Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous CCM a reporter
m
4 avril 2008 22:45
salut tout le monde,
et surtout bonne chance tout le monde car c est ce dont on a le plus besoin

normalement j avais un rdv CCM pour fin avril mais pour des raisons relatifs a ma procedure de divorce je sais d avance que je ne serais pas pret pour le rdv et je me prete a demander qu il me reporte la date du rdv
et je reviens aupres de vos pour avoir les temoignages des gens qui ont deja proceder de la sorte
je veux surtout savoir si on peut demander une date precise?

merci d avance
N
4 avril 2008 22:53
salam tu dépend de kel consulat?
parce que a tanger on peut venir quand on veut ,ya plus de système de rdv...
n
4 avril 2008 22:53
pkoi tu n essaies pas de voir avec kkun pour echanger avec kkun qui a rendez vous plus tard. crée un sujet d echange de rendez vous en donnant le nom du consulat.
m
4 avril 2008 22:54
bonsoir NOMAD512
je depend du consulat de rabat
a tanger c est bcq plus facile a ce que je sache
m
4 avril 2008 22:57
bonsoir nadsamkam
merci pour la reponse, je savais pas que c ete possible d echanger rdv avec qq un d autres
comment faire stp et surtout comment faire au niveau du consulat
moi je depend de rabat
n
4 avril 2008 22:59
ouvre un sujet sur le post echange rendez vous sur rabat et apres vous envoyez un mail au consulat mais faut ke vous dependiez du mm consulat je c pas si rabat repondent au mail mais fes oui dc voila
m
4 avril 2008 23:20
merci encore une fois pour la reponse
je lance l appel aux personnes concernes par l echange
mais si jamais je serais obligé tout simplement de demande a ce que la date soit reporter
coyez vous que je dois attendre six autres mois?
merci pour vos reponses et pour vos temoignages
m
5 avril 2008 21:25
bonsoir tout le monde

j attend toujours le temoignages des gens qui ont du reportes leurs rdv ccm et comment ca ete passé

merci d avance et bonne chance tout le monde
i
6 avril 2008 08:09
Salam,

J'ai du reporter deux fois la date de notre ccm et à chaque fois de trois mois, cela n'a posé aucun problème mais il a fallu attendre hélas les délais sont de plus en plus long maintenant quand tu reporte
Tant que ton divorce n'est pas fini tu ne pourra rien faire de plus, je te conseille d'attendre encore six mois pr que tt soit bien fini, je sais c'est long mais comme cela tu aura tout les papier qu'il te faut
bon dimanche
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
m
6 avril 2008 09:52
bonjour tout le monde

merci isa-tresor pour la reponse

et comme tu dit les choses deviennent de plus en plus compliquees et au lieu de reporter le rdv de 3 mois je crois que c est de 6 mois mnt

j attend toujours vos multiples temoignages

merci d avance
i
6 avril 2008 16:33
Tu en es ou dans ta procédure de divorce en france car là aussi tu va être tributaire des tribunaux et il suffit de compter a peu près le tps que tu va encore devoir attendre.
Je peux te donner des infos pr ca si tu en a besoin
m
7 avril 2008 16:13
bonjour isa tresor

je t ai repondu par mp

dans l attente de lire ta reponse

et aussi celui des personnes ayant vecu la meme chose

merci d avance
e
7 avril 2008 19:09
bonjour,moi j'ai un rdv en septembre,tu voudrais échanger ton rdv avec moi?sa m'arrangerait bien car mon dossier est déja complet mais les rdv sont vraiment trop longs...merci d'avance!
m
12 avril 2008 20:36
bonjour tout le monde

et desole emma3417 de tarder a reponde, mais je me suis deja convenu avec un frere de yabladi pour l echange de rendez vous

et je reviens aupres des personnes qui ont deja echangés leurs rdv comment ca se passe? je me suis convenu avec un frere pour l echange reste a savoir comment ca se passe au niveau du consulat?

j ai besoin de vos temoignages

bonne chance tout le monde
s
12 avril 2008 20:44
faut appeler le consulat pour leur demander que tu veux tarder ton rdv un peu et que tu as arrange avec la personne ( leur noms et la date de rdv ) et quil va leur appeler pour confirmer

je ne suis pas passe par la c just une idee

salam et bonne chancesmiling smiley
i
13 avril 2008 11:37
Ton idée est la bonne sans ca quand ils se présenteront au Consulat on le les laissera pas entrer, a voir s'il vont accepter

Courage pr ton divorce et laisse moi des news en mp si tu a besoin de conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook