Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se rendre compte ....
5 avril 2011 22:41
salam

Plus je lis certains posts plus je me dis que j'aime ma vie, c'est en voyant les histoires et les réactions de certains que l'on en vient a ces conclusions

qu'en pensez vous ?

p.s : attention je ne ris pas du malheur des gens loin de la vraiment et rabbi chede ahliya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 avril 2011 22:52
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

Plus je lis certains posts plus je me dis que j'aime ma vie, c'est en voyant les histoires et les réactions de certains que l'on en vient a ces conclusions

qu'en pensez vous ?

p.s : attention je ne ris pas du malheur des gens loin de la vraiment et rabbi chede ahliya
ça va,tu n'es pas comme la chipie banlieusarde senna23,alias cosette!
5 avril 2011 22:55
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

Plus je lis certains posts plus je me dis que j'aime ma vie, c'est en voyant les histoires et les réactions de certains que l'on en vient a ces conclusions

qu'en pensez vous ?

p.s : attention je ne ris pas du malheur des gens loin de la vraiment et rabbi chede ahliya
ça va,tu n'es pas comme la chipie banlieusarde senna23,alias cosette!

et encore les vraies cosettes meskinates elles parlent pas, c'est malheureux non mais tu vois ce que je veux dire parfois je lis des choses, j'ai la gorge nouée je me dis amdulilah je ne suis pas parfaite mais j'aime ma vie et pour rien au monde je la remplacerais

Ca t'arrive ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
5 avril 2011 23:18
Hamdoulilah pour toi Cool

Moi ça m'a beaucoup apporté les situations des Yabiz, je trouve qu'on apprend beaucoup ici

Et qui sait, ça peut éviter de faire les mêmes erreurs !
5 avril 2011 23:20
Citation
marocaine999 a écrit:
Hamdoulilah pour toi Cool

Moi ça m'a beaucoup apporté les situations des Yabiz, je trouve qu'on apprend beaucoup ici

Et qui sait, ça peut éviter de faire les mêmes erreurs !

grave mais en fait je m'explique mal je crois c'est quand je vois surtout la mentalité des gens, la gamberge etcccc (parce que je ne ris pas du malheur des gens ) !!!!!!

oui en effet mais apres on ne peut pas se forger forcement un caractere par rapport a ce qui se passe ici sinon je crois tu finis seule, tu mange lus, tu dors plus ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 avril 2011 23:36
il y a toujours pire que soit,c est une réalité,c est vrai qu on aura tout entendue par ici,elhamdoulileh,tant qu on a la santé,on a sa famille,conjoint,enfant,pécule,c est deja vraiment bien,je pense aux gens qui perdent un proche,qui galere a trouver chaussure a son pied,qui n arrive pas a procreer ou meme les gens qui n on pas de stabilité professionelle,le reste si sa suit c est bien sinon faut se dire que tout le reste est superficiel
5 avril 2011 23:41
en effet maghrebyne mais encore on se dit tout le monde a ses soucis mais moi ce qui me degoutent c'est la mentalité des gens intolerants, qui se permettent des choses comme une qui insulte a tout va (d'ailleurs que font les moderateurs en vrai ?) tu en arrive a la conclusion mais c'est en voyant tout ca que je me rend compte je dis amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
6 avril 2011 00:03
Hamdouallah !!

On a tous utilisé cette fameuse phrase: ' il n'y a pas pire que moi c'est sur ...' mais chacun a ses problèmes.

Avec de la patiente et Beaucoup de croyance en dieu, On passe et une fois c'est fait on dit ' Hamdouallah' c'était pas aussi pire que sa.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
6 avril 2011 01:00
Moi je pense que ce forum est laxiste, la liberté d'expression c'est bien mais quand elle blesse les autres ou est l'interet?

Surtout pour dire des stupidités et insulter!

Wallah je suis bien gentille je remets les gens en place mais tout doux (parce que les gens je peux les faire pleurer de rage en réalité) contrairement à toi SoltanaM tu vises la ou ça fait mal et tu es juste, j'aime ça!

Certains yabis se permettent trop de truc wallah SoltanaM on pense à la même et tu l'a bien remballée!
6 avril 2011 01:05
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi je pense que ce forum est laxiste, la liberté d'expression c'est bien mais quand elle blesse les autres ou est l'interet?

Surtout pour dire des stupidités et insulter!

Wallah je suis bien gentille je remets les gens en place mais tout doux (parce que les gens je peux les faire pleurer de rage en réalité) contrairement à toi SoltanaM tu vises la ou ça fait mal et tu es juste, j'aime ça!

Certains yabis se permettent trop de truc wallah SoltanaM on pense à la même et tu l'a bien remballée!

certes c'est pas le monde des bisounours mais ce qui me fait rire surtout c'est le fait que ca donne des lecons mais dans la contradiction si tu vois ce que je veux dire.

C'est malheureux en vrai de remettre les gens en place enfin faut dire qu'elle a ete loin aussi celle la et ce n'est pas la seule d'ailleurs. on peut emettre des avis certes et ne pas etre d'accord mais de la a tomber dans les insultes non non non et non !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 avril 2011 01:14
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi je pense que ce forum est laxiste, la liberté d'expression c'est bien mais quand elle blesse les autres ou est l'interet?

Surtout pour dire des stupidités et insulter!

Wallah je suis bien gentille je remets les gens en place mais tout doux (parce que les gens je peux les faire pleurer de rage en réalité) contrairement à toi SoltanaM tu vises la ou ça fait mal et tu es juste, j'aime ça!

Certains yabis se permettent trop de truc wallah SoltanaM on pense à la même et tu l'a bien remballée!

certes c'est pas le monde des bisounours mais ce qui me fait rire surtout c'est le fait que ca donne des lecons mais dans la contradiction si tu vois ce que je veux dire.

C'est malheureux en vrai de remettre les gens en place enfin faut dire qu'elle a ete loin aussi celle la et ce n'est pas la seule d'ailleurs. on peut emettre des avis certes et ne pas etre d'accord mais de la a tomber dans les insultes non non non et non !!!!!!!

C'est clair mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde, et oui tu lui demande un hadith pour contredire mes propos elle te sort les hommes ne doivent pas porter de la soie ptdr HORS SUJET TOTAL QUOI faut même pas chercher à comprendre.

Ps: n'oublions pas que les vrais hommes font de la mécanique, les autres sont des famelettes ptdr alala celle la elle était COLLECTOR !!!
6 avril 2011 09:22
oui tu as raison!

moi c'est pareil et Dieu sait que j'ai des problemes aussi mais quand je lis les problemes des yabis je me dis hamdoulilah moi c'est "rien" a coté et ça me remonte le moral....

je te comprend....
b
6 avril 2011 10:15
c'est vrai que ça te permet de mieux analyser ta situation et de la dédramatiser par rapport aux autres!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook