Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez-vous, les bof bof et le bon.
4 juillet 2017 11:47
Bonjour, salam,

Depuis que je recherche à me marier, je rencontre beaucoup de femmes. Je suis quelqu'un d'ouvert alors j'accepte les rdv.

Y'a de tout. Entre la working girl toujours à parler boulot, boulot, boulot, la désespérée m'apportant des gâteaux pour me démontrer combien elle est capable de cuisiner et me décrire le contenu de son trousseau de mariage, celle qui m'offre une vue imprenable sur ses gougoutes afin que je cesse de rationaliser et l'autre qui m'avoue toute penaude qu'elle n'est plus vierge, à croire que j'ai une tête de curé prêt à accueillir ses "confessions" ... c'est le carnaval.

Racontez vous aussi le type de femmes ou d'hommes que vous croisez lors de vos dates et dites moi ce qui vous a fait chavirer.
L
4 juillet 2017 11:48
Mais qu'est ce que tu recherche exactement ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
c
4 juillet 2017 11:49
tu dois en faire des aller retour à la SPA .ptdr
4 juillet 2017 11:51
L'amour comme nous tous.
Citation
Lonely. a écrit:
Mais qu'est ce que tu recherche exactement ?
4 juillet 2017 11:52
Je n'irais pas jusque là.
Citation
casho a écrit:
tu dois en faire des aller retour à la SPA .ptdr
4 juillet 2017 11:52
Bah ça semble logique il cherche tout sauf une femme serieuse et pratiquante.
Mais bref il faut de tout pr faire un monde!
c
4 juillet 2017 11:53
Je pense que tu dois confondre rdv avec les femmes et rdv chez le véto.Heu
i
4 juillet 2017 11:54
no comment ...
les freres 2.0
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, salam,

Depuis que je recherche à me marier, je rencontre beaucoup de femmes. Je suis quelqu'un d'ouvert alors j'accepte les rdv.

Y'a de tout. Entre la working girl toujours à parler boulot, boulot, boulot, la désespérée m'apportant des gâteaux pour me démontrer combien elle est capable de cuisiner et me décrire le contenu de son trousseau de mariage, celle qui m'offre une vue imprenable sur ses gougoutes afin que je cesse de rationaliser et l'autre qui m'avoue toute penaude qu'elle n'est plus vierge, à croire que j'ai une tête de curé prêt à accueillir ses "confessions" ... c'est le carnaval.

Racontez vous aussi le type de femmes ou d'hommes que vous croisez lors de vos dates et dites moi ce qui vous a fait chavirer.
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 juillet 2017 11:55
salam

je suis sûre que t'exagères ... et toi tu te comportes comment en rdv?

mohem moi hamdouleh je suis mariée (avec le meilleur du monde entier ) mais ce que je supportais pas chez les hommes qu'on m'a présenté:

Les bavards, les prétentieux, les "intégrés" genre (tu bois? ca te dérange si moi je bois? euh bah non ça me dérange pas.. on est seul dans sa tombe ), les mous ...

enfin bref, en fait sobhanAllah, tous sauf mon mari ! avec lui, direct on s'est trouvé sympas.. intéressants, marrants et puis hop hop et quelques mois plus tard on a signé In love
Y
4 juillet 2017 11:55
Jette un coups d’œil aux sujets qu'il lance.
Citation
Lonely. a écrit:
Mais qu'est ce que tu recherche exactement ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
4 juillet 2017 11:56
Salam

Lol cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des rdv bizarre. ....
Le dernier en date bah m avait menti qur sa pratique, métier et ne parlons pas de l hygiène. ...
Celui d avant bah ma balancer lors du rdv "il devrait changer la place de la mecque parce que maintenant c est devenue trop dangereux d y aller" wtf????

J ai eu celui aussi qui dit que je suis pratiquant mais je ne comprends pas pourquoi la femme porte le voile... et il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas partir en voyages avec lui temps que nous n étions pas marier!

Bref oui c est pas jojo mais bon poursuivons notre sabab Allâh swt nous recompensera ameen!!!!
4 juillet 2017 11:56
La pratiquante, parlons en, entre celle qui me dit qu'elle n'envisage pas sa vie sans khourouj, l'autre qui d'emblée m'annonce qu'elle est contre la polygamie, celle qui me demande si je compte faire la hijra et quand ????
Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah ça semble logique il cherche tout sauf une femme serieuse et pratiquante.
Mais bref il faut de tout pr faire un monde!
4 juillet 2017 11:57
Qu'est-ce qu'ils ont mes sujets ??? !
Citation
Yohjik a écrit:
Jette un coups d’œil aux sujets qu'il lance.
F
4 juillet 2017 11:58
t'as l'air bien relou ptdr
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, salam,

Depuis que je recherche à me marier, je rencontre beaucoup de femmes. Je suis quelqu'un d'ouvert alors j'accepte les rdv.

Y'a de tout. Entre la working girl toujours à parler boulot, boulot, boulot, la désespérée m'apportant des gâteaux pour me démontrer combien elle est capable de cuisiner et me décrire le contenu de son trousseau de mariage, celle qui m'offre une vue imprenable sur ses gougoutes afin que je cesse de rationaliser et l'autre qui m'avoue toute penaude qu'elle n'est plus vierge, à croire que j'ai une tête de curé prêt à accueillir ses "confessions" ... c'est le carnaval.

Racontez vous aussi le type de femmes ou d'hommes que vous croisez lors de vos dates et dites moi ce qui vous a fait chavirer.
c
4 juillet 2017 11:58
T'as du en faire des naufrages ptdrptdrptdr

Les magrébines elles ont le nif pour débusquer les esprits tordus smoking smiley
4 juillet 2017 11:59
Pas mal.

Tu restes motivée malgré tout !!
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Lol cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des rdv bizarre. ....
Le dernier en date bah m avait menti qur sa pratique, métier et ne parlons pas de l hygiène. ...
Celui d avant bah ma balancer lors du rdv "il devrait changer la place de la mecque parce que maintenant c est devenue trop dangereux d y aller" wtf????

J ai eu celui aussi qui dit que je suis pratiquant mais je ne comprends pas pourquoi la femme porte le voile... et il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas partir en voyages avec lui temps que nous n étions pas marier!

Bref oui c est pas jojo mais bon poursuivons notre sabab Allâh swt nous recompensera ameen!!!!
4 juillet 2017 12:00
Pourtant, j'ai du à plusieurs reprises mettre mon téléphone sur silence pour ne plus les entendre.
Citation
casho a écrit:
T'as du en faire des naufrages ptdrptdrptdr

Les magrébines elles ont le nif pour débusquer les esprits tordus smoking smiley
c
4 juillet 2017 12:00
Relou ma parole t'es gentille ptdr
Citation
Fleurdélice a écrit:
t'as l'air bien relou ptdr
4 juillet 2017 12:02
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu t'es reconnue, les gougoutes, les gâteaux, le taf, la viergoblabla? Les 4 ?
Citation
Fleurdélice a écrit:
t'as l'air bien relou ptdr
4 juillet 2017 12:03
Je sais pas ce que c'est Khourouj...
Par contre pour le reste c'est quoi le problème?!?!
Ya peu de femmes tenté par la polygamie, si elle veux pas c'est bien qu'elle t'en parle avant.
Aussi la hijra de plus en plus de pratiquant y songent car ça deviens compliqué en France...
Citation
Karim844 a écrit:
La pratiquante, parlons en, entre celle qui me dit qu'elle n'envisage pas sa vie sans khourouj, l'autre qui d'emblée m'annonce qu'elle est contre la polygamie, celle qui me demande si je compte faire la hijra et quand ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook