Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous vendredi 24 au consulat de fes pour le CCM
m
5 septembre 2007 14:09
svp aidez moi.on a passé l entretien 4 a 8 semaine mon fiancé va recevra le ccm. le Ms nous apparlé de la publication de bans .mais on a pas compris .svp expliqué nous c est quoi la publication de bans
r
5 septembre 2007 14:15
Salam,
la publication des bans c'est que votre mariage est annoncé au niveau du consulat et à la mairie en france et celà reste affiché pendant 10 jours avec mademoiselle se marie avec monsieur, etc...c'est une obligation au cas où une personne voudrait faire opposition à votre mariage.

Salam
m
5 septembre 2007 14:33
alors c est pas une papie qu on dois la cherché a la mairie.est on dois l amené le joure de l acte de mariage
r
5 septembre 2007 14:36
non pas du tout c'est juste un papier affiché en mairie pour signaler votre mariage et c'est tout. Après les 10 jours d'affichage la mairie signalera au consulat qu'il n'y a pas d'opposition et que le mariage peut être célébré inchalah
m
5 septembre 2007 14:41
d accord merçi bcp rayon amour france-maroc
e
5 septembre 2007 17:12
coucou mimisam

A mon avis on a du se voir le 24 aout parck c'est ce jour ci que j'ai deposer mon dossier de transcription
En tout cas le monsieur avec ki ta passer l'entretien c'est le plus gentil je suis passer aussi avec lui au mois d'avril pour le ccm il m'avait dis dans 2 mois et je l'ai reçu 2 mois aprés
s
19 octobre 2007 21:09
top contente Mon fiancé avait écris au Consulat de fés par mail mercredi matin et a reçu une réponse ce soir. Nous avons fait l'entretien le 24 août et ils lui ont dit Que le ccm avait été fait le 10/10/2007. Il l'attend toujours, il ne l'a pas encore reçu a son domicile car ça fait 8 semaines aujourd'hui!! Inchalahe Mon coeur revient le 1er novembre jusQu'au 5 novembre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook