Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous j’y vais ou pas
14 septembre 2019 11:49
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
M
14 septembre 2019 11:55
Allez-y’, vous serez fixée.
*
14 septembre 2019 11:56
A ton avis réfléchit un peu hein
Le mec T'AIME PAS
U
14 septembre 2019 11:57
Salam,

Je n’irais pas à ta place.
Il a tout dit... y’a plus rien à rajouter.

Bon courage Bye
Citation
L0ul0u a écrit:
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
14 septembre 2019 11:59
Il veut quoi alors
C
14 septembre 2019 11:59
Et tu pose la question ...

Il affiche clairement une aversion pour ta personne et ne t épargne pas de sa méchante
Il te plait tu lui fait savoir que tu as des présents ( envie de le retenir c est pathetique)
Il te propose un rdv par magie
À ton avis c est pour confirmer que tu ne lui plaît vraiment pas ou bien pour profiter de ta personne.?
Et quand on te dira de ne pas y aller c est déjà acté dqns ta tête vue qu "il te plait"
14 septembre 2019 12:01
Moi j'irai pour être fixée, libérée mentalement et surtout lui dire que je cherche le mariage et que nos projets sont incompatibles.

Sinon le risque est qu'il te relance de temps à autre.

Comme ça il n'aura plus le toupet de revenir.

Quoi qu'il y a certains qui n'ont pas froid aux yeux.
r
14 septembre 2019 12:01
n y va pas par respect pour toi meme
*
14 septembre 2019 12:05
C'est pas important le mec il t'aime pas et s'en fou de toi
Donc reste chez toi et passe a autre chose
Citation
L0ul0u a écrit:
Il veut quoi alors
y
14 septembre 2019 12:09
A mon avis il va essayer de t'embobiner pour forniquer. Et je serai toi, les cadeaux même pas je lui donne. Un peu de dignité
C
14 septembre 2019 12:14
Un peu de fierté svp.
M
MFL
14 septembre 2019 12:15
Pfff dsl mais tu es un peu bête !
Le mec s’ennuie aujourd’hui, il fait chaud et sait que t’es à sa disposition.
En plus , il va recevoir Des cadeau!

Franchement ne pense même pas à y aller!
Et supprime son numéro !
14 septembre 2019 12:17
Hello,

Soit tu as vraiment besoin de réponses et tu es forte mentalement (donc non influençable ni vulnérable ni naïve) et dans ce cas vas-y.

Soit tu es faible mentalement, et ça ne va rien changer à ta vie et dans ce cas reste chez toi.

Concernant les cadeaux, euh really ? Tu veux vraiment lui donner alors qu'il t'as rejeté ? Non, garde ta dignité. Offre les à des personnes dans le besoin ou fais toi rembourser.
M
14 septembre 2019 12:18
Moi je ne lui aurais même pas répondu.
14 septembre 2019 12:20
N'y va pas. Il t'a rejeté et n'a pas de sentiment donc il s'ennuie ?

Envoie lui un message pour lui dire que c'est mort
Citation
L0ul0u a écrit:
Le gars m’a touj rejeté et m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas son genre de fille et qu’il n’a pas de sentiments pour moi. Je ne lui parle plus et j’ai tourné la page je ne l’aime plus mais il me plait quand même un peu. Je lui avais dit aussi que je lui avais acheté des cadeaux mais je n’ai pas eu l’occasion de le revoir pour lui donner. Avant hier il m’a contacté d’un coups pour qu’on se revoit aujourd’hui et le rendez vous c’est dans 2h mais j’hésite à y aller il veut me revoir? Ou c’est juste les cadeaux qu’il veut? J’y vais ou je reste chez moi ???
D
14 septembre 2019 12:22
Bonjour

Moi j’y serais allé mais sans les Kdo.

Vas-y si tu as besoin d’être fixée sur votre relation.
S
14 septembre 2019 12:26
Salam aleykoum,

Le piège c'est d'essayer de comprendre son comportement.

Il te l'as dis franco, tu n'es pas son genre...

Trace ta route, ne réfléchis pas et ne te retourne pas. C'est typiquement féminin que de faire des thèses sur les hommes.

Un homme qui jette une femme ne réfléchi pas 107 ans.
Citation
L0ul0u a écrit:
Il veut quoi alors
a
14 septembre 2019 12:41
Une vraie serpillere
Aucune dignité
*
14 septembre 2019 12:46
N'y vas pas, reste chez toi.
14 septembre 2019 12:51
Je m'interroge vous lui faite des cadeaux pour qu'elle occasion ? Parce qu'il vous plait ?
Vous le connaissez depuis longtemps ? Avez vous des projets d'avenir ?
Connaissez vous ses parents sa famille ?
Vos parents savent t'il que vous le fréquentez ?
Ce type vous déclare ne pas vous "aimez" que vous n'êtes pas son genre de fille, qu'il n'a aucun sentiment pour vous.
Au moins il es honnête et franc.
Je pense que cet homme vous avez "vous" jeté votre dévolu sur lui au point de tout faire pour qu'il "accroche" avec vous et lui a finit par vous dire clairement que vous ne lui plaisait pas.
Pour le faire fléchir vous lui faites des cadeaux etc.. vous l'achetez littéralement.
Il se sent soit harcelé, soit étouffé.
Il vous a déclaré combien vous ne lui plaisait pas et que vous ne lui inspirez aucun sentiments.
Ceci ne vous a pas refroidis puisque vous déclarez qu'il vous plait quand même.
Mais quoi ? ...sa gentillesse envers vous ? son attention envers vous ? il n'a rien de sentimental envers vous donc ce n'est que votre imagination qui fausse la réalité.
Vous lui batissez mentalement un personnage qu'il n'est pas.
Une situation très néfaste pour vous !
S'il vous donne un rendez vous alors que vous ne lui inspirez rien de sentimental ou plaisant que reste t'il derrière ? Posez vous cette question.
Vous allez lui offrir ces cadeaux ? malgré tout en honneur de quoi ?
Pour féliciter le fait qu'il vous a plu ? c'était mérité ?
De votre côté qu'en avez vous tiré ? juste le fait de faire des dons envers un homme complètement indifférent envers votre dévolu sur lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook