Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre ses cheveux plus épais ??
6 octobre 2020 23:04
As salam alaykoum

J'espère que vous allez tous bien !

Es que vous auriez des astuces pour avoir les cheveux plus épais ?

Merci d'avance
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
^
6 octobre 2020 23:09
Alaykoum Salam grinning smiley
Il y a la poudre de Kapoor Kachli. Tu en trouves sur aroma-zone.

Je la trouve efficace sur le long terme
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
7 octobre 2020 07:20
Salam

Le henné et les masque de fenugrec
P
7 octobre 2020 07:26
Oui le febugrec marche très bien, mais ce qui est très contraignant c est l odeur malheureusement... les cheveux une fois lavés sentent très fort derrière et pendant des jours...
Comment fais tu ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le henné et les masque de fenugrec
7 octobre 2020 10:18
Walaykoum salam

Merci pour ta réponse ! yawning smiley

C'est vrai qu'elle est connue !
Mai en faite tu c j'ai peur avec les poudre irriter mon cuir cheuvelu ? j'ai déjà u des soucis avec des grosse pertes de cheveux , j'ai tenté le rasoule et j'ai eu une très très grosse perte de cheveux ! ?

Moi je me suis dit qu'il y aurait peut-être une autre solution que les poudre !? Heu

perplexe
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam grinning smiley
Il y a la poudre de Kapoor Kachli. Tu en trouves sur aroma-zone.

Je la trouve efficace sur le long terme
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
7 octobre 2020 10:28
Walaykoum salam

Merci pour ta réponse ?

J'ai déjà testé le henné et sa à très bien marché la première fois ! In love moyenne perte de cheveux en rinçant mais la deuxième foi ou j'ai testé gros flop ! thumbs down ☹ dégoûté ! Je c pas pourquoi la deuxième n'a pas fonctionné !? Peut-être que j'ai pas laissé assez de temps entre les 2 fois ou je lé fait ? Et ou j'ai pas laissé assez posé la 2fois ?

Fenugrec j'ai pas testé ! Déjà entendu parlé mais moi je pensais plutôt à autre chose que les poudre, en faite j'ai u de grosses grosses pertes de cheveux pendant longtemps et j'ai peur de les perdre avec les poudre !
Sa met déjà arrivé avec des poudre dou la crainte de recommencer avec des poudre, met peut-être je peux faire les poudre juste sur les longueurs ?? perplexe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le henné et les masque de fenugrec
C
7 octobre 2020 16:23
Oui d'ailleurs c est ca qui me refroidit l odeur mais ça fait grave épaissir les cheveux et les rend doux de tout ce que j ai essayer c est vraiment le meilleur soin
Le pire s est que l odeur devient de plus en plus forte au fils des jours.
Je le prépare en masque et j ajoute de HE d ylang ylang mais l odeur revient au galop
Il m arrive de changer ma taie d oreiller tout les jours tellement l odeur colle.
Je le fait en cure sur 1 mois à raison de deux masque par semaines
Citation
Pata1 a écrit:
Oui le febugrec marche très bien, mais ce qui est très contraignant c est l odeur malheureusement... les cheveux une fois lavés sentent très fort derrière et pendant des jours...
Comment fais tu ?
C
7 octobre 2020 16:28
Salam

Si ton cheveux tombe c est qu il est mort depuis un moment la.poudre au pire les sèches.
Il faut éviter de les "gaver" surtout avec les huiles ou les silicone car c est occlusif.
Je t invite à faire ton henné sur cheveux mouillé et démêlé garde le deux heures et utilise un shampoing naturel.
Mais dans ton cas il serait mieux de voir un medecin et faire une prise de sang

Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam

Merci pour ta réponse ?

J'ai déjà testé le henné et sa à très bien marché la première fois ! In love moyenne perte de cheveux en rinçant mais la deuxième foi ou j'ai testé gros flop ! thumbs down ☹ dégoûté ! Je c pas pourquoi la deuxième n'a pas fonctionné !? Peut-être que j'ai pas laissé assez de temps entre les 2 fois ou je lé fait ? Et ou j'ai pas laissé assez posé la 2fois ?

Fenugrec j'ai pas testé ! Déjà entendu parlé mais moi je pensais plutôt à autre chose que les poudre, en faite j'ai u de grosses grosses pertes de cheveux pendant longtemps et j'ai peur de les perdre avec les poudre !
Sa met déjà arrivé avec des poudre dou la crainte de recommencer avec des poudre, met peut-être je peux faire les poudre juste sur les longueurs ?? perplexe
P
7 octobre 2020 17:30
Merci.
Comment tu le prépares ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui d'ailleurs c est ca qui me refroidit l odeur mais ça fait grave épaissir les cheveux et les rend doux de tout ce que j ai essayer c est vraiment le meilleur soin
Le pire s est que l odeur devient de plus en plus forte au fils des jours.
Je le prépare en masque et j ajoute de HE d ylang ylang mais l odeur revient au galop
Il m arrive de changer ma taie d oreiller tout les jours tellement l odeur colle.
Je le fait en cure sur 1 mois à raison de deux masque par semaines
C
7 octobre 2020 17:49
J achete la poudre la plus fine possible
Dans une casserole je met deux cuillère à soupe environ pour 300ml d eau et je laisse à feu doux pendant 20min l eau s evapore et c a fait un espèce de gel épais pas trop il faut que c est consistante un peu de pâte crêpe épaisse je met dans des pot et je complète avec une huile et huile essentiel et je conserve au frigo.
Et je l utilise le l endemain je le pose comme un masque pendant 3h
P
7 octobre 2020 21:27
Merci beaucoup ! thumbs up
Citation
Chatkaramel a écrit:
J achete la poudre la plus fine possible
Dans une casserole je met deux cuillère à soupe environ pour 300ml d eau et je laisse à feu doux pendant 20min l eau s evapore et c a fait un espèce de gel épais pas trop il faut que c est consistante un peu de pâte crêpe épaisse je met dans des pot et je complète avec une huile et huile essentiel et je conserve au frigo.
Et je l utilise le l endemain je le pose comme un masque pendant 3h
S
10 octobre 2020 07:49
J ai une collègue qui est allée chez la dermatologue. Elle lui a prescrit un traitement à base de vitamines pour renforcer le cheveu car elle a les cheveux très très fins. Apparemment cela a bien marché mais je pense qu il faut faire une cure tous les ans
Citation
Pata1 a écrit:
Merci beaucoup ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook