Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui rendre ses cadeaux
21 mars 2012 21:28
Tu te fais vraiment des films. Il t a complément oublié et toi non la preuve.
Tu as beau dire le contraire , mais ce que tu veUx réellement c est avoir un contact avec lui.
C est ridicule , le mec à tracé sa route loin de toi.
il va Plus se moquer de toi qu autre chose. Il comprendra vite que toi comtrairement à lui tu n as pas tourné la Page.

J ai connu une fille comme toi, elle a fait exactement ce que tu veux faire. Lui avait été au rdv avec un pot , quand elle lui a tendu les bijoux, il les a même pas touché. Il s est dit qu ils étaient peut être ensorcellés. Il a regardé son pot et lui a dit "ça te plaît ? Prends les!" et voilà le pot était content il est parti avec des chaines en or. Et ensuite ils se sont foutu de la tête de la fille. :
ptdr il m a raconté la tête dégoûté qu elle faisait, il était mort de rire
casperitooooo
k
21 mars 2012 21:32
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Tu as toujours une réponse contradictoire !!! Tu t'ecoutes

Vends le ! non je lui rends à lui et personne d'autre !!! ok t'es pas venale
Donne le ! non je lui rends à lui et personne d'autre !!! ben la t"es pas généreuse
Jette le ! non je lui rends à lui je ne jette pas !!! c bien le gaspillage c pas bon vaut mieux le recyclage
Garde le ! non ca me fait du mal !!! ben on quoi y a pas trop de solution !!!
Ben alors donne lui !!!

vas voir ton ex et donne lui !!! On perd notre temps à te parler pour rien.
Ca sert à rien de discuter ici tu perds ton temps. En général, le site est fait pour qu'on se donne des conseils de tout genre en restant sur les traditions, la religion, et le savoir vivre en général.

Tu n'as meme pas tiqué une fois que ton comportement vis à vis de ces cadeaux été haram ??? Tu as au moins fait une introspection sur ca ? que tu es rester sur une croyance paienne ???

il faut qu'on te le dis comment ? Maintenant ton coeur et ton nfess pèsent plus lourd que nos paroles et conseils. et j'estime pour la plupart des posteurs, on à penser au mieux pour toi, mais toi tu reste bornée bornée bornée...
Fait ce que bon te semble. Qu'Allah SWT t'aide parce que la T.................................................... incroyable !!!

Que Dieu t'aide !!!


Non je suis pas dans shirk beALLH adou billah non. je vais te les donner mais ils ne valent pas beaucoup smiling smiley c'est la valuer sentimentale qu'ils ont.

C est dans ta tete la valeur sentimentale Are you crazy meme en t offrant une riviere de diamants il a surement jamais eu de sentiments pour toi il a payer ses relations avec toi hèchèk bn courage

je nai pas compris ce que tu voulais dire ?

T es serieuse??
Je vais mieux t expliquer ma soeur: tu l a frequenter et en etais amoureuse de cet homme n est ce pas? vos sentiments n etaient pas patager meme s il t as offert des bijoux...Il a simplement commis des péchés avec toi et pour t amadouer t as offert des cadeaux, donc ces bijoux n ont une valeur sentimentale qu a tes yeux...
Que tu lui renvoie ou non ça lui fait une belle jambe...Mais ça peut l agacer lui causer du tort ou meme créer un dialogue avec toi que tu ne veux pas n est ce pas? Du moins j espere sinon tu n aurai que tres peu de fierté et d amour propre...
Quoiqu on te dise ici tu n ecoutes que toi alors lis bien ceci RENVOIE LUI SES BIJOUX SI TU Y TIENS ON S EN FICHE bonne chance ma soeur qu Allah te facilite amine

Ma soeur tu ne sais pas de quoi tu parles crois moi on a peut être peché et Allha nous pardonne et je suis repentie sincerement mais pour l 'amour qu 'il m a port" je sais qu 'il aété sincere apres le reste tu ne le connais pas `; Des relations intimes il peut en avoir quand il veut avec qui il veut et ces bijoux ont une valeur sentimentale à ces yeux egalement c'est pour ca que je ne veux pas lees jeter mais lui rendre`; et non je ne cherchepas apres lui j ai eu pllus d'un occasion de le garder pres de moi de le faire divorcer mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas je ne suis pas comme ca`;

SOS smiling smiley SOS perplexe SOS eye popping smiley SOS moody smiley SOS Oups SOS crying( SOS smoking smiley SOS Censored SOS Grrrr SOS evil

Wallah tu as de la chance que je suis pas ton mec !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 21:33 par krimus91.
a
21 mars 2012 21:35
Citation
fruit a écrit:
Tu te fais vraiment des films. Il t a complément oublié et toi non la preuve.
Tu as beau dire le contraire , mais ce que tu veUx réellement c est avoir un contact avec lui.
C est ridicule , le mec à tracé sa route loin de toi.
il va Plus se moquer de toi qu autre chose. Il comprendra vite que toi comtrairement à lui tu n as pas tourné la Page.

J ai connu une fille comme toi, elle a fait exactement ce que tu veux faire. Lui avait été au rdv avec un pot , quand elle lui a tendu les bijoux, il les a même pas touché. Il s est dit qu ils étaient peut être ensorcellés. Il a regardé son pot et lui a dit "ça te plaît ? Prends les!" et voilà le pot était content il est parti avec des chaines en or. Et ensuite ils se sont foutu de la tête de la fille. :
ptdr il m a raconté la tête dégoûté qu elle faisait, il était mort de rire

C'est degeulasse pour la fille, il aurait pu prendre les bijoux et le jeter. Moi je pense que ses bijoux sont maudits je ne compte pas le voir et si tu lis mes posts c'est lui qui revient toujours vers moi moi je lui dit non à chaque fois. je veux me debarrasser de ces bijoux et lui les rendre pour justement tourner la page definitivement. et j au rai pu faire en sorte qu il divorce je ne l' ai pas fait.
a
21 mars 2012 21:36
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Tu as toujours une réponse contradictoire !!! Tu t'ecoutes

Vends le ! non je lui rends à lui et personne d'autre !!! ok t'es pas venale
Donne le ! non je lui rends à lui et personne d'autre !!! ben la t"es pas généreuse
Jette le ! non je lui rends à lui je ne jette pas !!! c bien le gaspillage c pas bon vaut mieux le recyclage
Garde le ! non ca me fait du mal !!! ben on quoi y a pas trop de solution !!!
Ben alors donne lui !!!

vas voir ton ex et donne lui !!! On perd notre temps à te parler pour rien.
Ca sert à rien de discuter ici tu perds ton temps. En général, le site est fait pour qu'on se donne des conseils de tout genre en restant sur les traditions, la religion, et le savoir vivre en général.

Tu n'as meme pas tiqué une fois que ton comportement vis à vis de ces cadeaux été haram ??? Tu as au moins fait une introspection sur ca ? que tu es rester sur une croyance paienne ???

il faut qu'on te le dis comment ? Maintenant ton coeur et ton nfess pèsent plus lourd que nos paroles et conseils. et j'estime pour la plupart des posteurs, on à penser au mieux pour toi, mais toi tu reste bornée bornée bornée...
Fait ce que bon te semble. Qu'Allah SWT t'aide parce que la T.................................................... incroyable !!!

Que Dieu t'aide !!!


Non je suis pas dans shirk beALLH adou billah non. je vais te les donner mais ils ne valent pas beaucoup smiling smiley c'est la valuer sentimentale qu'ils ont.

C est dans ta tete la valeur sentimentale Are you crazy meme en t offrant une riviere de diamants il a surement jamais eu de sentiments pour toi il a payer ses relations avec toi hèchèk bn courage

je nai pas compris ce que tu voulais dire ?

T es serieuse??
Je vais mieux t expliquer ma soeur: tu l a frequenter et en etais amoureuse de cet homme n est ce pas? vos sentiments n etaient pas patager meme s il t as offert des bijoux...Il a simplement commis des péchés avec toi et pour t amadouer t as offert des cadeaux, donc ces bijoux n ont une valeur sentimentale qu a tes yeux...
Que tu lui renvoie ou non ça lui fait une belle jambe...Mais ça peut l agacer lui causer du tort ou meme créer un dialogue avec toi que tu ne veux pas n est ce pas? Du moins j espere sinon tu n aurai que tres peu de fierté et d amour propre...
Quoiqu on te dise ici tu n ecoutes que toi alors lis bien ceci RENVOIE LUI SES BIJOUX SI TU Y TIENS ON S EN FICHE bonne chance ma soeur qu Allah te facilite amine

Ma soeur tu ne sais pas de quoi tu parles crois moi on a peut être peché et Allha nous pardonne et je suis repentie sincerement mais pour l 'amour qu 'il m a port" je sais qu 'il aété sincere apres le reste tu ne le connais pas `; Des relations intimes il peut en avoir quand il veut avec qui il veut et ces bijoux ont une valeur sentimentale à ces yeux egalement c'est pour ca que je ne veux pas lees jeter mais lui rendre`; et non je ne cherchepas apres lui j ai eu pllus d'un occasion de le garder pres de moi de le faire divorcer mais je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas je ne suis pas comme ca`;

SOS smiling smiley SOS perplexe SOS eye popping smiley SOS moody smiley SOS Oups SOS crying( SOS smoking smiley SOS Censored SOS Grrrr SOS evil

Wallah tu as de la chance que je suis pas ton mec !!!
pourquoi ?
k
21 mars 2012 21:53
Parce que je ne te laisserai même pas le temps de penser à ton Ex.
a
21 mars 2012 22:48
Citation
krimus91 a écrit:
Parce que je ne te laisserai même pas le temps de penser à ton Ex.

grinning smiley c'est un beau challenge la premiere pierre etant de lui remettre ses bijoux.
k
21 mars 2012 23:12
Pourquoi t'es tentée ? tu veux tester ?
h
21 mars 2012 23:14
Citation
krimus91 a écrit:
Pourquoi t'es tentée ? tu veux tester ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 23:14 par hanalina.
k
21 mars 2012 23:31
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Pourquoi t'es tentée ? tu veux tester ?

hanalina et amiranoor est la meme personne ? sérieusement tu es tentée ?
j
22 mars 2012 09:32
On va assister à l'union de Krimus91 et Amiranoor

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

allez un mariage des youyous Clap
h
22 mars 2012 10:34
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Pourquoi t'es tentée ? tu veux tester ?

hanalina et amiranoor est la meme personne ? sérieusement tu es tentée ?

Moi je veux juste les bijoux !!!
k
22 mars 2012 11:59
Pardon, j'ai cru un instant que vous etiez la meme personne ?
h
22 mars 2012 12:03
Citation
krimus91 a écrit:
Pardon, j'ai cru un instant que vous etiez la meme personne ?

il n y a pas de mal mais non.
k
22 mars 2012 12:03
Citation
jeblia_fessia a écrit:
On va assister à l'union de Krimus91 et Amiranoor

yeahhhhhhhhhhhhhhhh

allez un mariage des youyous Clap

Ohhhhhhhhhhhhhh Mirci, Si gonti !!! Sincèrement à y penser ? Comme dirait Kyle : Euh... Naaaaaaaaaaaaaannn !!! Je ne dis pas qu'elle est pas bien, mais si lors d'un souci, elle réagis à tout bout de champs de cette façon je risque de peter un plomb.
k
22 mars 2012 13:59
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Pardon, j'ai cru un instant que vous etiez la meme personne ?

il n y a pas de mal mais non.

Salem amiranoor hanalina t es cramée j ai lu tes anciens posts tu dis que t es toujours amoureuse de ton ex qui s est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu Allah t aide ma soeur amine
22 mars 2012 16:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
tu crois en dieu?
Lire que des bijoux de porte la poisse c'est un faux prétexte ne nous la fait pas a l'envers
tu meur d'envie de renouer avec lui tous simplement
Perso oublie cette idée on ne rend pas des affaires 2 ans aprés, mais dans les 1er mois.
Donc donne les fissabilah ou vend les comme il a etait dit par les filles plus haut
sleeping[/quot
Franchement , si elle veut renouer les liens avec lui , pourquoi elle a de l'orgueil avec elle même , au lieu de lui rendre les cadeaus qu'elle essaye juste de l'appeler et elle vois sa reaction , ça se trouve c'est lui son vrai mektouf sauf qu'elle s'en ai pas aperçue , eviter l'orgueil vas droit au but , c'est pour un mariage et non pour une histoire passagère , c'est nous les arabes qui cherchent les complications pourtant les choses sont simples
22 mars 2012 16:53
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Pourquoi te prendre le chou comme ça !!!!

prends un sac plastique tu mets dedans et hopppppp la poubelle

Ou comme t'on dit des filles vends et sadak

ouaou des questions qui servent a rien LE PASSE C'est le PASSE


dans ta tête tu veux lui faire payer en lui pourrissant l'esprit car maintenant il est marié

allez nextttttttttt va chercher bonheur
Pourquoi les jeter a la poubelle , sur les moments ils les a ofefrts de bon coeur , sil aurais laissé une maison bien meuble , tu aurais casser la maison ?En fait elle supporte pas ces bijoux car quand elle les voient elle doit penser a lui et vu qu'il courrait derieère elle , et que madame se prenait pour marylin monroe a ce moment la , il s'est remarié et maintenant c'est elle qui est en galère tout simplement , elle veut les rendre pour renouer contact ou tout simplement elle accepte pas elle même qu'elle veut le revoir , c'est encore de lorgueil , suis l'orgueil tu finiras ta vie seul , ce que je te souhaite pas
S
22 mars 2012 17:06
Citation
kardashain a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Pardon, j'ai cru un instant que vous etiez la meme personne ?

il n y a pas de mal mais non.

Salem amiranoor hanalina t es cramée j ai lu tes anciens posts tu dis que t es toujours amoureuse de ton ex qui s est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu Allah t aide ma soeur amine

ptdr

Salam Amiranoor franchement prend le pas mal (femme mariée oblige) mais je serai sa femme je te les aura jeté a la gueule les bijoux yawning smiley

Lache l'affaire KHLASSS Des hommes y'en a !! oublie ceux ki sont marié héchiiik confused smiley
k
22 mars 2012 17:26
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
Citation
krimus91 a écrit:
Pardon, j'ai cru un instant que vous etiez la meme personne ?

il n y a pas de mal mais non.

Salem amiranoor hanalina t es cramée j ai lu tes anciens posts tu dis que t es toujours amoureuse de ton ex qui s est marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu Allah t aide ma soeur amine

ptdr

Salam Amiranoor franchement prend le pas mal (femme mariée oblige) mais je serai sa femme je te les aura jeté a la gueule les bijoux yawning smiley

Lache l'affaire KHLASSS Des hommes y'en a !! oublie ceux ki sont marié héchiiik confused smiley

ptdr thumbs up
a
22 mars 2012 19:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Pourquoi te prendre le chou comme ça !!!!

prends un sac plastique tu mets dedans et hopppppp la poubelle

Ou comme t'on dit des filles vends et sadak

ouaou des questions qui servent a rien LE PASSE C'est le PASSE


dans ta tête tu veux lui faire payer en lui pourrissant l'esprit car maintenant il est marié

allez nextttttttttt va chercher bonheur
Pourquoi les jeter a la poubelle , sur les moments ils les a ofefrts de bon coeur , sil aurais laissé une maison bien meuble , tu aurais casser la maison ?En fait elle supporte pas ces bijoux car quand elle les voient elle doit penser a lui et vu qu'il courrait derieère elle , et que madame se prenait pour marylin monroe a ce moment la , il s'est remarié et maintenant c'est elle qui est en galère tout simplement , elle veut les rendre pour renouer contact ou tout simplement elle accepte pas elle même qu'elle veut le revoir , c'est encore de lorgueil , suis l'orgueil tu finiras ta vie seul , ce que je te souhaite pas

tu as une bonne analyse mais je veux lui les rendre pour me dire klhass c'est fini la page est tournée. Je ne veux pas les jeter ou les donner je ne sais pas j 'ai limpression qu 'il faut que je lui rende. Par contre tu as raison je regrette de l 'avoir laisser partir parce que je vois que lui aussi regrette mais on ne peut pas il y a quelq'un et je ne quis pas une briseuse de ménage si je le fais il me fera la même chose alors je laisse partir [/[/b]b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook