Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous VISA
j
13 juillet 2007 14:42
Salam Aleikoum,
Pourriez vous me renseignez svpmoody smiley, je viens tout juste de recevoir mon livret de famille et j'aimerais que mon mari prenne rendez-vous pr le visa cet été mais en allant sur le site du consulat pour prendre rendez-vous le rendez-vous le plus proche est pour le 6 septembre j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir un rendez-vous plutot ou pas et si c'étais possible de le prendre par télephone...

Merci de bien vouloir me répondre... smiling smiley
f
13 juillet 2007 15:11
la seule que je peux te conseiller c est de te connecter le plus souvent possible
moi je fais ca toute la journee
je depend du consulat de fes mais le principe est le meme partout
parfois il y a des desistements et ils remettent les dates disponibles en ligne
il faut vite se mettre dessus car generalement ca part tres tres vite

pour le consulat de fes les disponibilites pour le planning ne dure que 15 mn c est tout

voila c est tt ce que je peux te dire

bonne chance et surtout felicitation
z
13 juillet 2007 15:11
Essaye d'aller tt les jours sur le site du consulat car il y en a beaucoup qui ont pris en avance et qui annule donc je te conseille d'y aller tt les jours pour voir les dates.
Sinon, envoie un Fax au service des Visas en demandant à ce qu'il te réponde par mail en mettant ton adresse mail.
Car il te faut une réponse écrite. Maintenant a ce qu'il parait il faut avoir un RDV et il faut avoir le RECEPISSE du RDV le jour où tu y va...

Mabrouk encore...Clap
Moi aussi je l'attend...inchALLAH...

Bizzz et bon courage!!!!!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
13 juillet 2007 15:41
salam
exact y'en a qui annule ma soeur avai pris un rdv pour le mois d'aout pou son mari consulat de tanger mais comme el hamdulilaih il a pu paser avant on as annuler le rdv
persever inchallah
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
13 juillet 2007 22:01
Je vous remercie de vos réponses je vais me connecter tous les jours pour pouvoir un rendez-vous le plutot possible, merci a vous et bon courages !!!.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook