Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous service?
j
27 octobre 2006 22:31
etes vous du genre a rendre service,le service normal ex:allez faire une course pour un ami,colleque etc... ou etes vous du style a esquiver???
r
27 octobre 2006 22:32
Citation
jayjay a écrit:
etes vous du genre a rendre service,le service normal ex:allez faire une course pour un ami,colleque etc... ou etes vous du style a esquiver???

ça dépend des personnes, mais en générale je rend services
I
27 octobre 2006 22:42
Citation
jayjay a écrit:
etes vous du genre a rendre service,le service normal ex:allez faire une course pour un ami,colleque etc... ou etes vous du style a esquiver???

Toujours rendre service, à condition de ne pas s'empoisonner l'existence avec (genre Monsieur déménagement,lol, ca fait maaaal au dos!)...donc savoir dire NON parfois, le plus souvent un OUI de principe!
27 octobre 2006 22:43
je ne fait que ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
27 octobre 2006 23:11
jfé ke ca rendre d service jesper ken joré besoin deu il me lé rendron osi
r
27 octobre 2006 23:17
on m'appelle Mme oups grinning smiley Melle Service Angel
L
28 octobre 2006 00:41
Citation
rhislene a écrit:
on m'appelle Mme oups grinning smiley Melle Service Angel

Samanthaaaaaaaaaaaaaaa 'oupssss' grinning smiley (euuuuh la série avant le journal sur Fr2 )

Blague à part,je rend service qd je peux,à la mesure du possible,mais pas pour porter du lourd No no ça NON,je refuse!
m
28 octobre 2006 01:07
Salam

Je réponds tjs présente et ça ne m'embête pas si c pour des personnes ke j'aime et ke j'apprécie, en revanche, on ne me verra jamais demander quoique ce soit à quique ce soit, bizarre ?!

Amicalement
3
28 octobre 2006 01:41
Citation
jayjay a écrit:
etes vous du genre a rendre service,le service normal ex:allez faire une course pour un ami,colleque etc... ou etes vous du style a esquiver???


malheureusment je suis du genre a vouloir tjrs rendre service !!

trop bon trop ....
d
28 octobre 2006 11:51
oui et tjr avec un grand sourir
28 octobre 2006 12:07
exact,jsuis du genre à pas oser dire non (par gene ou amitié je sais pas) et certain(e)s en profite bien lol.genre se lever à 6h du mat un jour de grandes vacances pour accompagner une amie qui ne voulait pas etre seule...mais bon,moi j'ai horreur d'etre seule alors si jpeux passer du tps avec mes ami(e)s moi jdi pas non smiling smiley
m
28 octobre 2006 14:09
moi cest donant donant sof pour ma famillesmiling smiley
j
28 octobre 2006 14:36
Citation
jayjay a écrit:
etes vous du genre a rendre service,le service normal ex:allez faire une course pour un ami,colleque etc... ou etes vous du style a esquiver???


moi j'y vais, mais faut abuser apres....evil
c
28 octobre 2006 17:33
oui tjrs au point de profiter de moi! mais malgrès je fonce !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook