Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre l'autre jaloux
s
11 septembre 2011 19:36
il m'a demandé en mariage mais où as tu vu que j'avais accepté??
D
11 septembre 2011 19:39
Mdr heureusement que tu n'es pas comme moi il pèterai un plomb, le meilleure c'est d'ignorer ce qu'il fait ça va le rendre dingue, un bébé ton gars mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
11 septembre 2011 19:41
Citation
sharmila a écrit:
il m'a demandé en mariage mais où as tu vu que j'avais accepté??

je le repete si c est pour parler de moi je suis seul je n ai aucun compte a rendre a une femme
et par rapport au mariage ou ai dit que t avait accepter ou non? sa c est ton probleme

c est toi qui est venu sur ce forum pour en parler tu dis que ta discuter avec un autre homme pendant le mariage et que apres il est parti danser avec une fille pour te rendre jalouse

moi je t ai dit que ta commencer la 1er et qu il s est venger en fesant pire maintenant si c est que tu voulait pas entendre
falais des le debut du post mettre "dites que tout est de sa faute" si t es venu rechercher un avis j ai donner le mien
I
11 septembre 2011 19:41
Tu es complément a l'Ouest jeune fille, tu as choisis de vivre comme les koufars alors faut pas s'étonner après qu'il tarrive des choses bizarre.

Je ne vais pas te conseiller de ne pas te marier avec ce gamin vus que tu n'est pas mieu que lui a part si tu te repenti de la vie que tu as choisi de vivre.

Je te rassure ce problème n'est qu'un petit grain de sable comparé aux autres problèmes que tu rencontreras donc commence a t'habitué.
i
11 septembre 2011 19:44
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Tu es complément a l'Ouest jeune fille, tu as choisis de vivre comme les koufars alors faut pas s'étonner après qu'il tarrive des choses bizarre.

Je ne vais pas te conseiller de ne pas te marier avec ce gamin vus que tu n'est pas mieu que lui a part si tu te repenti de la vie que tu as choisi de vivre.

Je te rassure ce problème n'est qu'un petit grain de sable comparé aux autres problèmes que tu rencontreras donc commence a t'habitué.

Doucement mon frere tu va trop loinZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 19:44 par islam_rappel.
I
11 septembre 2011 19:54
Nan mais ça m'énerve quand jentend j'ai l'impression on est à "plus belle la vie", c'est pas comme que des musulmans doivent vivre.

Aller a des soirée mixte, danser, parler a des hommes, danser avec des femmes, pas de hijab, fréquenté hors mariage...

Ça fait quand meme beaucoup en une soirée, dis moi il y a quoi d'islamique dans tout ça.
s
11 septembre 2011 19:57
Bein si je parle avec les filles sur ce forum je dis pas le contraire lol et j assume , t as cru que je me disais parfait
Mais c est pas ca, toi tu as un copain et tu parles a un autre gars dans un mariage que ton mec est present
Arretez de jouer avec la jalousie car je l ai apris a mes depends mais il peut y avoir de grande consequences et c est sujet aux embrouilles
Je te juge pas ou critique mais admets que tu es aussi fautif lol
Moi j ai pas de coipine et n y femme mais le jour ou je le suis, marier biensur tu me retrouveras plus sur yabis
i
11 septembre 2011 20:03
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Nan mais ça m'énerve quand jentend j'ai l'impression on est à "plus belle la vie", c'est pas comme que des musulmans doivent vivre.

Aller a des soirée mixte, danser, parler a des hommes, danser avec des femmes, pas de hijab, fréquenté hors mariage...

Ça fait quand meme beaucoup en une soirée, dis moi il y a quoi d'islamique dans tout ça.

Je suis daccord avec toi mais c est pas en lui disant que elle a choisi de vivre comme les kouffar que tu ma l aider
si tu lui dit fait atention ma soeur tel chose est mal c est autre chose il y a des gens qui etait loin d Allah et par la suite dotn devenue meilleure que beaucoup de gens
s
11 septembre 2011 20:08
en ce qui me concerne je ne le considere que comme quelqu'un qui m'a proposer le mariage . Je veux le connaitre le plus sainement possible mais il est vrai que ce genre de reaction me rebute un peu.
I
11 septembre 2011 20:28
Citation
sharmila a écrit:
en ce qui me concerne je ne le considere que comme quelqu'un qui m'a proposer le mariage . Je veux le connaitre le plus sainement possible mais il est vrai que ce genre de reaction me rebute un peu.

Bon un conseil alors, cet homme n'a rien a faire avec une musulmane donc quitte le et repenti toi de cet manière de vivre, tu embrasses la sunna et tu verras inchalllah tu verras les choses differement et beaucoup mieu.

Parce que vivre comme tu tu vie actuellement, tu vas souffrir toute ta vie comme ca, pour etre heureux faut etre pieux il y a pas d'autre solution.
s
11 septembre 2011 20:42
merci pour ton conseil.. tu as raison je devrais y penser
M
11 septembre 2011 20:48
puisque t'y pense,, revoit ton langage aussi, je viens de me souvenir que c'est toi qui m'envoyé des mp hechek smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 21:00
hey sharmi , n'ecoute pas cette jalouse de moncoeurenchocolat .
Quand on te voit on ne peut que le comprendre ton prétendant !!!
M
11 septembre 2011 21:02
Citation
synesius a écrit:
hey sharmi , n'ecoute pas cette jalouse de moncoeurenchocolat .
Quand on te voit on ne peut que le comprendre ton prétendant !!!

jalouse de quoi ??? sa bouche put des pieds smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 21:07
Si tu n'aimes pas Sharmila n'écris pas sur ces post et lache nous avec tes querelle de gamine!!
M
11 septembre 2011 21:11
alé toi et sharmilla vous etes les meme yabie tu crois que je ne l'ai pas remarqué ???? pauvre fille
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 septembre 2011 21:16
mdrr ta cassé ton string !nonen fait ta raison moncoeurenchocolat synesius est ma moitié , mon ame soeur de yabi .
je l'aimeeeeeeee!!
M
11 septembre 2011 21:35
te sens pas obligé de me raconter ta vie smoking smiley J'suis pas ta psy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
12 septembre 2011 00:31
Citation
sharmila a écrit:
l'homme qui m'a demandée en mariage a la facheuse tendance a vouloir me rendre jalouse.
A un mariage il m'a vu discuter avec un autre homme il a donc fait son jaloux en m'évitant mais en plus de cela il est allé en voir une autre, a dansé avec elle , lui touché la main en prenant bien soin de le faire sous mon nez .
Et cela n'est qu'un exemple..
Qu'en pensez vous, est ce une attitude normale?
Je suis assez perplexe!!

vous avez quel age? (c est pas une question méchante c est vraiment pour savoir je préfère le préciser car l ecrit peut etre trompeur)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook