Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous dentiste, refus de dire si c'est un homme ou une femme
C
12 octobre 2020 10:10
Salam aleykoum,

J'ai pris rendez vous chez le dentiste, j'ai été obligé de prendre rendez vous assez loin de chez moi car j'ai pas trouver d'autre cabinet, mais voilà, on veut pas me dire si c'est une femme ou un homme, et vu que j'aimerais un suivi sur du long terme, je serait plus à l'aise avec une femme.
On t' il le droit ?
M
MFL
12 octobre 2020 10:15
Si tu n’ai déjà pas satisfaite, ni va pas et trouve un cabinet où on te donnera le nom du praticien: Mr où Mme

Soit patiente et prend le temps de trouver le bon
C
12 octobre 2020 10:19
Le problème c'est que ces quelque chose qui traîne depuis longtemp, ma gencive sort de l'infection, mon ancien cabinet a fermer, donc j'ai pris rendez vous, le première fois j'ai appeler il mon dit qu'il ne peuve pas me dire et la il ne réponde plu.
^
12 octobre 2020 10:22
Alaykoum Salam,

Il ne ton pas donné le nom du dentiste ? Oh

Sinon tu regardes sur internet le nom du cabinet, il y a sûrement écrit leurs noms. (Et en profite pour regarder les avis)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
12 octobre 2020 10:24
Salam,

Quel est son prénom ?

Tu ne peux pas trouver l'info sur internet ?

En consultant les avis sur internet, ça peut aider si l'internaute utilise "elle ou il".
C
12 octobre 2020 10:27
Ha oui très bonne idée, je vais chercher avec le nom sur internet
C
12 octobre 2020 10:28
J'ai chercher avec le nom, et sa me sort Ghizlane
, dans la même ville mais pas la même adresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 11:46 par Chouchous73.
12 octobre 2020 10:31
Salam

Le patient ne peut pas faire une discrimination de couleur, sexe, origine, juste c’est juste Angel
12 octobre 2020 10:33
C'est pas une question de discrimination ? si elle se sent plus à l'aise avec une femme c'est son droit. Moi meme j'ai trop peur des dentistes et quand c'est une femme je me sens plus apaisée.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Le patient ne peut pas faire une discrimination de couleur, sexe, origine, juste c’est juste Angel
C
12 octobre 2020 10:40
Oui, sa n'a rien à voir, c'est juste une question d'affinité, et surtout de mise en confiance...

J'ai trouver le nom Ghizlane

Mais pas de réponse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 11:47 par Chouchous73.
^
12 octobre 2020 10:42
Pour moi c'est une femme

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, sa n'a rien à voir, c'est juste une question d'affinité, et surtout de mise en confiance...

J'ai trouver le nom Chafai Ghizlane et le numéro
03 85 41 04 00

Mais pas de réponse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 10:44 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
12 octobre 2020 10:44
Je pense aussi, hier justement je parlait de se prénom, je viens de la trouver, le secrétaire m'avait donner que le nom...
La j'ai trouver le même nom et le même numéro, mais pas à la même adresse....
A
12 octobre 2020 10:47
On parle d'un dentiste, pas d'un gynéco. Ca dure 10-15 mn , il ou elle s'occupe de ta bouche, il n'y a pas vraiment d'interaction, pas de bavardages, pas de choses intimes dévoilées eye rolling smiley
L'important c'est que c'est un/une professionnelle et que le travail soit bien fait.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
12 octobre 2020 10:55
Préférer les soins d’une femme à rapport à l’homme est une discrimination !
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
C'est pas une question de discrimination ? si elle se sent plus à l'aise avec une femme c'est son droit. Moi meme j'ai trop peur des dentistes et quand c'est une femme je me sens plus apaisée.
C
12 octobre 2020 11:00
Tu sais, mon médecin traitant est un homme, même si j'y vais très rarement, mais pour un dentiste je préfère une femme ?
12 octobre 2020 11:02
Si tu veux

Moi en tout cas je préfère une femme je me sens plus à l'aise. Et ca n'a rien à voir avec la religion car je pense que c'est ce à quoi tu fais référence.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Préférer les soins d’une femme à rapport à l’homme est une discrimination !
a
12 octobre 2020 11:03
salam

tu aurais mieux fait de demander le nom du médecin plutôt que poser la question homme ou femme
C
12 octobre 2020 11:23
J'ai demander, il mon donner le nom Chafai, j'ai chercher et j'ai trouver le nom Ghizlane avec le même numéro mais pas la même adresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 11:46 par Chouchous73.
a
12 octobre 2020 11:34
le prénom est féminin

c est pour ça que tu as posé la question hier sur ce prénom ?

tu devrais effacer le nom du médecin

Citation
Chouchous73 a écrit:
J'ai demander, il mon donner le nom Chafai, j'ai chercher et j'ai trouver le nom Ghizlane Chafai avec le même numéro mais pas la même adresse
C
12 octobre 2020 11:45
Non mdr c'est une coïncidence, hier je parlais avec ma voisine, qui est enceinte et elle ma dit quel voulais appeler sont fils commeca, c'est pour sa que j'ai poser la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook