Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous pour la capacité de mariage
m
31 octobre 2006 18:05
bonjour ou bonsoir.
voila ma question . j'ai telephonné ce matin a l'ambassade du maroc a rabat pour prendre rendez-vous pour le depot du dossier de capacité de mariage et la femme ma dit que ,je pouvais l'evoyé par la poste ou le deposé directement sans rendezvpus? ça changer la procedure ?
par ce que moi je pensé quon ete entendu le jour de notre depose de ccm , a savoir du comment tu pourquoi de notre relation.
cordialement mimous qui souhaite en finir inch'allah avec les dossier lol.
31 octobre 2006 18:22
hello mimous

d'abord il faut, (si tu as la nationalité francaise) :

- que tu demande par fax ou email au consultat dont depend ta fiancée rdv pour futur entretien en vue obtention certificat capacité mariage (ccm)

- passé cet entretien vs devez attendre 6-8 semaines en vue obtention ccm
- là vs pouvez vs marier devant adouls et deposer dossier demande transcription dans but obtenir visa

Bonne chance et n'hesite pas si t'a besoin d'autre info.
bye
s
31 octobre 2006 18:37
alors ça a changer depuis septembre car moi j'ai tel pour rdv en aout je l'ai eu pour le 22 septembre...
je depend de casa et je suis française...
mais c la personne française qui dois prendre le rdv par tel mail ou autre mnt je sais plus vraiment...
mais si ça a changer c bizarre j'ai vue personne d'autre qui en parle!!!!!!
s
31 octobre 2006 18:49
pour le site ou telecharger le dossier CCM et le suivant:

[www.consulfrance-ma.org]

faite un copier/coller et vous y etes

bisou
31 octobre 2006 19:01
hello mimous ton fiancé habite quelle ville ? en vue prendre contact avec consulat et pas Ambassade

hello sandylee ton fiancé habite casa ? ca depend pttr d'une region a une autre !! eye popping smiley
Au consulat fès ils prennent seulement rdv en vue entretien par fax ou emails
moi j'habite fès et mon mari a pris rdv par email au consultat 4 mois avant entretien qui s'est passé mois de juin, ccm le mois aout et depot transcription 24 aout et là ns attendons livret ca fait deja + de 2 mois
s
31 octobre 2006 19:16
oui c ça mon fiancé et de casablanca.donc ça depend des consulat!!! ça va je penser que j'induisait les personnes en erreur merci rachfathia....winking smiley
m
31 octobre 2006 19:19
ben on depant de rabat elle est de la province de sidi kacem.
j'ai telephonné au consulat du maroc
0021237269154
voila le numero que j'ai composé
31 octobre 2006 19:27
mimous
Nuance : tu as phoné au consulat France a Rabat et pas au consultat du Maroc a Rabat
On t'a fixé rdv en vue entretien ?
m
31 octobre 2006 19:38
non j'ai pas eu de rendez vous c'est ce qui ma titiyé la tete
j'avais rien compris la raison de ma presence ici.
j'ai telephonné a ce numero 0021237269154
o
31 octobre 2006 20:55
je remarque que cé un dialogue de sourds. on ne comprends plus rien.
prenez le temps de bien vous relire et écrivez correctement pour que les autres puissent tirer profit de vos échanges.
merci d'avance
31 octobre 2006 21:24
okht hanane si tu prend temps lire depuis debut tu comprendras facilement !! suffit de suivre et ne pas lire seulement dernier msg en ligne !! au plaisir In love
s
31 octobre 2006 22:07
Citation
sandylee a écrit:
pour le site ou telecharger le dossier CCM et le suivant:

[www.consulfrance-ma.org]

faite un copier/coller et vous y etes

bisou

ensuite vous allez dans etat civil et vous aurez le certificat de capacité au mariage a telecharger 4 pages

en tt.................

j'avais oublier de l'ajouter pardonner moi....confused smiley
k
31 octobre 2006 22:10
rachfatia aparamen t passé par ccm vu ke tu é de fes a tu pri rdv pour la transcription ou pa merci
2
18 septembre 2013 11:11
bonjour je suis entrein de faire les démarche pour capaciter a mariage et je depend de casa effectivement sandylee sa a chager maintenant les rdv ce prenne que par internet et malheureusement il n y a plus de place avant decembre donc obliger d atendre j usqu au 17 decembre jvai peter un cable de plus a casa il ne sont vraiment pas aimable contrairement a rabat
N
15 novembre 2013 22:31
Salut je voudrais savoir comment ça se passe la capasite a mariage à casa si les 2 personne doivent rentrer o consulat
m
7 décembre 2016 18:26
Salut je suis de kenitra. je veux avoir le certificat de capacité de mariage. je veux prendre un rendez vous au consulat. est ce qu'on doit être présent tous les deux pour le rendez ou non? vu que mon fiancé n'est pas avec moi. merci
P
22 février 2017 02:03
Slm momkin tgol liya kifach khditi rendez vous wfin?? Stp
E
29 novembre 2018 09:27
Bjr je souheterais prendre rendez vous pour un certificat de capacite de mariage je suis disponible demain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook