Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez-vous au consulat de Fès ...S.O.S HELP
a
27 juin 2008 20:48
Bonjour chers yabi!!!!

Ben , je veux me présenter au consulat de fès au cours de mois de juillet en vue d'obtenir un visa court séjour,alors je dois normalement prendre un RDV via le site du consulat génral de france au maroc ( de fès) mais je trouve toujours la mention "aucun horaire disponible"... et je ne sais pas maintenant comment faire??!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il y a qlq qui une une idée ou qui a le même blèm???


P.S: j'ai essayé de téléphoner mais il n'y a que le standard automatique qui répond!!!
a
27 juin 2008 21:29
slt je crois que je connais kelk1 de meknes qui ve pas de son rendez vous mais je sais pas quand exactement je chercherais et je repondrais inchalaah
V
27 juin 2008 21:47
Citation
amyamon a écrit:
Bonjour chers yabi!!!!

Ben , je veux me présenter au consulat de fès au cours de mois de juillet en vue d'obtenir un visa court séjour,alors je dois normalement prendre un RDV via le site du consulat génral de france au maroc ( de fès) mais je trouve toujours la mention "aucun horaire disponible"... et je ne sais pas maintenant comment faire??!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'il y a qlq qui une une idée ou qui a le même blèm???


P.S: j'ai essayé de téléphoner mais il n'y a que le standard automatique qui répond!!!

il faut que tu soi devant ton pc à partir de 8 h du matin jusqu'a 11 h aprés il y a plus de places jusqu'au lendemain, il faut actualiser la page rdv à chaque fois
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
14 juillet 2008 00:50
stp répond aladin jenai vrmnt besoin
m
30 mars 2015 23:52
Je veu un rondez vous a la consulat de France a oujda
r
31 mars 2015 11:55
Citation
mohammed hajji a écrit:
Je veu un rondez vous a la consulat de France a oujda

tu y vas sur ce site " [www.tlscontact.com]; et tu suis la procédure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook