Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez vous au commissariat pour enquête
f
19 février 2007 23:13
Voila demain j'ai rendez vous au commissariat pour une enquête au sujet de mon mariage, et je me demande quels genres de questions on va pouvoir me poser.

si vous êtes passer par la merci de parler de vos expériences.

Merci par avance.
e
19 février 2007 23:59
bsr peux tu me dire combien de temps a pris l envoi de ton dossier du consulat pour aller a nantes car moi il me dise qu il doit partir depuis novembre et tjrs rien merci
A
20 février 2007 06:48
salam

tu es du 91, tout comme moi. et je suis dans lattente du visa de mon mari. (entré irreguliere sur le sol francais)

pourrais tu me ire dou tu es du 91? et depusi combien d etemps ton epou a deposé ton dossier. carr la prefecture du 91 bloke les dossier de ce genre.


a+
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
n
20 février 2007 09:48
c'est ou l'enquete

au maroc ou en france !!!
f
20 février 2007 12:06
Bonjour tous le monde,

Alors mon histoire c'est mariage en france avec un mari en situation irrégulière donc sans visa d'entrée sur le territoire.

Mariage en france le 01/07/2006 et il est retourné au Maroc au consulat de casa pour demande de visa de conjoint de français.

Depot de la demande de visa le 17/07/2006.

et le 20/02/2007 convocation au commissariat pour enquête.
A
20 février 2007 21:28
salam

tu es dou du 91?

tu depends bien de la prefecture du 91...

a++ et merci
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
20 février 2007 21:53
salut
pouvait vous me dire kel genre de question pose ton pour cet enquête
s'il vous plait c urgent
merci de me répondre!!!!
f
21 février 2007 14:50
Coucou,

Les questions qu'ils posent sont classique :

Les prénoms des frères et soeurs (de mon mari) et est ce qu'ils sont mariés.

Le prénom des parents et leur activités professionnels.

des questions sur les dates et lieu de notre rencontre, le parfum, les noms des couples d'amis.

Des question sur des éléments de notre intérieur de la maison.
s
22 février 2007 00:24
salut

merci pour ta réponse!!!!
alors comment sa c passer pour toi pas tro tréssant on ma dit kil maittait la préssion
c vrai ou il sont sympatik???
A
22 février 2007 00:29
pour toute les personne ske je connais et ki on passé, les policier sont super gentils

a++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
22 février 2007 00:49
merci

tu serait a peut prés combien de temps dure l'entretien!!!!
stp merci
A
22 février 2007 01:17
sa depends, certaines cetait 3h et dautre 1h ou encore moins...

a+++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
22 février 2007 13:07
moi je suis francaise et vai me marier en France avec un marocain qui habite en france, on va devoir passer un entretien pour savoir si on s aime et si c pa un mariage blanc.
je croi kon va passer cet entretien a la mairie, savez vous commen sa ce passe ?????????????????
f
22 février 2007 16:41
coucou tout le monde,

Alors pour moi l'entretien à durer environs 1 h30, la personne qui ma reçu était plutot sympas.

Et non il ne m'on pas mis la pression et cherche juste à avoir des réponses à leur questions.
h
22 février 2007 23:40
Bonjour,
Je vous écris parce que mon mari a bien eu son Livret de famille au mois de Septembre
Il s' est donc présenter au service VISAS le 18/10/2006 et on ne lui a pas délivrer son visa comme prévu c'est vraiment dommage et j' ignore totalement pourquoi. Je pensais qu' après toutes ces démarches administratives et tous ces allers retours vers le consulat je pouvais enfin vivre avec mon époux c' est pourquoi je leurs ai demander à plusieurs reprises ce que je pouvais faire pour activer cette dernière procédure et surtout de me tenir au courant parce que ca commence a faire vraiment long je n'en peux plus d'attendre.
On ma dit que le dossier a été soumis aux autorités françaises.
Le 08/02/2007 j' ai été convoquer à la brigade des recherches pour encore une autre audition.
Pouvez vous m'aider svp je ne sais vraiment pas koi faire le temps passe et j'ai toujours pas eu la chance de voir mon mari à mes côtés.
Connaissez vous quelqu'un qui serait déjà passer par la brigade des recherches?
Jaimerais savoir combien de temps il me reste encore a attendre?
Je vous remercie d'avance.
s
23 février 2007 23:32
salut

et pendent 1h30 il te pose des question, sur ton futur mari
ou meme sur toi?
merci pour ta réponse
a++
j
13 mars 2007 11:57
a fifi 91


tu peux me raconter comment ca marche
et combien de temps consulat fais pr envoyer dossier a nantes et comment ca marche
merci de me dire nouvelles de temps en temps




et bon courage pr tt monde mes freres mes soeurs
c
16 mars 2007 14:14
salut tout le monde

voilà moi j'attends la convocation au commissariat, mon mari a déposé sa demande de visa long séjour au consulat de casablanca le 20/11/2006 et depuis je n'ai aucune nouvelle de notre dossier si quelqu'un pouvait svp me renseigner sur le temps que les démarches prennent et sur les démarches que vous avez entrepris

je vous remercie par avance de votre aide
m
19 mars 2007 01:00
salut
-ma femme va faire une enquete de police le 21-3-2007
-est ce que c'es grave ou c'es une procedure et quel question ils vont poser sur elle
-reponder sv
f
19 mars 2007 15:19
Bonjour marathon,

Non c'est normale les convacations au commissariat c'est l'enquête qu'il font je pense que maintenant c'est automatique.

Donc on est tous passer par là.

Au faite pour ceux qui veulent savoir j'attend tjrs mon mari pas de nouvelles!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook