Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous pour certificat de capacité
s
12 février 2007 19:27
bonsoir,

j'aurais voulu savoir comment pourrais-je prendre rendez-vous pour avoir l'entretien avec le consulat dont je dépend. j'ai écris un mail au consulat leur posant la même question sans réponse. j'ai déjà essayé de téléphoner et personne ne répond. Y-a t'il des personnes qui ont pris rendez-vous par téléphone??? ou faut-il obligatoirement se rendre au maroc pour prendre ce rendez-vous.
pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait, je souhaiterais prendre ce rendez-vous assez vite car je me mari cet été inch'allah.

merci à tous

N.B: je réside en france et mon futur mari au maroc. et je dépends du consulat de Fes.
s
12 février 2007 19:56
ecrit au consulat de fes dis leurs que c'est pour prendre rendez vous , tu peut le faire par mail ou par courrier avec ar
f
12 février 2007 20:00
salam o walikoum, normalement tu peux prendre rendez vous par telephone, moi je l ai fait par telephone, il te faut le numero de l etat civil du consulat de fés. Bon courage a toi
m
12 février 2007 20:01
salam la misss
pren rendez vous par email voici leur adress il réponde avec cet adress la je vien de leur envoyer un email vendredi il m ont répondu aujourdhui

[email protected]
s
12 février 2007 20:03
merci à tous c'est gentil

je vais téléphoner dès demain inch'allah

bonne soirée a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook