Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez vous
j
8 octobre 2006 02:36
j'ai noter que souvent avec ma copine c'est moi qui decider de quand et du moment auquelle on se voyait elle attend pratiquement tout le temps que c'est moi qui propose...donc ma question est de savoir si c'est a l'homme de prendre les chose en mains en general pour les rendez vous???
h
8 octobre 2006 02:40
salam
je pense qu'a partir du moment ou il y a des sentiments,c au 2 de proposer,ca ne doit pas se faire que d'un sens
sinon celui qui propose a chaque fois finirais par se poser des questions
e
8 octobre 2006 02:40
jayjay!

ou veux tu en venir avec tes posts??
serieusement?

ne veux tu pas te remettre en question 2 secondes....

tout ne vient pas de l'autre....


je ne te connais pas, mais je me permets cette intrusion à la simple lecture de tes propos
p
8 octobre 2006 03:05
jayjay,

ça dépend de la personnalité des 2
Il y a certains couples où la femme va mieux gérer tout l'aspect logistique, et d'autres où ce sera plutot l'homme qui aura les initiatives pour pérvoir/organiser des RDV

Mais rien n'est réellement pré-établi, les choses doivent se faire naturellement si réellement c'est ton âme soeur pour t'accompagner dans la vie
8 octobre 2006 06:22
A la femme aussi de prendre les choses en mains!


Saha s'hourkoum
allah y taqebal salatna
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 octobre 2006 07:53
salam


pas forcément, tout depend de la personnalité de chacun, y'en a qui aiment mener la danse, et d'autre preferent suivre ou subir.eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
8 octobre 2006 09:14
ephenea c'est koi le probleme avec mes post??? et pourquoi donc me remmetre en question
s
8 octobre 2006 09:59
Salut,
Je pense que tout depend de la relation que vous avez et de vos habitudes. Je sais pas combien de petites amies tu as eu precedement mais tu t a percevras que toutes relations se ressembles mais sont aussi differentes. Certaines filles seront plus entreprenantes et sauront exactement ce qu elles veulent et n hesiteront d ailleurs pas a te le faire savoir et d autres se contenteront de te suivres dans ce que tu proposeras, ca ne veut surtout pas dire qu elles sont plus betes que les autres ou qu elle manque d imagination ca peut tout simplement etre fait pour te faire plaisir, l habitude ou tout simplement passage. D ailleurs, tu verras que si tu ne proposes plus rien elle le fera ou te fera la remarque enfin du moins je l espere pour toi.
j
8 octobre 2006 12:02
ta tout a fait raison samir c'est que quand je me suis poser la question j'ai fait l'experience de ne plus rien lui proposer et elle ma fait la remarque "on se voit plus etc"
s
8 octobre 2006 16:18
Tu as donc la reponse a ta question, pour le moment ca ne la derange pas que tu decides pour vous deux c est tout. Ca changera tu verras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook