Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A RENDEZ VOUS POUR LE DEPOSER SON DOSSIER AU MOIS D'AVRIL A MARRAKECH
n
9 avril 2009 17:49
salam 3likoum

VOILA jé pris un rdv pour mon mari le 20 avril et est ce kelkun va passer son dossier pour le visa a cet date si cest le cas
est vous pouvez les yailadin me le dire pour ke je compare avec les délais pour marrakech
ou si ya d'autre rdv aprés le 20 avril ou avant le 20 avril
merci d'avance d'eclairer ce post

allah i3wan
n
9 avril 2009 19:00
alors ya personnes ki dépend de marrakech et ki va déposer son dossier pour la demande de visa
ya bien au moins une personne sur ce forum ki y dépend
montrer vous s'il vous plait

merci
r
10 avril 2009 01:31
moi FES et je depose mon dossier le 20 avril inchalah
si tout se passe bien !
n
10 avril 2009 20:01
merci rahma de m'avoir répondu

bonne chance pour le 20 avril et aprés tu nous expliquera les délais pour recevoir ta convocation pour fes

dans 15 jour c bientot k'on va déposer nos dossier inchallah comme tu dis tout va bien se passer
MANIFESTEZ VOUS LE CONSULAT DE MARRAKECH MERCI!!!!!!
y
10 avril 2009 21:28
salam

oui moi mon mari dépose sa demande de visa pour le 20 avril à 8h30...tu amènes quels documents avec toi???

merciiiiii

wa salam
n
10 avril 2009 23:31
yabiladette

les documents ces ceux là:
pour le conjiont marocain
Trois formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés =c'est moi ki est remplis les formulaires et je l'ais téléchargé sur le site du consulat mais le jour du rdv c un formulaire bleue ke nos conjiont doivent remplir , je pense c pour savoir s'il comprenne le francais )
* Quatre photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
° DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 2 JEUX DE PHOTOCOPIES) :
* Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
* CNI (carte d'identité nationale)
pour le conjoint francais
* Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille (si
mariage célébré en France)
* Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
* Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
* Justificatif de résidence en France du conjoint français (EDF, loyer, téléfone)
* Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se) si tu peux la légaliser a la mairie sa prend 5 min c facile

et des fotos de vous deux pour les preuves biensur c'est une connaissance sur le forum ki m'a dit de ramené des fotos

et j'ai oublié de te dire ke jé envoyer tous les papiers par chronoposte la semaine derniere en 4 jour c'été arrivé chez lui donc hamdoulilah et tous pour la somme de 56 euros a la poste

voilà j'esper que je t'ais aidé
bisous ma soeur si je peux t'aider encore plus pas de probleme
r
11 avril 2009 05:30
bonne chance a vous les fille ou bien a nous tous !yawning smiley
en fet mon rdv c le 21 avril mai c pareil
je me suis trompé
FèS RDV pris le 6/09/08 CCM le 15/01/09 PUB BANCS le 02/02/09 au 12/02/09 CCM 6/03/2009 acte le 9/03 au 19/03/09 transcription 19/03/09 livret le 3/04/09 rdv visa 21/04 test12/05/09 VM4/06/09 visa19/06/09
l
11 avril 2009 11:54
salut naima je dépends aussi tu consulat de marrakech mais j'attend mon livret de famille depot de transcription le 03/04/009 peux tu me dire en combien de temps tu as recu ton livret merci et bonne chance pour le dépot de visa et la suite
n
11 avril 2009 13:13
salam lhimo

mon parcours sans passer par le CCM
rdv au pour la transcription = 3/08/08
livret de famille = 5/01/09
rdv depot visa inchallah = 20/04/09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook