Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous réussi .. puis plus rien
C
30 juin 2020 13:10
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
30 juin 2020 13:13
Passe a autre chose c'est pas comme si tu etais amoureuse de lui. Je pense que il veux plus discuter avec toi
b
30 juin 2020 13:14
tant pis pour lui, il ne saura jamais ce qu'il a perdu smiling smiley
S
30 juin 2020 13:27
C'est pour cela que c'est histoire qui démarre virtuelement doivent être évité.

Tu ne devrais en aucun cas te remettre en question parce qu'un homme n'as pas le courage de te dire les choses clairement.
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
30 juin 2020 13:33
Quasiment 6 mois à discuter alors que vous êtes dans la même ville. clairement le gars n'était pas prêt il était peut-être en couple d'ailleurs. c'est fou de se lancer comme ça pendant 6 mois.

Pour son côté souriant, à moins d'être un salaud qui se joue des femmes, c'est rare qu'un homme montre durant le rdv que ça passe pas. Mais bon, ce qu'il faut lui reprocher surtout c'est qu'il ne semble pas prêt dans sa vie, du blabla alors qu'il est incapable de sauter le pas. Les 6 mois sont très révélateurs.

La prochaine fois, essaye de voir la personne sous qq semaines, inutile d'en faire plus.
30 juin 2020 13:41
On ne plaît pas à tous le monde.
Viendra un jour où un homme sera fou de toi.
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
30 juin 2020 13:46
Ne te rends pas malade si tu ne lui plais pas ,il a le droit de ne pas te kiffer .
cherche ailleurs tu trouveras ton bonheur.
M
30 juin 2020 13:57
Salam miss

Je suis désolée pour cette mésaventure
Rassure toi tu t en remettras vite la c est ta fierté qui parle et je te comprends ?

Comme dit plus haut c est dommage d avoir attendu 6 mois car c est long ça laisse rêvasser et idéaliser la personne les projets...
du coup avec la rencontre c est tout ou rien.

Il a été indécis tu aurais dû le zapper à ce moment là mais bon peut être le fait que vous soyez de la même ville t a incité à être plus cool que ce sujet . Peut être avez vous des amis en communs ce qui peut davantage amener à la confiance .

Pour ce qui est de la rencontre en elle même le rdv s est bien passé mais peut être qu il n a pas eu le coup de cœur escompté. Il a peut être passé un bon moment mais qu il ne se voit pas marié avec toi. Pas prêt pour se marie tt simplement??? Enfin en gros ce n est peut être pas que physique surtout si il te connaissait de vu déjà .

Garde confiance en toi on ne peut pas plaire A tt le monde. C Est difficile quand ça n est pas réciproque mais tu seras peut être amenée dans le futur à refuser une personne bien.

J ai déjà refusé un deuxième rdv avec une personne parce que je ne supportais pas sa manière de manger mais vraiment pas. Ça paraît con mais c était rédhibitoire ☹️
On m a déjà next car j étais selon lui trop indépendante: il ne supportais pas que j ai le permis et que je bosse lol
Enfin voilà des détails

Je te souhaite de rencontrer ton prince inchAllah
Beaucoup de belles personnes ( physique) ) sont encore célibataires donc ne va pas chercher des raisons là où il y en a peut être pas

Enfin j en arrive à mon conseil mdr : pose lui la Question Franco . Le virtuel doit servir à quelque chose parfois ? c est plus facile de poser ce type de question

Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
30 juin 2020 14:03
Bah non.

Les rencontres internet fonctionnent bien quand on se voit très rapidement ! ( 2 semaines max ! )

Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pour cela que c'est histoire qui démarre virtuelement doivent être évité.

Tu ne devrais en aucun cas te remettre en question parce qu'un homme n'as pas le courage de te dire les choses clairement.
C
30 juin 2020 14:09
Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Exactement tu as compris, effectivement j’ai été plus cool car on a des amis en commun, on connais même nos familles mutuelles.
C’est peut être pour ça que je me suis projetée comme ça.

Le problème c’est que pour moi il était idéal mais bon on force pas les gens à tomber amoureux.
Oui peut être qu’il était pas prêt malgré ce qu’il disait c’est la vie .
C’est dur à encaisser mais c’est la mort
s
30 juin 2020 14:14
Peut-être que si tu étais moins attiré par les cas sociaux, cela se passerait mieux, "chaud-froid", ça s'appel joué, et donc visiblement, tu es consciente que cette personne joue, et tu dis ensuite que tu te sens mal, en gros tu te sens mal pourquoi exactement, tu aurais préféré que le jeux continue jusqu'à ce que ça finisse dans un hôtel pour venir ensuite nous raconter que les hommes sont méchants etc.
C
30 juin 2020 14:14
Oui on est de la même ville de base mais il n’habites plus là mais vient régulièrement voir sa famille.
Effectivement comme tu dis les 5 -6 mois sont révélateurs, il me disait qu’il était prêt à l engagement etc mais de l’autre côté ses actions montrait qu’il reculait les choses ( même avant de m’avoir vu )
Alors maintenant qu’il m’a vu c’est encore pire

Merci pour ta réponse en tous cas
30 juin 2020 14:33
J ai déjà refusé un deuxième rdv avec une personne parce que je ne supportais pas sa manière de manger mais vraiment pas

ptdr

Tu m'as donné une idée de topic

Tu lui as dis après ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 14:42 par Azza313.
S
30 juin 2020 14:42
Oui peut être dans le cas où la réalité prend vite place.

Mais rare sont ceux et celles qui évitent de trainer sur le net.


Je penses néanmoins que le net pour du sérieux c'est à éviter.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non.

Les rencontres internet fonctionnent bien quand on se voit très rapidement ! ( 2 semaines max ! )
H
30 juin 2020 14:59
Il a pas aimé , il à pas aimé c'est pas grave la prochaine fois soit sur de correspondre avant le rdv Zen

Et pour la fin lui il ta sourie et est à l'aise pour la politesse , au moin il à ce respect la Zen
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
30 juin 2020 15:02
La posteuse, avant de te rencontrer il t’a trop valorisée, il te voyait convenable à un échelon entre 90 & 100%, puis après la rencontre l’échelon est descendu à moins de 90% sur un point qui n’a pas trop apprécié, il se dit que tu dois avoir probablement une compensation qui doit remonter son estime pour toi,
En attendant, il va espérer ta valorisation qui augmentera entre 90 et 100%, sans cela il va s’éloigner totalement.
Garde contact avec toi et reste naturelle sans trop de chi-chi, bon chance !?
30 juin 2020 15:26
Je connais bcp trop de couples qui se sont connus sur le net pour dire que c’est pas sérieux !

(Je parle pas de site de rencontres)

Citation
SDreams Away a écrit:
Oui peut être dans le cas où la réalité prend vite place.

Mais rare sont ceux et celles qui évitent de trainer sur le net.


Je penses néanmoins que le net pour du sérieux c'est à éviter.
M
30 juin 2020 15:54
Purée t es dur toi

Tu crées des histoires de toutes pièces miskina elle a le droit d avoir une fierté et de s interroger nan?

Hôtel hôtel tout de suite les grands mots !

La faute est sur le gars
Ne plus vouloir ok mais changer de comportement sans explication c est lache
Sachant maintenant qu ils ont des amis en commun et que les familles se connaissent qui ne serait pas deg d être écarté de la sorte

Enfin voilà elle a pas dis qu elle le relançait sans cesse comme une désespérée et comme font certaines malheureusement
Elle s interroge et se remet en question comme beaucoup l auraient fait

Je vois où tu veux en venir mais c est rude dit comme ça

Citation
streptobacille a écrit:
Peut-être que si tu étais moins attiré par les cas sociaux, cela se passerait mieux, "chaud-froid", ça s'appel joué, et donc visiblement, tu es consciente que cette personne joue, et tu dis ensuite que tu te sens mal, en gros tu te sens mal pourquoi exactement, tu aurais préféré que le jeux continue jusqu'à ce que ça finisse dans un hôtel pour venir ensuite nous raconter que les hommes sont méchants etc.
s
30 juin 2020 16:01
Je suis dur, mais quand une femme vient dire qu'elle était avec un homme, et qu'il s'est barré après qu'ils aient eu tous les deux des rapports sexuels consenti, et que toute les femmes sont là pour cracher sur les hommes, là, les femmes ne sont pas dur d'après toi.

Le but, c'est de réfléchir, et de ne pas toujours se plaindre de ce qu'on fait comme si on était victime.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Purée t es dur toi

Tu crées des histoires de toutes pièces miskina elle a le droit d avoir une fierté et de s interroger nan?

Hôtel hôtel tout de suite les grands mots !

La faute est sur le gars
Ne plus vouloir ok mais changer de comportement sans explication c est lache
Sachant maintenant qu ils ont des amis en commun et que les familles se connaissent qui ne serait pas deg d être écarté de la sorte

Enfin voilà elle a pas dis qu elle le relançait sans cesse comme une désespérée et comme font certaines malheureusement
Elle s interroge et se remet en question comme beaucoup l auraient fait

Je vois où tu veux en venir mais c est rude dit comme ça
M
30 juin 2020 16:35
Salam
Faut savoir être sincère et il aurait du te dire avant le rendez vous qu’il te trouvait bof et après à la fin du rendez vous te dire vraiment que tu lui plais pas .

Ça fait hypocrite de te laisser planer le doute surtout qu’à mon avis avant la rencontre il a du te dire que tu lui plais

Rabbi kebir w allah yahdina
Citation
Coconut102 a écrit:
Bonjour à tous,


Je vis actuellement une situation qui m’est difficile, j’arrive Pas à contenir mes émotions meme si j’ai conscience qu’il y a beaucoup plus grave dans la vie.

Je m’explique depuis décembre dernier je discutais avec un homme qui habitait dans ma ville. On s’est « croisé » Sur un site de rencontre, au départ il m’avait pas reconnu, j’ai fini par lui dire qui j’étais, il s’est rappelé. Et le feeling était bien la, on parlait très souvent. On a mis du temps à ce voir car au début il était indécis, il faisait le chaud et le froid. Lors de ces dernières semaines, il insiste pour qu’on se voit. On a fini par se voir la semaine dernière. Le rendez vous pour moi en tous cas, c’était super bien passé. Il semblait content d’être avec moi, souriant Étc. En rentrant le soir, il m’a aussi dis que ça lui avait fais plaisir de me voir.

Et depuis, j’ai bien vu qu’il prenait ses distances.

Je suis pas nee de la dernière pluie, j’ai bien compris qu’il n’avait pas kiffe. C’est horrible la peine que je ressens, car je peux rien faire contre ça, il n’a pas du tous été irrespectueux ni rien. Mais là du coup j’en prend un sacré coup au moral, je me rabaisses et me dit que je suis horrible et moche.

Il continue malgré tous à me suivre sur les réseaux et à regarder mes snaps mais je trouves ça fou d’être souriant, à l’aise à un rendez vous alors que la fille te plait pas ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook