Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rendez vous avec un musulman ?
s
4 mai 2016 22:26
ces préjugés viennent de vos langues de vipère qui nous crachent dessus 24/7, sinon tout va bien
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah le truc c'est que les musulmanes n'ont pas tellement de préjugés du style "les non-musulmans battent leurs femmes", "les non-musulmans sont violents" etc...
Donc la musulmane va simplement recaler gentiment l'homme en question.

Le problème quand une non-musulmane se fait aborder par un musulman (comme il en est question dans l'expérience de la vidéo), c'est qu'elle peut avoir certains préjugés sur l'homme musulman, et on en a la preuve: la femme décrit les musulmans comme des hommes qui battent leurs femmes.

Mais bon, toi et moi savons très bien d'où viennent ces stéréotypes et clichés: d'une mauvaise interprétation de nos principes religieux, que ce soit le rôle de l'homme en tant qu'époux, la polygamie et plein d'autres sujets, mais également des médias qui véhiculent une mauvaise image des musulmans.
.
4 mai 2016 22:31
Tu parles des préjugés sur les musulmans ?
Moi qui suis moi-même musulmane, je vais lancer des clichés sur mes confrères ? Pathétique.

Sache que je ne parle pas sur les gens en avançant des idées stupides sur eux si je n'en suis pas sûre (contrairement à toi). Ce ne serait pas toi la langue de vipère, prêt à cracher sur les maghrébines ?

Je ne crois pas aux clichés.

Continue d'écouter les médias dans ce cas, je t'en prie. Leur lavage de cerveau devrait bien fonctionner sur toi.
Épargne-nous ta haine et ton venin, et garde-le pour toi afin de t'empoisonner avec.

Allah y hdik.

Citation
rabatii a écrit:
ces préjugés viennent de vos langues de vipère qui nous crachent dessus 24/7, sinon tout va bien



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/16 22:56 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
4 mai 2016 22:53
Salem Girafe,

Bah ça existe, il y a rien de nouveau sous le soleil et puis si j'ai bien compris, ce sont des ricains donc voila ptdr

En soit, il y a rien de bien nouveau sous le soleil et je ne pense pas que tu dois te sentir blessée par sa réaction. Il y a des imbéciles partout, si c'était pas sur les musulmans, ça aurait pu être des clichés sur d'autres personnes Danse

Je vais suivre ce post en mangeant des Sablito Zen
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
5 mai 2016 10:25
Excuse moi d'être la naïveté absolue. J'ai bien dit que si ça avait touché une autre catégorie de personne, les propos m'auraient touché de la même manière.

Ceci étant dit, je ne sais pas où vous vivez mais chez moi, on entend pas de propos de ce genre tous les 4 matins. J'ai été super étonnée moi. Je vivais peut être dans mon monde d'enfant tout rose.

Ce post n'est intéressant que pour les naifs.

Désolée pour les autres.


J'aurai du ne pas revenir sur le forum la semaine dernière.

Adieu Sablito et les autres.

smiling smiley

Citation
Sablito © a écrit:
Salem Girafe,

Bah ça existe, il y a rien de nouveau sous le soleil et puis si j'ai bien compris, ce sont des ricains donc voila ptdr

En soit, il y a rien de bien nouveau sous le soleil et je ne pense pas que tu dois te sentir blessée par sa réaction. Il y a des imbéciles partout, si c'était pas sur les musulmans, ça aurait pu être des clichés sur d'autres personnes Danse

Je vais suivre ce post en mangeant des Sablito Zen
A
5 mai 2016 12:01
Toi même qui disais n'être intéressé que parce qu'il se passe dans ton pays, aies au moins la bienveillance de parler avec courtoisie avec les personnes qui y viennent.

J'ai bien peur que sinon, il te reste bien peu de personnes à qui adresser la parole.
Citation
rabatii a écrit:
ces préjugés viennent de vos langues de vipère qui nous crachent dessus 24/7, sinon tout va bien
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
s
5 mai 2016 12:10
ptdr je vis en france depuis que j'ai 17 ans, j'étais de mauvaise humeur hier ne le prend pas trop à coeur
Citation
Assia_ta a écrit:
Toi même qui disais n'être intéressé que parce qu'il se passe dans ton pays, aies au moins la bienveillance de parler avec courtoisie avec les personnes qui y viennent.

J'ai bien peur que sinon, il te reste bien peu de personnes à qui adresser la parole.
A
5 mai 2016 12:13
Les gens ont des moyens bizarres de gérer leur mauvaise humeur...

Citation
rabatii a écrit:
ptdr je vis en france depuis que j'ai 17 ans, j'étais de mauvaise humeur hier ne le prend pas trop à coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 12:14 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
B
7 mai 2016 11:37
J'arrive en retard...

La vidéo en elle même est étrange, pourquoi aborder une non musulmane de la sorte ? Ceci dit, la réaction est assez étonnante... Cette hystérie soudaine.

Par contre, ça n'a rien à voir mais il y a une femme, une espèce d'asiatique sur une autre de ses vidéos, elle porte le voile... Enfin, on la voit avec et sans, et... Quelle femme absolument MAGNIFIQUE. In love
S
7 mai 2016 19:17
Ces gens ils sortent la "muslim" card juste pour les vues sur youtube, regardez juste l'autre vidéo avec sa copine, le chien, leurs ex ...

Il vit comme un occidental, youtube c'est blindé de monde pour se démarquer il se la joue "muslim" pour les vues.

Puis croire qu'en 2016 il y'a des vidéos non-truqués sur youtube mdr, il s'en balek des expérimentations et autres, les seuls choses qui les intéressent c'est les vues, les abonnés, les likes, les SOUS ... bref youtube c'est un business.

D'ailleurs la réaction de la dame est tellement fake, arrêtez de faire les bisounours.
7 mai 2016 23:29
Bien vos grottes? grinning smiley

Les américains depuis le 11 septembre ne sont pas fan des musulmans hein, bon y a Obama ces derniers temps qui a une politique intérieure islamophile mais il suffit de voir la hype autour de Donald Trum pour se rendre compte qu'ils nous aiment pas tellement...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
8 mai 2016 09:31
Tu arrives toujours en retard........................lol elle n'est pas asiatique, je pense plutôt que c'est une femme avec des origines latinos, un truc comme ça

j'ai aussi visionné cette vidéo ou il fait l'expérience concernant les réactions des hommes quand une femme est voilée et pudique et quand elle est habillée de maniére moulante et légère

C'est exactement ça !

Karim, beau jeune homme en passant , à toujours réalisé des vidéos sur les différentes réactions des individus, qu'il s'adresse à une mécréante , on s'enfout un peu, justement l'objectif est de montrer les clichés que les individus ont sur un musulman, il n'est pas parti la serrer volontairement

il a toujours partagé ses expériences sur youtube, et certaines sont interessantes

cette vidéo montre clairement les comportements des HOMMES face à une femme non voilée et une femme voilée et pudique





CELLE LA EST MAGNIFIQUE, quand tu dis à tes parents que tu les aimes , beaucoup d'émotions, on voit la difficulté de dire à ses parents JE T AIME et comment les parents s'inquiétent quand ils reçoivent UN JE T AIME vu qu'ils n ont pas l'habitude

Ce sont les réactions et conséquences d'une éducation tabou sur les sentiments
faut changer tout ça, les générations !
TRES EMOUVANT A REGARDER
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'arrive en retard...

La vidéo en elle même est étrange, pourquoi aborder une non musulmane de la sorte ? Ceci dit, la réaction est assez étonnante... Cette hystérie soudaine.

Par contre, ça n'a rien à voir mais il y a une femme, une espèce d'asiatique sur une autre de ses vidéos, elle porte le voile... Enfin, on la voit avec et sans, et... Quelle femme absolument MAGNIFIQUE. In love
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'arrive en retard...

La vidéo en elle même est étrange, pourquoi aborder une non musulmane de la sorte ? Ceci dit, la réaction est assez étonnante... Cette hystérie soudaine.

Par contre, ça n'a rien à voir mais il y a une femme, une espèce d'asiatique sur une autre de ses vidéos, elle porte le voile... Enfin, on la voit avec et sans, et... Quelle femme absolument MAGNIFIQUE. In love
O
9 mai 2016 00:01
Effectivement quelle idiote elle change totalement de réaction pour un prénom, et l'assimile direct aux musulmans semant la terreur et se faisant exploser mais quelle idiote ma parole sa connerie se mesure à son physique. Je serai un homme je la regarderai meme pas. Avec ses bottes et son déhanché bien moulé on pourrait aussi la discriminer dans la catégorie prostitute irrespectable pf.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi ? oui je pense qu'elle serait restée silencieuse, elle le dit bien à la fin "je ne veux pas être associée à des gens qui battent leur femme etc ..." elle sa réaction négative démarre dès qu'elle apprend qu'il a un prénom musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook