Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendre un article sans le ticket de caisse
i
3 octobre 2008 16:21
bonjour,

j'ai acheté une cartouche d'encre hp mais arrivé à la maison je me suis rendu compte que je me suis trompé de réf, j'ai jeté le ticket de caissesur mon chemin...comment faire pour que carrefour récupère mon produit ?

merci
P
3 octobre 2008 16:32
Salam,

Quel moyen de paiement as tu utilisé ?

Si c'est la carte bancaire ils peuvent faire une recherche de ticket

Renseigne toi à l'accueuil du magasin
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
3 octobre 2008 16:39
Impossible, il te faut le ticket de caisse
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
3 octobre 2008 16:57
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Quel moyen de paiement as tu utilisé ?

Si c'est la carte bancaire ils peuvent faire une recherche de ticket

Renseigne toi à l'accueuil du magasin

tout à fait et aussi si c'est avec la carte carrefoursmiling smiley
l
3 octobre 2008 17:41
si tu connais klkun qui bosse a l'acceuil c possible lol, si non si tu a payer en cb comme te l'on stipulé certain suffira juste de leur donné l'heure de passage environ et il ferons une recherche de ton ticket, la recherche leur prendra quelque jour, si il on le temps le jour meme
voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 octobre 2008 17:42
Citation
iclam a écrit:
bonjour,

j'ai acheté une cartouche d'encre hp mais arrivé à la maison je me suis rendu compte que je me suis trompé de réf, j'ai jeté le ticket de caissesur mon chemin...comment faire pour que carrefour récupère mon produit ?

merci

Salam , tu peux essayé , mais faut que l'article , c'est à dire la cartouche d'encre Hp coutent le méme prix, et aussi que la femme qui se trouve à l'accueil ne sois pas trop regardante sur les références sur le ticket de caisse...
Donc, tu retourne à Carrefour, tu achéte cet fois la bonne cartouche, puis une fois à la maison, tu raméne ton ancien avec la mauvaise référence, et biensur , le ticket que cet fois tu auras gardé...
Et tu seras normalement remboursé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
3 octobre 2008 18:14
merci !!
s
4 octobre 2008 10:23
salam

tu ramènes la cartouche avec ton ticket CB, normalement il y à l'heure, si tu te souviens du n° de la

caisse et l'heure de passage, c'est encore mieux grinning smiley

ne tardes pas trop quand même No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook