Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous pour le ccm
s
1 décembre 2007 15:36
salam a tous j'ai rendez vous en janvier pour le ccm a casa mais j aimerais avoir des temoignages de gens qui l ont deja passer quel kestions sont poser? qu'elle est le niveau de francais exiger? car mon fiancé a un niveau assez bas en francais alors j attend vos reponse avec impatience JE VOUS REMERCIES biz(tm)
s
1 décembre 2007 15:49
comme tu savais que le loi qui oblige le conjoint etranger de parler francais tres bien avant dentrer au terretoire francais est supprime
inchalah ca se pose pas des pb , mais c preferable quil parle bien quand meme
alors pour les question , se sont par exemple : ou vous etes rencontre 1 fois , et quand , vous connaissez combien de temps , coment vous communiquer ( telephone , msn ,lettre postale grinning smiley ...)
ils vont just vous tester si vous connaissez lun lautre bien
question simple smiling smiley
tu as reserve ton vol evil
bon chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/07 15:52 par sayyahyah.
s
1 décembre 2007 16:01
merci et bin je suis dans la merde il nparle aussi bien francais kun enfan de 4an maiis bon oui jai pri mon billet je pars le 20 decembre je fait mes fiancailles le 29 decembre rendez le 02janv et retour en france le 06 janv
n
1 décembre 2007 16:06
20 dec tu pars le jour de l aid dc tu auras droit a deux aid ici et la bas
bsahtek
s
1 décembre 2007 16:06
ah tu passe la fete de mouton au maroc evil felicitations davance pour ton fiancaille
nhesite pas de faire des photo avec ton fiance ( tu les garde soit souvenirs ou preuve au conbsulat... )
jai tenvoye MP
alah ykamel bikhir
P.S : pour le vol , je plaisante , mais franchement c delicat mnt , trop cher ( c pour ca )
s
1 décembre 2007 16:25
lol
je sais deux aid cete fait expres lol
hadik ya dania allah y afadekoum
oui le fotographe est prevue cé un mini mariage
merci
et pour le vol jles reserver en juillet dc jen ai eu pour 300 euro aller retour nice casablanca
voila tout
s
1 décembre 2007 16:35
ca va donc tant mieux
bon chance a zine
s
1 décembre 2007 16:45
allah y afadek a zine et merci pour le mp ktu ma envoyer interressant a savoir meme si je trouve les kestions tres bisard
moi sa va je serai pa stresser mon fiancé il est mal lol moi vu mon metier je suis habitue au stress
s
1 décembre 2007 17:07
tres bizarre en koi lol
s
1 décembre 2007 17:19
je trouve que ces kestions sont a la limites de lindiscretion je les trouve a ras les paquerettes mais bon c la vie on y peut rien on sera obliger dit passer
s
1 décembre 2007 17:25
sinon tu as prepare tout les docs demande ?
s
1 décembre 2007 17:29
oui il me reste que le certificat medical mais fo ke je les appel mon medecin ne voit pas c koi sil fo un certificat prenuptial ou un certificat normak attestant qqch
n
1 décembre 2007 17:40
tu peux le telecharger sur le site


[www.consulfrance-ma.org]
s
1 décembre 2007 17:51
merci pour l info
s
1 décembre 2007 18:05
sinon pour ton fiance , il doit le faire a un docteur agree par le consulat de france au maroc


[www.consulfrance-ma.org]

regarde ici , ya la liste des docteur agree a casa
s
1 décembre 2007 18:23
s
1 décembre 2007 20:01
alors personne n a d otre info
inchallah un bebe pour 2012
s
1 décembre 2007 20:06
prend dossier dorigine et dossier de photocopie secours lol
sinon tu veux savoir koi pour pouvoir repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook