Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rendez-vous
24 juin 2018 02:24
Ahhhh non désolée pas pour le premier rencard ! Are you crazy

Le premier rencard, ce n'est pas au 7ème que l'on fait connaissance ! Mais en gardant les pieds sur terre ! winking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il t’as proposé un café le monsieur donc il est pas difficile comme une certaine personne tongue sticking out smiley , je pense qu’il se contentera de ce que tu choisiras.

Bon tu sais quoi on l’a garde de côté pour l’instant.

Mdrr d’autres idée mon Dieu, alors :

- Une virée en hélicoptère pour quelque minute (c’est mon rêve de monter en hélico un jour In love )
Au dessus de Paris ça doit être joli

- Montgolfière à la place d’hélicoptère pour accentuer le romantisme !

- Un brunch en plein air pour ensuite faire un tour en calèche (plus cliché tu meurs)
24 juin 2018 02:27
Bah elle demande quelque chose d’original je lui sert sur un plateau de l’originalité, ça marque les esprits au moins Heu
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ahhhh non désolée pas pour le premier rencard ! Are you crazy

Le premier rencard, ce n'est pas au 7ème que l'on fait connaissance ! Mais en gardant les pieds sur terre ! winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 02:29
Faut faire ça avec le titulaire du poste, pas l'aspirant !

Enfin, sauf la calèche Ill
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah elle demande quelque chose d’original je lui sert sur un plateau de l’originalité, ça marque les esprits au moins Heu
24 juin 2018 02:31
Ouais mais ça c’est pas le sujet du post.

Mais c’est hella la calèche avec les chevaux voyons !
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Faut faire ça avec le titulaire du poste, pas l'aspirant !

Enfin, sauf la calèche Ill
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 02:38
Au premier rencard, c'est la gente dame qui doit discrètement faire tomber son mouchoir en dentelle, puis , le genleman doit héler un fiacre pour l'emmener au kiosque du parc Royal , pour écouter du Mozart ....

Aujourd'hui, c'est l'tiercé ! un kaïra + un Kebab + du Rap, et en apothéose, finir dans une cave HLM....grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ahhhh non désolée pas pour le premier rencard ! Are you crazy

Le premier rencard, ce n'est pas au 7ème que l'on fait connaissance ! Mais en gardant les pieds sur terre ! winking smiley
d
24 juin 2018 03:10
un p'tit resto

après une petite baladewinking smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quoi faire pour un 1er rdv?
Quelle activité/sortie est la plus adaptée?

Merci!
24 juin 2018 03:51
Bonjour,
Salam,

Franchement, vu le peu que tu connais de lui, dis-lui que c'est une gentille attention de sa part de te demander ce qu'il te plairait de faire, mais que tu lui fais confiance et que tu préfères qu'il te propose ce qui lui conviendra.

Ne dit-on pas que "l'homme propose et la femme dispose ?"

Ça te permettra de cerner ses goûts rapidement et de voir si lui-même a la perspicacité de savoir t'agréer.

En revanche, prévois quand même l'option B si ses propositions ne t'enchantent pas.

Personnellement, je commencerais par un petit café cosy à Paris et plus seulement si affinités...

Et si ça ne le fait pas, j'opterais pour une solution de repli, ce que ne permettrait pas le bateau-mouche a contrario.

Moi j'aime bien l'idée de l'expo. Sinon les galeries de photos ou d'art sont légion à Paris, et ça permet d'avoir toujours quelque chose à dire si tu crains "les blancs".

Au pire, vous pourrez toujours décider ensemble au café, si le courant passe...winking smiley


Citation
ZonderKat a écrit:
Je le connais seulement de vue. On a échangé des SMS mais c'est tout.
P
24 juin 2018 10:52
Un beau parc assez calme, un jardin botanique, un lac ?

Un endroit où vous pourrez vous promener dans un cadre agréable, et vous poser quand vous le,voudrez a un café ou resto pour vous restaurer.
Citation
ZonderKat a écrit:
Comme on te l'a déjà dit la tour Eiffel et les bateau mouche c'est du vu et revu quand on habite déjà en idf lol.

Et puis je déteste Paris sauf pour y Faire du shopping grinning smiley

Pas trop fan de l'ambiance fête foraine non plus.

Oui je sais je suis difficile Oups
24 juin 2018 11:26
Une ballade au parc de la vilette perplexe
24 juin 2018 12:24
Avec ou sans mahram? En France, ça s'appelait un chaperon.
24 juin 2018 12:37
bonjour,faut déjà trouver un café ouvert,et lui demander un cv?pour un éventuel embauche,en cdd,ou en cdi,si tous les qualités sont bien la,Oupsmes amitiés,
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'il faut se voir dans une place publique et s'assoir dans le cafe le plus proche.

1. Si la personne ne plais pas trouver un pretexte pour ne pas rester bcp.

2. Si la personne plait, l'homme doit fixer deja le 2e rv pour confirmer a la femme qu'il est interesse. Genre lui poser la question quand la semaine prochaine elle est dispo.
F
24 juin 2018 12:55
Aahah j je l'avoue je suis compliquée parfois. Un café en soit ça me va tant que c'est pas dans un café miteux qui fait aussi bar pmu ptdr

Tout ce qui se fait dans les airs je déteste car j'ai le vertige. Ca va se finir en crise d'angoisse!

Le tour en calèche en plus d'être un gros cliché,j'en ai déjà fait grinning smiley
Je retiens par contre l'idée du brunch mais pas en plein air. Le plein air dans des lieux publics je déteste eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Il t’as proposé un café le monsieur donc il est pas difficile comme une certaine personne tongue sticking out smiley , je pense qu’il se contentera de ce que tu choisiras.

Bon tu sais quoi on l’a garde de côté pour l’instant.

Mdrr d’autres idée mon Dieu, alors :

- Une virée en hélicoptère pour quelque minute (c’est mon rêve de monter en hélico un jour In love )
Au dessus de Paris ça doit être joli

- Montgolfière à la place d’hélicoptère pour accentuer le romantisme !

- Un brunch en plein air pour ensuite faire un tour en calèche (plus cliché tu meurs)
F
24 juin 2018 13:01
Merci pour ta réponse!

Je suis pas une grande fan des parcs et jardins publics surtout pendant la période estivale où ils sont bondés de monde.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un beau parc assez calme, un jardin botanique, un lac ?

Un endroit où vous pourrez vous promener dans un cadre agréable, et vous poser quand vous le,voudrez a un café ou resto pour vous restaurer.
F
24 juin 2018 13:02
Merci mais non merci winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Une ballade au parc de la vilette perplexe
24 juin 2018 13:10
Habituellement faudra donner rv dans un endroit qu'on connait, les horaires etc

Puis discuter tout simplement.

Faut pas avoir des choses en tete, apprecier le moment, etre bien, decouvrir l'autre, apprendre des choses.

Tout nouvelle personne qu'on rencontre nous apporte des choses.

Bcp pensent qu'inviter quelqu'un pour un cafe c'est de l'argent de perdu.

C'est contre les lois de l'univers qui est base sur le partage.
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,faut déjà trouver un café ouvert,et lui demander un cv?pour un éventuel embauche,en cdd,ou en cdi,si tous les qualités sont bien la,Oupsmes amitiés,
24 juin 2018 13:15
ptdr j’ai l’impression de te proposer que de mauvaises choses !

Bon oh pire fais la en mode « simple » avec un café ou un p’tit brunch sympa. Et si y’a d’autres RDV tu montes crescendo sur l’originalité
Citation
ZonderKat a écrit:
Aahah j je l'avoue je suis compliquée parfois. Un café en soit ça me va tant que c'est pas dans un café miteux qui fait aussi bar pmu ptdr

Tout ce qui se fait dans les airs je déteste car j'ai le vertige. Ca va se finir en crise d'angoisse!

Le tour en calèche en plus d'être un gros cliché,j'en ai déjà fait grinning smiley
Je retiens par contre l'idée du brunch mais pas en plein air. Le plein air dans des lieux publics je déteste eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
24 juin 2018 13:32
C'est haram un rdv en amoureux sans mahram pour la femme
F
24 juin 2018 15:13
ptdr Non non c'est juste que tu connais pas mes goûts et qu'ils sont assez particuliers!

Je pense tabler pour un goûter dans un beau salon de thé. Mais maintenant faut que je trouve un beau et bon salon de thé grinning smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
ptdr j’ai l’impression de te proposer que de mauvaises choses !

Bon oh pire fais la en mode « simple » avec un café ou un p’tit brunch sympa. Et si y’a d’autres RDV tu montes crescendo sur l’originalité
n
24 juin 2018 15:54
Il est pieux?
F
24 juin 2018 15:59
C'est quoi la rapport avec mes questions???
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Il est pieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook