Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous au conssulat de france a marrakech
l
4 août 2009 16:36
salut remayssaa 12,

quel type de titre de séjour a ton fiancé?
r
5 août 2009 00:15
Citation
lavachkipleur a écrit:
salut remayssaa 12,

quel type de titre de séjour a ton fiancé?

franchement je ne sais pas,mais je vais lui demander ça.mais lui il est résident làbà.

merci bcp à l'avance.
l
5 août 2009 10:11
salam,

j'ai posé cette question car s'il n'a que le titre d'un an il ne peut pas faire le regroupement familiale.
essaie se savoir avant de commencer les démarches pour le mariage.
bonne chance.
m
30 mars 2010 15:20
salut tous le monde bon voila moi j'ai posser mon dossier le 11 mois fivrier et mon futur mari a envoiyer son dossier le 20 janvier et on n'a pas encore eu de repense et ce que sa cose un probleme?
s
3 septembre 2010 21:31
e narrive pa a les joindre pr avoir un rdv pr la ccm...coment puis je fer merci
D
14 février 2012 17:58
salam
svp comment peux joindre le consulat de marrakech pour prendre rdv ou avoir un reseignement?y'a t-il unnum de tél?Merci
20 février 2012 05:49
pour Marrakech, pas besoin de rdv ni entretien, faudra aller directement dèposer le dossier ou l'envoyer par poste.

il se peut qu'on vous convoque pour un entretien, mais c'est rare, ça arrive en cas de dècalage d'âge ou mariage multiples etc etc


[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 05:52 par simokhatib.
b
15 mars 2013 23:26
salam !!!


je souhaitai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avais pris rendez vous au conssulat a marakech et combien de temps ya t'il eu entre votre appel et la date que l'on vou a donner pour vou présentezz ? merci d'avance POUR VOTRE AIDE .
T
12 août 2013 17:50
Je suis résident marocain j'habite à Marrakech je voudrais un Rendez vous avec Madame la Consule dans les premiers jours de septembre merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook