Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rendez-vous
F
24 juin 2018 01:00
Salam,

Quoi faire pour un 1er rdv?
Quelle activité/sortie est la plus adaptée?

Merci!
24 juin 2018 01:02
Salam,

Tu le connais depuis longtemps ? Tu l'as déjà vu avant (peu importe comment) ?
S
24 juin 2018 01:04
La catégorie «Relations sentimentales» n'en fini pas ce soir ptdr

Et bien je dirais que tout dépend ce que toi et monsieur/madame aimez. Une promenade ça me paraît plutôt cool histoire de faire connaissance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 01:07 par SaraStudy.
24 juin 2018 01:07
Je pense qu'il faut se voir dans une place publique et s'assoir dans le cafe le plus proche.

1. Si la personne ne plais pas trouver un pretexte pour ne pas rester bcp.

2. Si la personne plait, l'homme doit fixer deja le 2e rv pour confirmer a la femme qu'il est interesse. Genre lui poser la question quand la semaine prochaine elle est dispo.
24 juin 2018 01:09
Sérieusement vous les dénichez ou les hommes et les femmes a toute allure dans les metro dehors a la plage?..on vois bien que la saison de l'été vous monte au cerveauClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 01:13 par 200poundsbeauty.
24 juin 2018 01:09
Salem

J’ai cru comprendre que tu étais d’Ile de France, donc pourquoi pas se promener à Paris sous la Tour Eiffel et faire un tour en bateau mouche sur la Seine ?

Si vous avez un parc d’attraction ouvert ces temps ci ça peut être une bonne idée aussi, les barbes à papa/pomme d’amour tout ça c’est assez romantique je trouve.
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 01:09
Salam

Un lieu public mais tranquille ; un café sympa, un parc fréquenté où vs pourrez prendre une glace fin voila une sortie simple
m
24 juin 2018 01:12
Un café tranquille, pourquoi ce compliquer la vie ...
24 juin 2018 01:14
Parce que quand on habite Paris, le dernier endroit où l'on va est bien la Tour Eiffel (déjà fait à l'école, avec les parents...) ptdr

Il y a des petits coins bien plus sympa et authentiques
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

J’ai cru comprendre que tu étais d’Ile de France, donc pourquoi pas se promener à Paris sous la Tour Eiffel et faire un tour en bateau mouche sur la Seine ?

Si vous avez un parc d’attraction ouvert ces temps ci ça peut être une bonne idée aussi, les barbes à papa/pomme d’amour tout ça c’est assez romantique je trouve.
24 juin 2018 01:17
Si un homme me propose ces activites, mon estime pour lui est grandissante. Ca veut dire qu'il est un vrai homme qui sait profiter de la vie, pas un coince qui a peur de perdre meme sa parole.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

J’ai cru comprendre que tu étais d’Ile de France, donc pourquoi pas se promener à Paris sous la Tour Eiffel et faire un tour en bateau mouche sur la Seine ?

Si vous avez un parc d’attraction ouvert ces temps ci ça peut être une bonne idée aussi, les barbes à papa/pomme d’amour tout ça c’est assez romantique je trouve.
m
24 juin 2018 01:18
Sinon chez Mickey
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Parce que quand on habite Paris, le dernier endroit où l'on va est bien la Tour Eiffel (déjà fait à l'école, avec les parents...) ptdr

Il y a des petits coins bien plus sympa et authentiques
24 juin 2018 01:22
Sérieux ? Purée je me dis ça doit être mignon moi mdr, en même temps y a pas de mer ni de plage chez vous eye rolling smiley .

Je connais pas Paris perso.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Parce que quand on habite Paris, le dernier endroit où l'on va est bien la Tour Eiffel (déjà fait à l'école, avec les parents...) ptdr

Il y a des petits coins bien plus sympa et authentiques
Ma3dnous > Kosbor
24 juin 2018 01:22
Ce ne sont pas les endroits qui manquent mais les hommes capables de tels exploits ( a partir d'un cafe).
Citation
marokinooo a écrit:
Sinon chez Mickey
24 juin 2018 01:23
Sérieux ?

Moi s'il me propose le bateau mouche, ça va se finir en titanic Ill

Et la pomme d'amour a tué blanche neige !
Citation
DB & PP a écrit:
Si un homme me propose ces activites, mon estime pour lui est grandissante. Ca veut dire qu'il est un vrai homme qui sait profiter de la vie, pas un coince qui a peur de perdre meme sa parole.
B
24 juin 2018 01:24
Salam

Cinė resto café glace ballade ...
24 juin 2018 01:25
Moi je le laisse tout prendre en main et profiter de ma compagnie In love
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Quoi faire pour un 1er rdv?
Quelle activité/sortie est la plus adaptée?

Merci!
24 juin 2018 01:26
Bah proposes nous mieux alors ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Sérieux ?

Moi s'il me propose le bateau mouche, ça va se finir en titanic Ill

Et la pomme d'amour a tué blanche neige !
Ma3dnous > Kosbor
F
24 juin 2018 01:27
Je le connais seulement de vue. On a échangé des SMS mais c'est tout.
Citation
Aisatsana a écrit:
Salam,

Tu le connais depuis longtemps ? Tu l'as déjà vu avant (peu importe comment) ?
24 juin 2018 01:28
C'est le truc qui m'impresionnerai le plus. Le mec pense a passer un bon moment, a fait un plan, il devine que j'aime bcp les endroits proche l'eau.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Sérieux ?

Moi s'il me propose le bateau mouche, ça va se finir en titanic Ill

Et la pomme d'amour a tué blanche neige !
24 juin 2018 01:30
Me concernant, j'ai déjà répondu plus haut.

Je le laisse prendre ça en main... et profiter de ma présence In love

Faut pas leur mâcher le travail tongue sticking out smiley whistling smiley et ça permet aussi d'en savoir un peu plus sur lui et ses goûts
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah proposes nous mieux alors ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook