Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se rendre compte dans son rêve que on rêve
4 décembre 2022 20:50
Bonsoir

Ça vous arrive de prendre conscience que vous rêvez dans votre rêve .. Petite sa m' arrivais c'était rigolo parce que je jouais très clairement comme je le souhaité dans mon rêve mais un jour à 8ans croyez moi sa ma traumatisé j'ai cru que j'allais y rester je fermais les yeux pour me réveiller mais chaque fois je revenais dans mon lit je croyait que c'était fini ,que j'étais réveillé mais non!j'ai recommencer cette boucle plus de 20 fois.. Puis les fois d'après c'était pire c'était du délire dès que j'étais consciente j'étais dans le noir avec plein de yeux qui tourné autour de moi et la fois d'ensuite j'ai vu des gens que je ne conaissais pas des j'ai dit je rêve elle se sont tous mit à crié ou soit je me réveillé paralysée Dieu merci mtn sa arrive rarement mais sa reste ma plus grosse phobie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/22 20:58 par Une fille du sud.
A
4 décembre 2022 23:47
Oui ça arrive et se voir sortir de son corps aussi mais c'est pas tout à fait le même monde c'est un peu différent

(Ils vont dire je suis cinglé ???)
5 décembre 2022 04:23
À moi aussi !
A
5 décembre 2022 07:38
Ben c'est ton âme qui sort de ton corps je pense Allah oa3llem après te fais pas trop d'idées hein c'est qu'un rêve sa va pas t'arriver en sortant dans la rue ?
L
7 décembre 2022 20:48
Je penses que ton esprit voyage tout simplement, apprend à contrôler tes rêves car ça peu s'avérer être trop dangereux, j'arrive à mettre la main dessus, plus jeune je n'y arrivais pas, j'avais même peur et au final au jour d'aujourd'hui ça va, je me demande aussi est-ce que tu n’as pas un don don ou un truc en particulier du genre ??
7 décembre 2022 20:53
Un don lol c'est à dire ..?
L
30 janvier 2023 20:41
Bonjour ce que je veux dire, est-ce que tu n'as pas une particularité ou une capacité, desfois tu peux avoir une spiritualité très élever que tu n'utilise pas et du coup sa pousse certaines forces s'en prendre à toi.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Un don lol c'est à dire ..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook