Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous gynécologiques
Y
16 novembre 2020 16:12
Salem Aleykoum LES FILLES !! Alors aujourd’hui j’ai mon premier rendez vous gynécologique, suite à des douleurs aux ovaires j’ai une échographie pelvienne à effectuer !
Je suis super pudique et ça me stresse tellement !
J’ai même envie d’annuler mon rendez vous tellement j’ai peur ! Comment c’est passez votre première fois chez le gynécologue , vous met il a l’aise après ?
Et le pire c’est que je ne sais même pas si c’est un homme ou une femme !
16 novembre 2020 16:15
Salam

moody smiley
Prendre un rendez-vous sans connaître le nom du praticien ? C est possible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 16:15 par Sawsane☆.
'
16 novembre 2020 16:17
Selem

c’est une echo pelvienne normalement tu n’as pas besoin d’enlever la culotte

par contre si c’est une échographie endovaginale là oui.

Généralement ce sont des femmes je pense.

Si tu as tres mal le mieux c’est de faire abstraction

et si cela peut te rassurer, le toubib fait son taff et n’en a rien à cirer de ta morphologie, des vagins il/elle en voit h24

winking smiley

kheir inshallah
U
16 novembre 2020 16:23
La santé avant la hchouma
Dis toi que tu n'es ni la première ni la dernière, tu es un rdv parmis tant d'autre, le gyneco ne fait que son travail, pour lui il n'y a aucune arrière pensée.
Fais un travail sur toi même pour te persuader qu'il n'y a rien d'étrange.
Moi aussi j'etait vraiment mal a l'aise la première fois, au point ou après le rdv je n'y suis plus jamais retourné mdr j'ai pris mes rdv autre part.
Dis toi que c'est l'histoire de 10 min et qu'après ça tu sors de la, il accueil la suivante et il t'as oublier
^
16 novembre 2020 16:24
Alaykoum salam ma soeur,

Je te comprends, le 1er rdv aussi n'était pas du tt facile pour moi. Mais l'échographie pelvienne elle le fait en dessous du ventre. En soi elle ne verra donc rien

Ça serait dommage d'annuler maintenant en sachant que tu as attendu se rendez-vous suite à tes douleurs

Allah y shafik, allez courage yawning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
16 novembre 2020 16:25
Ca depend sur qui tu tombes mais on ne te met pas forcement a l'aise non
U
16 novembre 2020 16:33
Excuse moi mais tu te dois de savoir si c’est un homme ou une femme tu n’as pas allé chez un homme donc il y a des femmes Gyneco qui existe après si vraiment tu me dis que t’es en pleine accouchement qui a une hémorragie et que le bébé est en train de s’étouffer et que le seul Gyneco de tout l’hôpital est un homme je veux bien mais là c’est un rendez-vous normal je comprends pas pourquoi les meufs comme ça prenne des hommes quel est votre problème vous n’avez pas honte
B
16 novembre 2020 16:49
Si tu prend rdv sur doctolib tu peux choisir toi même ton gynécologue donc normalement pas de surprise, si tu a pris un rdv dans un hôpital au tél avec une secrétaire il se peux que tu ne sache pas si c’est un homme ou une femme sauf si tu pose la question à la secrétaire.
16 novembre 2020 17:33
Non aucune honte, et toi t'as pas honte de nous faire la leçon.

Comme dit si bien Sun, qu'es ce qu'il en a foutre, le gynéco sait mieux que toi comment est fait un appareil génital féminin.

Ho je t'ai choqué
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Excuse moi mais tu te dois de savoir si c’est un homme ou une femme tu n’as pas allé chez un homme donc il y a des femmes Gyneco qui existe après si vraiment tu me dis que t’es en pleine accouchement qui a une hémorragie et que le bébé est en train de s’étouffer et que le seul Gyneco de tout l’hôpital est un homme je veux bien mais là c’est un rendez-vous normal je comprends pas pourquoi les meufs comme ça prenne des hommes quel est votre problème vous n’avez pas honte
S
16 novembre 2020 18:17
Si tu annules cela peut devenir pire et tu vas le regretter
Crois en mon expérience
Il n y pas de pudeur qui tienne c’est ta santé
Citation
Ysouuu.c a écrit:
Salem Aleykoum LES FILLES !! Alors aujourd’hui j’ai mon premier rendez vous gynécologique, suite à des douleurs aux ovaires j’ai une échographie pelvienne à effectuer !
Je suis super pudique et ça me stresse tellement !
J’ai même envie d’annuler mon rendez vous tellement j’ai peur ! Comment c’est passez votre première fois chez le gynécologue , vous met il a l’aise après ?
Et le pire c’est que je ne sais même pas si c’est un homme ou une femme !
U
16 novembre 2020 23:39
Écoute si ta envie de montré ta shnek à tout lmonde c pas mon problème mais bon ce n’est pas moi ki a inventer l’islam après peut être est tu juif ou athée moi je parle a mes sœurs musulmanes
16 novembre 2020 23:47
Depuis quand "ta shnek " est un terme français ou même musulman, ok j'ai compris whistling smiley
Citation
Unefemmesimple a écrit:
Écoute si ta envie de montré ta shnek à tout lmonde c pas mon problème mais bon ce n’est pas moi ki a inventer l’islam après peut être est tu juif ou athée moi je parle a mes sœurs musulmanes
Y
17 novembre 2020 01:06
Donc pour répondre à ses mauvaises langues je ne savais pas si c’était un homme ou une femme car j’ai eu une échographie d’urgence à effectuer par l’ordre de mon médecin à l’hôpital ! Donc non je ne savais pas si c’était un homme ou une femme j’avais juste rendez vous au service à tél heure.
Et petit conseil, si tu veux parler d Islam parle au moins avec bienveillance.
Dans notre religion, on parle pas aux gens comme ça avec mépris et méchanceté . ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Si tu prend rdv sur doctolib tu peux choisir toi même ton gynécologue donc normalement pas de surprise, si tu a pris un rdv dans un hôpital au tél avec une secrétaire il se peux que tu ne sache pas si c’est un homme ou une femme sauf si tu pose la question à la secrétaire.
B
17 novembre 2020 09:24
Salam

Je ne t’ai ni manqué de respect ni été méchante dans mon message mais je t’ai parlé de ma propre expérience...
Citation
Ysouuu.c a écrit:
Donc pour répondre à ses mauvaises langues je ne savais pas si c’était un homme ou une femme car j’ai eu une échographie d’urgence à effectuer par l’ordre de mon médecin à l’hôpital ! Donc non je ne savais pas si c’était un homme ou une femme j’avais juste rendez vous au service à tél heure.
Et petit conseil, si tu veux parler d Islam parle au moins avec bienveillance.
Dans notre religion, on parle pas aux gens comme ça avec mépris et méchanceté . ?
Y
17 novembre 2020 11:04
Oh non désolé je ne parlais pas de toi j’ai cité la mauvaise personne !!
U
17 novembre 2020 23:36
Oui je pense qu’elle parler de moi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook