Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre dingue un mec
a
4 juin 2009 11:58
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Y
4 juin 2009 12:00
Rester soi-même.
Pourquoi le rendre dingue le pauvre. Oups
O
4 juin 2009 12:05
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?


il disait quoi ce fameux magazine...?
L
4 juin 2009 12:08
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?

Une premiere reponse

Dingue quand même comme ces femmes peuvent être démoniaques grinning smiley
a
4 juin 2009 12:14
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?


il disait quoi ce fameux magazine...?

6 mois que vous craquer sur lui et... rienHeu. trois que vous sortez avec, et on ne peut pas dire qu'il soit comme un dingue. Vous avez beau changer de tactique, le coller, le lâcher... rienHeu Grrrr. Et vous avez bien l'intention de le rendre love...thumbs up In love no problem, il ya des stratégies qui ne ratent jamais!

- pour le séduire
- pour le retenir
- tout le temps
- sous la couette

Essayer d'argumenter chacunes de ces rubriques

Les filles (et les mecs aussi) célibataires ce post est pour vouswinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
4 juin 2009 12:25
ca me rappelle une chanson des G-squad ptdr

Je suis raide dingue de toi
Raide dingue car tu vois
C'est la première fois pour moi
....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
O
4 juin 2009 12:32
Citation
fifi94 a écrit:

il ya des stratégies qui ne ratent jamais!

- sous la couette

Les filles célibataires ce post est pour vouswinking smiley


mouais bof... que dire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 12:33 par Oumayma.
A
4 juin 2009 12:44
faire du shoul!grinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
a
4 juin 2009 12:47
Citation
poulette69 a écrit:
faire du shoul!grinning smiley


No no sahro b3younekIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
4 juin 2009 12:49
salam,

Un seul conseil : change de magazine whistling smiley
4 juin 2009 13:10
Comment le rendre dingue ? Facile...

Tu lui prends la tête toute la journée

Tu lui empreintes sa carte de crédit

Tu le calcule pas

A coup sûre tu vas le rendre dingue...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
4 juin 2009 13:10
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?


Salam,

Il ne faut rien fait mais rester soi-même.

Si le mec n’a pas le béguin pour toi (même si la terre se colle avec le ciel) il ne se forcera pas pour sortir avec toi

on ne peut pas forcer une personne à tomber amoureux de nous ou à nous accepter de force, c’est une question de feeling on aime ou on aime pas Heu
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
4 juin 2009 13:32
J&J c'est pas le truc pour les jeunes hommes et les jeunes demoiselles de 11 ans a 14 ans?

tres interessant tout ça, ...

whistling smiley

(une fois j'ai gagné un bracelet, tres beau, mais il est rose sad smiley)
assalam o alykoum
P
4 juin 2009 13:33
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?

mdrrrr

c'est quoi J&J encore? ptdrOups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
4 juin 2009 13:37
Lui prendre la telecommande et changer de chaine en plein concentration sur le match de son equipe préferé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
4 juin 2009 13:43
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?

mdrrrr

c'est quoi J&J encore? ptdrOups

fais style que tu connais pas,

jules and julie, ...

(t'es plutot management, ou challenge)
assalam o alykoum
4 juin 2009 13:54
Faut pas lire jeune et jolie, ca rend bêbete...

Sinon, il faut trouver son point faible.

Par exemple, moi j'ai un faible pour les jambes et la lingerie.

Une femme qui sait mettre ses jambes en valeur, ou qui sait "les utiliser" tout simplement... Elle a de fortes chances d'avoir TOUTE mon attention.
a
4 juin 2009 13:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
J'étais en train de lire un magazine J&J, j'ai direct pensé à vous.

D'aprés vous qu'est ce qui pourrais rendre dingueAre you crazy In love ou in loveIn love un mec?

mdrrrr

c'est quoi J&J encore? ptdrOups

fais style que tu connais pas,

jules and julie, ...

(t'es plutot management, ou challenge)

c'est jeune et joli je ne voulait pas faire de pub mais comme vous tenez à savoir c'est quoiAngel...

mais ta raison habib il est souvent question de jules dedanssmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
4 juin 2009 13:59
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Un seul conseil : change de magazine whistling smiley

non je l'aime bien celui làgrinning smiley

merci pour le conseilwhistling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
4 juin 2009 14:03
Citation
LeMask a écrit:
Faut pas lire jeune et jolie, ca rend bêbete...

Sinon, il faut trouver son point faible.

Par exemple, moi j'ai un faible pour les jambes et la lingerie.

Une femme qui sait mettre ses jambes en valeur, ou qui sait "les utiliser" tout simplement... Elle a de fortes chances d'avoir TOUTE mon attention.


tu es trop fort le Mask lol

Et même s’elle a des mollets d’un rugbyman

et ce style ça te fait quoi ?!!!

[0b.img.v4.skyrock.net]

tu m'as tué de rire mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook