Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre cadeau à quelqu'un qui nous a trahi
w
7 avril 2013 16:59
Mon amie vient d'apprendre que le prétendant qui s'approchait d'elle en vue de se marier est déjà marié. Relation qui a duré deux mois uniquement au tél il avait l'air sérieux et honnète elle commençait vraiment a s'attacher à lui étant orpheline, mais enfin il s'est démasqué. Elle demande mon conseil est-ce qu'elle doit changer du boulot ou au contraire elle doit le négliger totalement o rabi yntakm meno c'est sûr et elle veut lui rendre son cadeau
7 avril 2013 17:26
Qu'elle l'oublie et l'ignore tout simplement .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
w
7 avril 2013 19:19
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Qu'elle l'oublie et l'ignore tout simplement .

Merci et pour le cadeau elle le lui rend ou non
7 avril 2013 19:34
Salam,

Si elle sait où il habite. Elle peut lui envoyer par la poste avec un gentil mot adressé à sa femme pour qu'elle saches quelle genre d'homme, elle a épousé.

Le mieux qu'elle a à faire, c'est de l'oublier et de balancer le cadeau qu'il lui a offert. Elle n'a aucun intérêt de le rencontrer à nouveau pour lui rendre car il risque de la baratiner et de la faire douter.

Autant qu'elle prennes ses distances et qu'elle balance le cadeau aux ordures. C'est la meilleure place qu'il mérite.
7 avril 2013 20:31
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Qu'elle l'oublie et l'ignore tout simplement .

Merci et pour le cadeau elle le lui rend ou non

Si ça peut l'aider à tourner la page et l'oublier .
Moi j'ai toujours un cadeau d'une fille mariée au jour d'aujourd'hui , je m'en sers encore .mais n'a plus aucune valeur sentimentale . Pourtant j'étais éperdument amoureux .
Au pire elle s'en débarasse , ça lui évitera de le revoir .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
B
7 avril 2013 20:36
Slm

Un conseil: Rmi 3liya zbal (son kdo)!! Voilaa pas de quoigrinning smiley
w
7 avril 2013 20:37
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Qu'elle l'oublie et l'ignore tout simplement .

Merci et pour le cadeau elle le lui rend ou non

Si ça peut l'aider à tourner la page et l'oublier .
Moi j'ai toujours un cadeau d'une fille mariée au jour d'aujourd'hui , je m'en sers encore .mais n'a plus aucune valeur sentimentale . Pourtant j'étais éperdument amoureux .
Au pire elle s'en débarasse , ça lui évitera de le revoir .
merci beacoup un très bon conseil mais pourquoi les hommes mariés jouent des sentiments des femmes
7 avril 2013 20:44
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Qu'elle l'oublie et l'ignore tout simplement .

Merci et pour le cadeau elle le lui rend ou non

Si ça peut l'aider à tourner la page et l'oublier .
Moi j'ai toujours un cadeau d'une fille mariée au jour d'aujourd'hui , je m'en sers encore .mais n'a plus aucune valeur sentimentale . Pourtant j'étais éperdument amoureux .
Au pire elle s'en débarasse , ça lui évitera de le revoir .
merci beacoup un très bon conseil mais pourquoi les hommes mariés jouent des sentiments des femmes

Le mal est dans la nature de l'Homme .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
7 avril 2013 20:49
Salem,

desolée pour ton amie. Qu'elle garde son cadeau!! Dis lui de l'ignorer c'est tout ce qu'il merite
D
7 avril 2013 20:59
salam alaykoum.

Poubelle le cadeau si elle ve pas le garder.

Le rendre c es un pretexte a le revoir.

Moi je jette par principe a quoi sa sert de garder un object qui nous fait penser a celle ou ceux qui nous font du mal.
7 avril 2013 21:26
Elle jette le cadeau, ou le donne, ou le vend et donne l'argent pour une association par exemple.
Et elle oublie tout simplement.
Ils sont collegues de travail c'est ca? Car tu dis est-ce qu'elle doit changer de boulot.
Si c'est le cas, qu'elle l'ignore, fasse comme s'il n'existait pas.
Tout ca va le faire reagir, il voudra surement chercher à comprendre pk ce silence, cette ignorance. Qu'elle lui dise clairement qu'elle l'a demasquée et qu'il lui fiche la paix sinon elle dit tout à sa femme.
Puisque c'est des collegues, elle doit surement connaitre son nom de famille, ou peut se le procurer facilement. De là elle peut trouver adresse, numero de telephone, et peut donc joindre sa femme.

J'espere t'avoir aider.
w
9 avril 2013 19:52
Citation
Marwa2012 a écrit:
Elle jette le cadeau, ou le donne, ou le vend et donne l'argent pour une association par exemple.
Et elle oublie tout simplement.
Ils sont collegues de travail c'est ca? Car tu dis est-ce qu'elle doit changer de boulot.
Si c'est le cas, qu'elle l'ignore, fasse comme s'il n'existait pas.
Tout ca va le faire reagir, il voudra surement chercher à comprendre pk ce silence, cette ignorance. Qu'elle lui dise clairement qu'elle l'a demasquée et qu'il lui fiche la paix sinon elle dit tout à sa femme.
Puisque c'est des collegues, elle doit surement connaitre son nom de famille, ou peut se le procurer facilement. De là elle peut trouver adresse, numero de telephone, et peut donc joindre sa femme.

J'espere t'avoir aider.

merci pour vos tous conseils. ELLE est vraiment déprimée et ne cesse de pleurer pourquoi il a fait ça pourquoi il lui a menti quel était son objectif
19 avril 2013 13:10
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Elle jette le cadeau, ou le donne, ou le vend et donne l'argent pour une association par exemple.
Et elle oublie tout simplement.
Ils sont collegues de travail c'est ca? Car tu dis est-ce qu'elle doit changer de boulot.
Si c'est le cas, qu'elle l'ignore, fasse comme s'il n'existait pas.
Tout ca va le faire reagir, il voudra surement chercher à comprendre pk ce silence, cette ignorance. Qu'elle lui dise clairement qu'elle l'a demasquée et qu'il lui fiche la paix sinon elle dit tout à sa femme.
Puisque c'est des collegues, elle doit surement connaitre son nom de famille, ou peut se le procurer facilement. De là elle peut trouver adresse, numero de telephone, et peut donc joindre sa femme.

J'espere t'avoir aider.

merci pour vos tous conseils. ELLE est vraiment déprimée et ne cesse de pleurer pourquoi il a fait ça pourquoi il lui a menti quel était son objectif


Probablement il doit s'emmerder avec sa femme donc il voulait un passe temps, pk pas un plan cul... Desolee je parle cruemment mais c'est ca. Bcp d'hommes mariés malheureusement font ca. C'est pas le 1er, ni le dernier.
C'est un connar c'est tout
c
19 avril 2013 13:16
S'il travaille avec elle, elle devait surement savoirs'il était marié ou pas.
Puis tu dis que la relation a duré 2 mois par téléphone? elle doit changer de boulot? je n'ai rien compris.

pour le cadeau, ou bien elle le garde, le donne ou le vend tt simplement.

J'ai des cadeaux de mes ex, que j'ai gardé. c'est fini mais ça reste des objets.
19 avril 2013 13:34
Je rêve. C'est quoi cette focalisation sur UN CADEAU.?
Zappe le mec point barre.
C'est quoi ces vieilles feintes pour revoir le mec en prétextant de rendre les cadeaux.
Faut grandir là, l'adolescence c'est fini!!!
k
19 avril 2013 15:16
Citation
wafa40 a écrit:


Merci et pour le cadeau elle le lui rend ou non


ça dépend, il vaut combien ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook