Voilà ça fait 1 an et 4 mois exactement que j'ai rencontré une fille sur internet au Maroc , nous envisageons de nous marié après avoir obtenu le fameux CCAM obligatoire, je suis aller 5 fois au Maroc , nous nous sommes rencontrées et hemdoulah ça c'est bien passé, mais depuis 2 mois maintenant je cherche à avoir un rdv pour avoir la capacité, je m'en fais pas pour l'entretien car nous nous connaissons parfaitement et inchallah tout se passera bien .
Le seul problème c'est le rdv , ils disent qu'il faut prendre rdv sur internet mais il n'y a jamais de créneaux disponibles, je les appel on me répond que c'est uniquement sur internet pareil par mail .
Comment faire ? Ya t-il des meilleures horaires pour se connecter et trouver des créneaux ya aucun décalage horaire actuellement avec le Maroc mais je voudrais savoir comment certains d'entres vous ont fait ?
Salam frère je suis dans le même cas que toi j edsaie d avoir 1 rdv au consulat de Fes mais pas moyen je les appelle ils ne répondent jamais par mail ils me disent que le rdv s est par internet mais quand on se connecte aucun créneau disponible et bizarrement dans les autres consulats du royaume on peut avoir rendez vous sauf celui de Fes et moi aussi sa fait des mois que j essaie mais pour l'instant rien
salam j’ai eu le meme problème depuis septembre ya aucun rdv sur fes moi j’ai envoyer sans ccam j’ai laisser tomber mais ya aucun rdv j’ai essayer toute les horraire aucun rdv
Le mieux c'est de faire le CCAM, et pour prendre rdv essaye de se connecter chaque dimanche soir à minuit et attendre environ 10 min t'auras sûrement des rdv sinon contacte le consulat pour avoir plus de détails par mail
Bonjour a tous ça sert a rien de chercher un rdv vous en trouverez Jamais . J'ai essayer 3 mois aucun rdv sur internet il faut l acheter tt simplement ya des personnes côté consulat ils vendent des rdv sinon vous trouvez jamais un rdv par internet courage
As salam waleiykoum, je suis dans le même cas. Aucun rdv ne s’affiche je sais pas comment faire c’est tellement stressant.. avez vous trouvé des solutions ?