Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez visite aux malades de france
n
29 juillet 2009 18:57
salam alikoum

Voici un lien que j'ai trouvé ,c'est une association à but non lucratif qui liste nos frères et soeurs malades dans les hôpitaux et cliniques dans toute la France.

[www.visite-malade.com]



le mérite de la visite du malade est immense.
le Prophète, Paix et Salut d’Allah sur lui, a dit: «Quand le musulman rend visite à son frère musulman malade, il ne cesse de cueillir les fleurs et les fruits du Paradis jusqu'à son retour chez lui». (rapporté par Mouslim).
Ali, qu’Allah l’agrée rapporte: «J'ai entendu le Messager de d’Allah dire: «Chaque fois qu'un musulman rend visite à un musulman malade le matin, soixante dix mille Anges prient pour lui jusqu'au soir. Et chaque fois qu'il lui rend visite l'après-midi, soixante-dix mille Anges prient pour lui jusqu'au matin et il a de bonnes choses à récolter au Paradis».
N
2 octobre 2009 17:57
hala merci
mais donc ces gens sont au courant qu on viendra
n
3 octobre 2009 22:07
je pense bien que oui car si ils ont laissé leur coordonée c'est pas pour rien... tu peux contacter les membres de l'association pour savoir comment t'y prendre si tu veux...
z
12 octobre 2009 02:24
J'ai regardé la liste mais cela date un peu la liste est elle mise a jour régulièrement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook