Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous pour entretien CCM à Casablanca
2 janvier 2013 20:05
Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum,
je voulais savoir qui doit prendre le rv pour l'entretien ccm à Casablanca
est ce que c'est la partie française ou marocaine ou bien les deux ????
merci beaucoup
3 janvier 2013 15:48
c'est la partie française
bon couraaaaaaage
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
4 janvier 2013 10:14
merci bcp c parceque sur le récépissé est mentionné que seules les personnes munies de la convocation seront admises dans le consulat, donc j'ai pri 2 rendez vs ? jannule le mien ?
Rendez vous ccm le 01 - 02 -2013
m
4 avril 2013 13:07
salam sallythequeen je suis dans le meme cas que toi et je c tj pas comment faire merci dme repondre
m
4 avril 2013 13:11
salm je suis dans le meme cas que toi je c tj pas s'il fau 2 rendez vous ou kun seul est parti doi lprendre
merci
l
4 avril 2013 14:27
salam,

C'est uniquement la partie francaise qui prend le rendez vous et le jour du rendez vous, vous y aller tous les deux. car c'est stipulé que le conjoint vient accompagné de la personne avec qui il souhaite faire le CCM.

A l'entrée du consulat, les agents de sécurité vont vous laisser y aller tous les deux.
bon courage
m
4 avril 2013 14:44
merci laynah c vrm gentil 2ta part tu peu mdire cmt le rendez vs se passe et c koi les document a fournir
et pour le formulair on va lavoir sur place ou il fau kon limprine ns
s
4 avril 2013 15:32
ah c fait plaisir en est nombreux a deposer le ccm a casa
restons uni
m
4 avril 2013 15:50
vs avez deja passé cet entretien ? si oui comment ca spasse
4 avril 2013 16:00
bonjour jai passe le ccm le 01 février et on la reçu le 30 mars.
pour le rv c la partie française qui le prend et vous entrer les deux avec tkpppp
m
4 avril 2013 16:12
merci de repondre sallythequeen vs pouriez mdecrire cmt ce passe l'entretien les genres de questions
et pour le formulaire on va lavoir sur place ou il fau kon l'imprime
4 avril 2013 16:40
les questions ete facile, ou vs vs etes rencontrer ? niveau d'études ....ca fait que 4 mois comment ca se fai jvoulai voulais vs marier aussi vite ? jai repondu qu'on es les 2 musulman et qui a po de copinage en islam.puis les projets d'avenir.
le formulaire tu doi le telechartsur site de l'ambassade il sont 2 formulaires
m
4 avril 2013 16:53
merci encore sallythequeen pour tes reponses pour les documents kil faut tu peu me les sité si tu trappel un peu
et jai encore une autre question par exemple si on fai le ccm en mai et si par un peu de chance il é pré en juillet é on le recupere un mois apré ca pose un problem ?
m
4 avril 2013 17:29
je voudrai te demander ossi si le ccm est pré o consulat on peu lrecupré apré 1mois ca ne pose aucun problem?
l
4 avril 2013 21:55
Moi123 , tu as deux possibilités :
Soit il te l envoye par courrier
Soit tu viens le recuperer au consulat.
Moi je l ai recuperé au consulat 1 mois après.
Il le garde de côté jusqu a ce que tu viennes le prendre.
n
4 avril 2013 22:03
Salam tu.peux effectivement le récupérer au consulat directement mais attention le ccam a une durée de validité renseignez avant. Bonne chance.
m
4 avril 2013 22:25
merci pour votre reponse jme suis renseigné pour la validité il est valable 1an
s
4 avril 2013 22:38
cc tous le monde
ma ptte nadia t es la toi tjr dispo pour ous aider que dieu te garde
pour la validite de ccm c est un an sur et certaine
le recuperer en a le choix soit au consulat soit a domicile en france et bien sur pas de date limite ( a conditon de ne pas depasser un an) je pense pas quand aura la patiente bon je parle de mon cas lol .
mnt pour les questiosn je peux pas vous dire puis que je passe bientot à l act dons je vous dirais un peu plus apres mon rdv au consualt .

bon j avais aussi peur qu ils me posent la question (ca fait pas lengtemps que vous vous connaissez et vous vous l ai se marier ) . voila voilou a +
m
4 avril 2013 22:45
merci pour votre reponse moi aussi je stresse tro jai pri u rendez vous pr mai et franchemetn ca me stresse trop cet entretien meme si ca fai 2ans et kelk mois ke jconnai mon futur epoux mais le problem on c vu kune seule fois et la deuxième va etre pour mai nchalah pr le rendez vs j'ai peur ke ça nous cause problem sinn on ce connai vrm tres bien j'ai entendue dire k'a casa c tres complique et ca ma stressé
s
4 avril 2013 23:02
baeh non ca devrai aller tkt t as pris rdv pour kel date
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook