Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre amoureux
N
28 janvier 2014 01:40
Dites moi mes chèr(e)s comment rendre un homme amoureux.Que lui dire?faut il lui avouer son amour sachant qu il donne que quelques signes?qu est ce qu aime un homme : une fille chiante, douce,dépendante, fragile....?
P
28 janvier 2014 12:55
Premièrement, chaque homme est différent donc impossible de répondre à ta question. Il n'y a pas de recette magique, pas à ma connaissance en tout cas.

Mais si j'ai un conseil à donner ce serait de :

Ne jamais faire le premier pas
Ne pas être un pot de colle
Ne pas dire oui à tout
Te respecter quoi qu'il arrive
Rester soi-même, jamais changer pour un homme



Trouver un homme qui t'accepte telle que tu es serait plus judicieux que de chercher en vain des recettes de séduction inutiles.
d
28 janvier 2014 12:59
Je prends note aussi smiling smiley
28 janvier 2014 13:17
Salâm Nasma30,

Comment rendre un homme amoureux ? Rendre ?

Un homme tombe amoureux de lui-même... D'une fille authentique...
Tu ne peux le rendre amoureux... D'une fumisterie...

Si tu n'es pas authentique... A quoi bon ?

Citation
Nasma30 a écrit:
Dites moi mes chèr(e)s comment rendre un homme amoureux.Que lui dire?faut il lui avouer son amour sachant qu il donne que quelques signes?qu est ce qu aime un homme : une fille chiante, douce,dépendante, fragile....?

Et tu te modèleras selon ce qu'il aime LUI ? Et non selon ce que tu es TOI ?
Tu prétendras avoir des qualités ou défauts que tu n'as pas ?

Bizarre...

[/color]
M
28 janvier 2014 14:42
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Nasma30,

Comment rendre un homme amoureux ? Rendre ?

Un homme tombe amoureux de lui-même... D'une fille authentique...
Tu ne peux le rendre amoureux... D'une fumisterie...

Si tu n'es pas authentique... A quoi bon ?

Citation
Nasma30 a écrit:
Dites moi mes chèr(e)s comment rendre un homme amoureux.Que lui dire?faut il lui avouer son amour sachant qu il donne que quelques signes?qu est ce qu aime un homme : une fille chiante, douce,dépendante, fragile....?

Et tu te modèleras selon ce qu'il aime LUI ? Et non selon ce que tu es TOI ?
Tu prétendras avoir des qualités ou défauts que tu n'as pas ?

Bizarre...

[/color]

Bref soit toi-même juste.
28 janvier 2014 15:00
Pour l'amour d'un homme on peut se modeler oui,il n'y a pas de honte à le dire!
Pour mon mari j'ai changé de caractère,je suie devenu plus douce,de toute façon on finit par ressembler aux personnes que l'on côtoie !
b
28 janvier 2014 15:09
salam

il faut être sois même, car plus tu chasse ton naturel, plus il revient au galop
tu dois être toi même, et ne pas être ou essayer d'être une autre personne
les hommes aiment la sincérité de la femme et surtout leur naturel
il détecte vite une fille qui joue une autre personne, ils sont le flair ptdr


moi personnellement, j'ai été naturelle avec mon homme In love et il me dit c'est ca qui la fait craquer chez moi

et puis toi même tu seras plus heureuse avec une personne qui t'accepte comme tu es
28 janvier 2014 15:25
Salâm Asia01,

Citation
asia01 a écrit:
Pour l'amour d'un homme on peut se modeler oui,il n'y a pas de honte à le dire!
Pour mon mari j'ai changé de caractère,je suie devenu plus douce,de toute façon on finit par ressembler aux personnes que l'on côtoie !

Chacun procède comme il l'entend...
Je ne peux pour ma part concevoir que pour l'amour d'un homme, j'ai à me modeler... Comme de la pâte malléable... Pour épouser les formes que lui aime.
Si je fais des efforts et que je cherche à être meilleure, c'est d'abord pour moi-même.

Et lui a à me prendre telle quelle, et a à s'adapter à mon cheminement... Comme je le prends tel quel et que je m'adapte au sien.

Mais mon commentaire était pour la posteuse seulement... Qui m'a l'air assez spéciale...

Ce n'est pas la première fois que je lis ses posts... Et c'est symptomatique chez elle... Vouloir à tout prix faire en sorte qu'on l'aime, coûte que coûte... Quitte à se fourvoyer soi-même... En devenant une qu'elle n'est pas...

"Je veux qu'il m'aime", "je le veux", "comment le rendre amoureux"...

On ne peut forcer l'autre à tomber amoureux... On ne peut obliger les autres à nous aimer... C'est d'eux que l'amour doit émaner...
28 janvier 2014 15:38
@sarazinementvotre
Ce que tu dit n'est pas faux,mais pour l'amour de son conjoint,un homme ou une femme peut changer, ceux qui dise "non moi faut m'accepter comme je suie,sinon c'est dégage. "On les retrouve souvent ds la catégorie, je divorce,je suie seule!
Le succès des mariage qui dure c'est qu'ils sont fait de compromis,si moi ça ne me plait pas de faire qq chose, mais que mon mari cd lui plait,je m'incline et quand moi je voudrai qq chose ,ce sera à lui de patienter,enfin c'est ma façon de voir les choses,chaque couple est différent!
Wa ralikom salam
b
28 janvier 2014 15:48
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Asia01,

Citation
asia01 a écrit:
Pour l'amour d'un homme on peut se modeler oui,il n'y a pas de honte à le dire!
Pour mon mari j'ai changé de caractère,je suie devenu plus douce,de toute façon on finit par ressembler aux personnes que l'on côtoie !

Chacun procède comme il l'entend...
Je ne peux pour ma part concevoir que pour l'amour d'un homme, j'ai à me modeler... Comme de la pâte malléable... Pour épouser les formes que lui aime.
Si je fais des efforts et que je cherche à être meilleure, c'est d'abord pour moi-même.

Et lui a à me prendre telle quelle, et a à s'adapter à mon cheminement... Comme je le prends tel quel et que je m'adapte au sien.

Mais mon commentaire était pour la posteuse seulement... Qui m'a l'air assez spéciale...

Ce n'est pas la première fois que je lis ses posts... Et c'est symptomatique chez elle... Vouloir à tout prix faire en sorte qu'on l'aime, coûte que coûte... Quitte à se fourvoyer soi-même... En devenant une qu'elle n'est pas...

"Je veux qu'il m'aime", "je le veux", "comment le rendre amoureux"...

On ne peut forcer l'autre à tomber amoureux... On ne peut obliger les autres à nous aimer... C'est d'eux que l'amour doit émaner...

dans un couple, dans un mariage, il y a des concessions a faire pour pouvoir vivre en harmonie avec les conjoint.

je suis assez d'accord avec toi

on ne peut pas tout changer en nous pour plaire au conjoint, car a se moment on n'est plus nous même mais simplement une autre personne et on est plus naturel.
l'homme doit certes accepter la personne comme elle est mais essayer d'arranger quelque trait de caractère pour vivre en harmonie ensemble. les concessions doivent se faire dans les deux sens et pas que dans un sens.
28 janvier 2014 16:11
Salâm Bisousdemoi, Asia00,

Je suis d'accord avec vous... Et sans doute me suis-je mal exprimée...

Vous me parlez de concession, et vous avez raison. C'est ce que moi j'entendais dans "je m'adapte à son cheminement comme il s'adapte au mien".

Il va de soi que l'un et l'autre ne doivent pas être des blocs monolithiques. Naturellement.
Pour autant, je ne conçois pas qu'on puisse devenir autre "fragile, dépendante, douce, capricieuse" quand on ne l'est pas simplement pour correspondre aux attentes de Monsieur.
Et c'est dans ce sens que j'écrivais à la posteuse qui semble être prête à devenir une fille dépendante par exemple... C'est radical.

Mais peut-être que je l'ai aussi mal comprise...

Donc... Les concessions oui... Changer radicalement non...

Un couple pour moi c'est comme l'eau et le contenant...

Que l'eau soit versée dans un verre, dans un bol, une bouteille ou autre, elle épouse parfaitement le contenant... Elle se marie à lui...

Parce que l'eau si elle s'adapte, ne change jamais sa propriété... Elle ne change jamais de couleur...

On peut même la mettre dans un verre de couleur bleue, qu'elle apparaîtra bleue... Dans un verre de couleur rouge, qu'elle apparaîtra rouge... Le sera-t-elle pour autant ? Non...

Parce qu'elle restera eau... L'eau reste de l'eau... Naturelle et telle qu'elle est...

Authentique... Qu'importe qui la contient...

Ps : j'ai beaucoup de mal à m'exprimer clairement aujourd'hui... Désolée...

b
28 janvier 2014 16:14
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Bisousdemoi, Asia00,

Je suis d'accord avec vous... Et sans doute me suis-je mal exprimée...

Vous me parlez de concession, et vous avez raison. C'est ce que moi j'entendais dans "je m'adapte à son cheminement comme il s'adapte au mien".

Il va de soi que l'un et l'autre ne doivent pas être des blocs monolithiques. Naturellement.
Pour autant, je ne conçois pas qu'on puisse devenir autre "fragile, dépendante, douce, capricieuse" quand on ne l'est pas simplement pour correspondre aux attentes de Monsieur.
Et c'est dans ce sens que j'écrivais à la posteuse qui semble être prête à devenir une fille dépendante par exemple... C'est radical.

Mais peut-être que je l'ai aussi mal comprise...

Donc... Les concessions oui... Changer radicalement non...

Un couple pour moi c'est comme l'eau et le contenant...

Que l'eau soit versée dans un verre, dans un bol, une bouteille ou autre, elle épouse parfaitement le contenant... Elle se marie à lui...

Parce que l'eau si elle s'adapte, ne change jamais sa propriété... Elle ne change jamais de couleur...

On peut même la mettre dans un verre de couleur bleue, qu'elle apparaîtra bleue... Dans un verre de couleur rouge, qu'elle apparaîtra rouge... Le sera-t-elle pour autant ? Non...

Parce qu'elle restera eau... L'eau reste de l'eau... Naturelle et telle qu'elle est...

Authentique... Qu'importe qui la contient...

Ps : j'ai beaucoup de mal à m'exprimer clairement aujourd'hui... Désolée...



je suis a fait d'accord avec toi

et quand tu dis que s'adapter mais changer tout notre être non, je suis absolument d'accord


en faite c'est ce que j'ai dis plus haut, perplexe

copieuse evil


non je déconne ptdr
28 janvier 2014 17:24
salam,

RESTER SOI-MEME !! il faut su'il t aimes pour qui tu es vraiment ! aussi non pas d'intérêt et sa ne durrera pas longtemps !

wa salem
E
28 janvier 2014 18:38
Citation
Nasma30 a écrit:
Dites moi mes chèr(e)s comment rendre un homme amoureux.Que lui dire?faut il lui avouer son amour sachant qu il donne que quelques signes?qu est ce qu aime un homme : une fille chiante, douce,dépendante, fragile....?

Salut,

Soi toi-même, il n'y a rien de plus beau... Zen
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook