Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se rendre avec mon mari en USA
S
12 novembre 2016 12:32
Bonjour,

Je suis marocaine fiancée à un marocain qui a une nationalité américaine, on fera le mariage en été inchallah et j'aimerai partir avec lui en USA.
J'ai lu et j'ai appris que pour avoir un visa conjoint faut du temps bcp du temps... Est ce qu'il y'a un autre moyen et qu'est ce que je devrai faire? la procédure du visa fiancé est elle aussi longue ? je peux entrer en USA avec un visa touristique française? J'aimerai anticiper les choses et commencer les procédures pour pas perdre du temps. Merci pour votre aide
12 novembre 2016 12:56
Bon courage avc Trump
12 novembre 2016 13:21
J'sais pas si tu connait Donald trump?
12 novembre 2016 13:28
Remarque faut qu'elle profite pour y aller tant qu'Obama est au pouvoir, mais elle ça va pas être cool de vivre là-bas après x)
Citation
Gazelle106 a écrit:
Bon courage avc Trump
h
12 novembre 2016 13:38
Y a pas d'autre moyen que le visa par mariage.Les autres options sont quasi missions impossible.Les USA comme les français accordent très très très difficilement le visa d'entrer
Citation
Safarena a écrit:
Bonjour,

Je suis marocaine fiancée à un marocain qui a une nationalité américaine, on fera le mariage en été inchallah et j'aimerai partir avec lui en USA.
J'ai lu et j'ai appris que pour avoir un visa conjoint faut du temps bcp du temps... Est ce qu'il y'a un autre moyen et qu'est ce que je devrai faire? la procédure du visa fiancé est elle aussi longue ? je peux entrer en USA avec un visa touristique française? J'aimerai anticiper les choses et commencer les procédures pour pas perdre du temps. Merci pour votre aide
M
12 novembre 2016 13:43
Si tu as un passeport européen tu peux y aller pour 3 mois maxi avec ton passeport et ton autorisation esta qui se fait directement sur internet et qui dure 2 ans.
Si tu veux rester plus longtemps il faudra quitter les USA avant la fin de 3 mois et revenir pour ne pas être sur le territoire de manière illégale.
Sinon si tu es marocaine tu devrais pouvoir avoir un visa de tourisme aussi, appel l'ambassade ou va sur leur site internet tu aura toutes les infos

Félicitation pour ton mariage à venir.
Et Trump ne changera rien au USA pour les musulmans, en tout cas pas dans les grandes villes. Il y a une différence entre les médias et la vraie vie.
12 novembre 2016 19:56
Les médias n'ont pas inventé ce qu'il a dit winking smiley
Citation
Manamana a écrit:
Si tu as un passeport européen tu peux y aller pour 3 mois maxi avec ton passeport et ton autorisation esta qui se fait directement sur internet et qui dure 2 ans.
Si tu veux rester plus longtemps il faudra quitter les USA avant la fin de 3 mois et revenir pour ne pas être sur le territoire de manière illégale.
Sinon si tu es marocaine tu devrais pouvoir avoir un visa de tourisme aussi, appel l'ambassade ou va sur leur site internet tu aura toutes les infos

Félicitation pour ton mariage à venir.
Et Trump ne changera rien au USA pour les musulmans, en tout cas pas dans les grandes villes. Il y a une différence entre les médias et la vraie vie.
M
12 novembre 2016 20:18
Salut Capestian

Trump n'a aucun moyen d'identifier qui est musulman, je pense que c'est du buzz de campagne électorale( ça n'est que mon opinion)

Je parlais de la vraie vie dans le sens où je vois mal la communauté musulmane être persécuté aux USA, il y a quand même bcp plus de tolérance qu'en France, je parle que des grandes villes bien sur.
Pour eux la communauté(black, cubain...)prime sur la religion, chaque communauté vie dans son coin.
C'est mon constat mais si quelqu'un a d'autres expériences ça serait intéressant de les connaître.
13 novembre 2016 01:01
Je sais bien que les politiques font rarement ce qu'ils promettent mais bon, c'est lui chercher une excuse là

L'un de ses thèmes c'était qu'il fallait protéger les lgbt des musulmans après la tuerie d'Orlando. Qu'il y ai une législation qui apparaisse, ça laisse des traces

Quand aux blacks, ils auraient 2-3 choses à dire sur la question winking smiley
Citation
Manamana a écrit:
Salut Capestian

Trump n'a aucun moyen d'identifier qui est musulman, je pense que c'est du buzz de campagne électorale( ça n'est que mon opinion)

Je parlais de la vraie vie dans le sens où je vois mal la communauté musulmane être persécuté aux USA, il y a quand même bcp plus de tolérance qu'en France, je parle que des grandes villes bien sur.
Pour eux la communauté(black, cubain...)prime sur la religion, chaque communauté vie dans son coin.
C'est mon constat mais si quelqu'un a d'autres expériences ça serait intéressant de les connaître.
M
14 novembre 2016 00:20
ptdr Elle dépassera pas l'aéroport ptdr
19 novembre 2016 12:32
Faut faire un visa touriste dans un premier temps . Ca c' est toujours possible

Apres le visage mariage oui c est long

sinon il y a la loterie pour la green card
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 novembre 2016 17:14
*Aux USA
en USA c'est pas français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook