Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous tls contact alger
f
8 octobre 2013 16:56
Salam, il y a plusieurs choses que je n'arrive pas à comprendre sur le site tlscontact, lorsque j'ai fait l'inscription de mon mari et rempli le formulaire, j'ai proposé la date du 4 janvier 2014 pour le départ pour la France. Comme je comptais aller pendant les vacances de décembre, je me suis dit pourquoi pas revenir le 4 janvier ensemble en France. Seulement le calendrier proposé était restreint. Les dates allaient du 26 décembre 2013 au 7 janvier 2014, ce que je trouve pas logique puisqu'il faut un certain temps pour les démarches visas. Aussi, ils demandent une transcription de mariage de moins de 3 mois, ma transcription est datée du 25 septembre 2013 donc d'ici là elle aura dépassé les 3 mois... J'ai envoyé plusieurs message au centre tlscontact et je n'ai eu aucune réponse et ils ne répondent pas au téléphone. Si il y en a dans le meme cas que moi faites moi signe...merci d'avance
h
8 octobre 2013 21:12
bsr je ss don la meme situation, mon acte de mariage est sortie le 26 juillet et j ai rdv a tls contacte le 7 novembre et j ai dir a mon marie de comondé un autre sur internet il ma faut sortire éxtret de mariage pas copie de mariage et j esper que que sa va passé avec sa
si nn toi tu a le temps de comendé un autre sur internet
f
8 octobre 2013 21:39
salam hassi06 merci pour ton message, c est ce que je vais faire, je vais demander un acte de mariage au cas où. Mais j'avoue que c est vraiment mal organisé, il réponde même pas au message !!! tu l'as pris quand ton rendez vous sur tls?
h
8 octobre 2013 21:43
de puis le mois de septemre c pour le 7 novembre cu que c trops chargé
f
8 octobre 2013 22:12
j'aurais du le prendre plus tôt, inchallah kheir
a
10 janvier 2014 21:22
moi jai peri un rdv a tlscontac a alger mais jais fais errur a mon nemero de paspor...je dois faire qoi menent
s
12 janvier 2014 21:36
SALAM algerianii, contact les ou alors refait un nouveau compte
W
17 février 2014 10:30
Bjr tout le monde

Pour un renouvellement de visa "C" un an mais je l'ai eu avc l'hébergement que doit je présenter comme document .... Comme justificatifs .....? Svppppppp le plutôt possible est que je doit présenter un hébergement please help me??
n
15 avril 2014 00:51
Salut jai un probleme pour demende un rendez vous visa en france pour contact
h
24 juillet 2014 19:34
Bonjour, je me marierai vers la fin du mois d'Aout et pour satisfaire mon souhait qui est de passer un court ci-jours avec ma futur femme,je vous sollicite pour un éventuel rendez-vous. Merci
H
28 août 2014 18:55
je me suis inscrite pour prendre RDV j'ai rempli le formulaire j'ai reçu des dâtes pour le dépôt je voulais cliqué sur le 20 septembre 2014 pour prendre RDV mais rien je n'ais pas compris et je ne sais quoi faire merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook