage whistling smiley
N
25 janvier 2018 13:39
salam

mdrrr tu veux faire le mec romantique ou quoi grinning smiley ?

Elle apprecie les trucs de femme style "diner en tête à tête" , "cinéma en tête à tête" , "balade en tête à tête", "voyage en tête à tête " bref elle kiff mettre des coup de boule Oups

Et sinon prend soin de toi, reste bien propre pour elle avec du musc sur le corp et sur les bras
H
25 janvier 2018 13:41
Sois un homme comme les « anciens » nos ancêtres cad mature, protecteur, a l’ecoute Et qu’il l’abandonne pas
S
25 janvier 2018 13:42
ptdr mdr

t'exagère là, non ?

Mais j'avoue, tu as quand même un petit peu raison. Pas tout le temps, mais bon ...
Citation
MrSoso a écrit:
Tu lui laisse la maison et tu vis dans la garage whistling smiley
25 janvier 2018 13:47
Oui j’exagère un peu Danse
Mais c'est un compliqué de répondre à cette question pour moi le seul moyen de s'attendre avec sa femme c'est une bonne communication mais bon peut être que je me goure perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr mdr

t'exagère là, non ?

Mais j'avoue, tu as quand même un petit peu raison. Pas tout le temps, mais bon ...
25 janvier 2018 13:48
Moi, je le sais, mais je n'ose pas le dire No no
Citation
salim596 a écrit:
Slm je souhaiterais savoir comment rendre ça futur femme heureuse dans le dine merci a vous
D
25 janvier 2018 13:56
Je pense être attentif être à l’écoute, être doux, être juste, savoir dire non, être complice, être honnête et l’aimer telle qu’elle est
S
25 janvier 2018 13:57
Je crois que je sais aussi, mais j'ai pas osé répondre non plus. Il y a le "dans le din" qui a tout bloqué. Et pourtant, c'est bien ça la clé.
Citation
El-Chino a écrit:
Moi, je le sais, mais je n'ose pas le dire No no
W
25 janvier 2018 13:58
Il faut être souple et rigide.
o
25 janvier 2018 14:01
Salam
L autoriser a prendre des cours de tajweed d arabe d aller a des dourousd

Ca ravive la foi et motive pr apprendre avancer etc
Citation
salim596 a écrit:
Slm je souhaiterais savoir comment rendre ça futur femme heureuse dans le dine merci a vous
25 janvier 2018 14:03
Salam

Comprendre que c’est une femme et toi un homme, qu’elle n’a pas la même psychologie que toi, essayer de la comprendre.

Respecter ses droits (foyer, vêtements etc ) même si elle travaille, même si elle est plus riche que toi


Savoir reconnaître sa valeur, ne pas lui dire des choses blessantes , en bref la CLEF c’est l’empathie et le respect, si tu as ces deux qualités elle sera la plus heureuse du monde smiling smiley
25 janvier 2018 14:04
Je pense qu'on serait un couple très heureux toi et moi, on est sur la même longueur d'onde thumbs up
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je crois que je sais aussi, mais j'ai pas osé répondre non plus. Il y a le "dans le din" qui a tout bloqué. Et pourtant, c'est bien ça la clé.
P
25 janvier 2018 14:07
Trop mignon In love
25 janvier 2018 14:10
Hello ( ), tu es aussi comme ça? tongue sticking out smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Trop mignon In love
P
25 janvier 2018 14:16
Coucou smiling smiley

Je suis aussi comment ?
Citation
El-Chino a écrit:
Hello ( ), tu es aussi comme ça? tongue sticking out smiley
25 janvier 2018 14:19
Ne jamais quitter le navire même en eaux troubles.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
25 janvier 2018 14:21
Salam en ayant le meilleur des compriment avec elle .
Essayer de s’en raprocher du model de notre prophète et surtout beignet dans l’adoration D’Allah tà’la
25 janvier 2018 14:21
Tu sais très bien que je suis trop timide, je n'oserai jamais te le dire, puis tu m'as toujours fais peur confused smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Coucou smiling smiley

Je suis aussi comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook