Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendez nous un service les filles!!!
T
2 août 2007 11:04
Salam aleykoum !!

En toute franchise, aucun homme ne peut se reconnaître dans vos propos! lol...
Ah pour tchapper vous êtes fortes!!
Il paraît que les Hommes expriment 5000 mots dans la journée, et les Femmes quant à elles: 7000!!
Le soucis, c'est que les Hommes épuisent leur stock dans la journée!
Les femmes, elles, ne commencent à utiliser leur forfait que le soir en rentrant!!!
Du coup ça donne à peu près ça:
la femme : " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
l'homme : ah ouais?!!
la femme : ouais!!!!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_non?!
_si!! bla bla bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_sérieux?
_mais oui!! blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_Et bein!!

Bref, tout ça pour vous dire les filles, s'il vous plaît, mais vrément du plus profond du coeur,EPUISER VOTRE STOCK DE MOTS LA JOURNEE BON SANG, QUE L'ON PUISSE ETRE TRANQUILLE LE SOIR EN RENTRANT!!! A salam aleykoum.


--------------------------------------------------------------------------------
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
l
2 août 2007 15:45
perplexe
pas dacor
lol nimporte koi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
2 août 2007 15:49
Citation
Technik09 a écrit:
Salam aleykoum !!

En toute franchise, aucun homme ne peut se reconnaître dans vos propos! lol...
Ah pour tchapper vous êtes fortes!!
Il paraît que les Hommes expriment 5000 mots dans la journée, et les Femmes quant à elles: 7000!!
Le soucis, c'est que les Hommes épuisent leur stock dans la journée!
Les femmes, elles, ne commencent à utiliser leur forfait que le soir en rentrant!!!
Du coup ça donne à peu près ça:
la femme : " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
l'homme : ah ouais?!!
la femme : ouais!!!!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_non?!
_si!! bla bla bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_sérieux?
_mais oui!! blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_Et bein!!

Bref, tout ça pour vous dire les filles, s'il vous plaît, mais vrément du plus profond du coeur,EPUISER VOTRE STOCK DE MOTS LA JOURNEE BON SANG, QUE L'ON PUISSE ETRE TRANQUILLE LE SOIR EN RENTRANT!!! A salam aleykoum.



--------------------------------------------------------------------------------
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!

Salam Frere:

Quelle Franchise Clap Clap
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
K
2 août 2007 16:10
ClapClap tu risque la foudre twa evil
i
2 août 2007 17:11
t as qu à boucher tes oreilles ou meme fait abstraction d'en avoir à la maison

non serieux si t es dérangé par le stock des filles dis le à ta femme ou ta copine ou ta girl friend ..à quoi bon sert de venir le demander à la gente féminine
l
2 août 2007 17:30
Clap Clap
je ne dirai pas ce que je pense c Censored
T
2 août 2007 18:27
En réponse à :

Auteur: islah [MP]
Date: le 02 août 2007 à 17h11


t as qu à boucher tes oreilles ou meme fait abstraction d'en avoir à la maison

non serieux si t es dérangé par le stock des filles dis le à ta femme ou ta copine ou ta girl friend ..à quoi bon sert de venir le demander à la gente féminine

Salam aleykoum islah,

Je vous le dis, car j'ai un p'tit frère, des cousins, et beaucoup d'autres Frères ( en effet, le peuple musulman est nombreux, k'Allah agrandit notre nombre encore plus incha'Allah.) et je souhaite parler pour eux! Vous êtes la source du problème ( zerhma! "source du problème" ça fait dangereux comme dans "Les experts des Mérikanes! winking smiley ) Voilà pourquoi je vous en parle à vous et non pas à mon coiffeur par exemple! Car nous les mecs, nous faisons la même chose que les femmes quand elles sont entre elles, à une nuance prêt cependant! Je m'explique : vous, vous parlez de nos qualités (car biensûr nous n'avons pas de défaut winking smiley ) et nous, nous parlons de vos défauts ( car vous n'avez pas de qualités!)...Excépté quand vous dormez, c'est bon! Alors épargnez ce calvaire aux hommes s'il vous plaît! Merci! smiling smiley

............Il est évident que j'en rajoute un p'tit peu! C'est du rigolage! La première personne que j'aime le plus au monde est une femme! Boussa MAMAN............La deuxième aussi en est une!.....Vous savez celle qui parle beaucoup le soir! winking smiley Salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
i
2 août 2007 19:20
Citation
Technik09 a écrit:
Salam aleykoum islah,

Je vous le dis, car j'ai un p'tit frère, des cousins, et beaucoup d'autres Frères ( en effet, le peuple musulman est nombreux, k'Allah agrandit notre nombre encore plus incha'Allah.) et je souhaite parler pour eux! Vous êtes la source du problème ( zerhma! "source du problème" ça fait dangereux comme dans "Les experts des Mérikanes! winking smiley ) Voilà pourquoi je vous en parle à vous et non pas à mon coiffeur par exemple! Car nous les mecs, nous faisons la même chose que les femmes quand elles sont entre elles, à une nuance prêt cependant! Je m'explique : vous, vous parlez de nos qualités (car biensûr nous n'avons pas de défaut winking smiley ) et nous, nous parlons de vos défauts ( car vous n'avez pas de qualités!)...Excépté quand vous dormez, c'est bon! Alors épargnez ce calvaire aux hommes s'il vous plaît! Merci! smiling smiley

............Il est évident que j'en rajoute un p'tit peu! C'est du rigolage! La première personne que j'aime le plus au monde est une femme! Boussa MAMAN............La deuxième aussi en est une!.....Vous savez celle qui parle beaucoup le soir! winking smiley Salam aleykoum.

wa alikoum salam

tu sais la seule chose que j ai trouvé bonne dans ton dernier message est ce qui est mise en gras

dire que vous n'avez pas de défauts signifie que vous etes parfaits ..hors Dieu seul est parfait

tout comme les femmes, vous etes aussi insupportables à la longueur de la journée ...et le pire c'est que qd vous dormez vous etes encore plus pire ( vous vous appropriez tout le lit, vous parlez ds votre sommeil et aussi vous ronflez ) bref de quoi devenir folle
m
2 août 2007 21:10
Salam aleykoum !!

En toute franchise, aucun homme ne peut se reconnaître dans vos propos! lol...
Ah pour tchapper vous êtes fortes!!
Il paraît que les Hommes expriment 5000 mots dans la journée, et les Femmes quant à elles: 7000!!
Le soucis, c'est que les Hommes épuisent leur stock dans la journée!
Les femmes, elles, ne commencent à utiliser leur forfait que le soir en rentrant!!!
Du coup ça donne à peu près ça:
la femme : " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
l'homme : ah ouais?!!
la femme : ouais!!!!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_non?!
_si!! bla bla bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_sérieux?
_mais oui!! blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_Et bein!!

Bref, tout ça pour vous dire les filles, s'il vous plaît, mais vrément du plus profond du coeur,EPUISER VOTRE STOCK DE MOTS LA JOURNEE BON SANG, QUE L'ON PUISSE ETRE TRANQUILLE LE SOIR EN RENTRANT!!! A salam aleykoum.


je ne sui pa daccord avc toi No no!!!! ya d mec ossi ki ne sarrète jamais de parlé !!!!
h
2 août 2007 21:26
Désolé de casser l'ambiance....grinning smiley
C'est juste un peu de culture concernant le sujet (meme si c'est dans la partie halka)

Hommes et femmes égaux dans le discours

NOUVELOBS.COM | 06.07.2007 | 12:54



Femmes bavardes, aimant les longues causeries, hommes peu causant, préférant le silence… Le cliché a vécu, affirment aujourd’hui des chercheurs.



Tordant le cou à un cliché vieux comme le monde, parfois repris dans des ouvrages savants, des chercheurs américains affirment aujourd’hui que, NON, les femmes ne parlent pas plus que les hommes. Pour se faire une idée claire, Matthias Mehl (University of Arizona, USA) et ses collègues ont créé un petit ‘’mouchard’’, un enregistreur automatique discret, et en ont équipé 400 étudiants d’université (environ 200 filles et 200 garçons).

Le petit appareil, appelé EAR (electronically activated recorder) se déclenche automatiquement toutes les 12 minutes et demie pour 30 secondes d’enregistrement. Les étudiants ne savaient pas quand ils étaient enregistrés. L’expérience s’est déroulée de 1998 à 2004 aux Etats-Unis. Pour disposer d’un groupe témoin permettant la comparaison, les chercheurs avaient aussi recruté une cinquantaine d’étudiants au Mexique.

Résultats : les filles utilisent en moyenne 16.215 mots pendant la journée, les garçons 15.669 mots. La différence n’est pas significative, expliquent les chercheurs, qui publient un article dans la revue Science. En revanche les écarts individuels sont très forts : il y a jusqu’à 45.000 mots de différence entre une personne très bavarde et une autre peu loquace. Dans le groupe des garçons, le plus laconique lâche 500 mots dans la journée, contre 47.000 pour le plus volubile.

Ces chiffres sont loin des statistiques souvent véhiculées de 20.000 mots pour les femmes contre 7.000 pour les hommes, soulignent Mehl et ses collègues, qui se demandant comment autant de gens, y compris parmi des scientifiques, ont si longtemps relayé ce cliché… Nul doute que d’autres auront à cœur de renouveler l’expérience pour confirmer –ou infirmer- les résultats.

Cécile Dumas
Sciences et Avenir.com
(06/07/07)
h
2 août 2007 21:28
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 21:28 par hamid..
i
2 août 2007 21:50
Citation
hamid. a écrit:
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley
saches cher ami que le mot pipelette est utilisé et pour les filles et pour les hommes et le mot a été utilisé pour la 1ere fois pour un homme trop bavard dans un roman

pour revenir aux fameux cliché ..les zomme ont prefèré le féminisé que le laisser tel qu ilspinning smiley sticking its tongue out
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
2 août 2007 22:12
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley
saches cher ami que le mot pipelette est utilisé et pour les filles et pour les hommes et le mot a été utilisé pour la 1ere fois pour un homme trop bavard dans un roman

pour revenir aux fameux cliché ..les zomme ont prefèré le féminisé que le laisser tel qu ilspinning smiley sticking its tongue out



Mais je parle de filles pas de pipelettes.Angel
Quand tu rendais un devoir, le prof prenait il en compte les mots barrés??evil
Il faut toujours que vous cherchiez des problemes là ou il n'y en a pas.....Angel
c
2 août 2007 22:39
mdr,

tout dépen de la fille dont tu parle
il ya des fille discrète et reservé ki ne parle pa bcp lol
i
3 août 2007 01:23
Citation
hamid. a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Maintenant je me tais..et laisse les piplettes filles parler...tongue sticking out smiley
saches cher ami que le mot pipelette est utilisé et pour les filles et pour les hommes et le mot a été utilisé pour la 1ere fois pour un homme trop bavard dans un roman

pour revenir aux fameux cliché ..les zomme ont prefèré le féminisé que le laisser tel qu ilspinning smiley sticking its tongue out



Mais je parle de filles pas de pipelettes.Angel
Quand tu rendais un devoir, le prof prenait il en compte les mots barrés??evil
Il faut toujours que vous cherchiez des problemes là ou il n'y en a pas.....Angel


il est barré plutot pour le mettre en relief non pas pour corriger la soit disant erreur sinon y a l'option éditer le message si vraiment tu voulais parler de filles evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
3 août 2007 01:32
Citation
Technik09 a écrit:
Salam aleykoum !!

En toute franchise, aucun homme ne peut se reconnaître dans vos propos! lol...
Ah pour tchapper vous êtes fortes!!
Il paraît que les Hommes expriment 5000 mots dans la journée, et les Femmes quant à elles: 7000!!
Le soucis, c'est que les Hommes épuisent leur stock dans la journée!
Les femmes, elles, ne commencent à utiliser leur forfait que le soir en rentrant!!!
Du coup ça donne à peu près ça:
la femme : " bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
l'homme : ah ouais?!!
la femme : ouais!!!!! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
_non?!
_si!! bla bla bla bla bla bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_sérieux?
_mais oui!! blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaabla
_Et bein!!

Bref, tout ça pour vous dire les filles, s'il vous plaît, mais vrément du plus profond du coeur,EPUISER VOTRE STOCK DE MOTS LA JOURNEE BON SANG, QUE L'ON PUISSE ETRE TRANQUILLE LE SOIR EN RENTRANT!!! A salam aleykoum.




Va donc dire sa a ta maman voir ce quelle va te repondre thumbs down

--------------------------------------------------------------------------------
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
T
3 août 2007 09:51
Salam aleykoum chip,

Pour répondre à ta suggestion dans laquelle tu me demandais :

"Va donc dire sa a ta maman voir ce quelle va te repondre"

Et bien, je suis sûr que ma maman me répondrait texto : " Jou t'aim mou fils!!" winking smiley

Salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
T
3 août 2007 09:56
Salam aleykoum Hamid,

L'enquête dont tu parles est rapportée par:
Cécile Dumas
Sciences et Avenir.com
(06/07/07)

Mais n'est ce pas une femme ?!.....Je suis sûr qu'elle a truqué les chiffres!! smiling smiley

Salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
T
3 août 2007 10:35
Salam aleykoum islah ,

Tu me dis : "wa alikoum salam

tu sais la seule chose que j ai trouvé bonne dans ton dernier message est ce qui est mise en gras

dire que vous n'avez pas de défauts signifie que vous etes parfaits ..hors Dieu seul est parfait

tout comme les femmes, vous etes aussi insupportables à la longueur de la journée ...et le pire c'est que qd vous dormez vous etes encore plus pire ( vous vous appropriez tout le lit, vous parlez ds votre sommeil et aussi vous ronflez ) bref de quoi devenir folle"

Il me semble avoir dis que j'exagérais bien évidemment mes propos et ce, volontairement!! Une fois de plus, c'est du "rigolage"!

Alors, en ce qui concerne la comparaison des hommes avec Dieu, "Starfellah", mais vraiment, mais VRAIMENT, MAIS VRAIMENT,je n'aurais jamais cru que cela allé traverser l'esprit d'un "yabiladi membre"! K'Allah me pardonne te t'avoir fait penser ça! Je n'oserais jamais une telle chose! Tu souhaite me voir finir avec lui evil !!!

Salam alykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
h
3 août 2007 14:14
Citation
Technik09 a écrit:
Salam aleykoum Hamid,

L'enquête dont tu parles est rapportée par:
Cécile Dumas
Sciences et Avenir.com
(06/07/07)

Mais n'est ce pas une femme ?!.....Je suis sûr qu'elle a truqué les chiffres!! smiling smiley

Salam aleykoum.


Aleykoum salam smiling smiley

Bien vu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook