Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rendez nous heureux avec VOUS!!
s
8 mars 2010 13:27
lorsque que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai plus les larmes aux yeux qu'un sourire sur mes lévre, alors tous a vos claviers et racontez nous vos plus belle histoire damour ou d'amitié, rendez nous heureux!!!!!!!!!!!
8 mars 2010 13:30
ok tkt la moité c du mitho doncwinking smiley
s
8 mars 2010 13:50
mdr javais remarké lol mais sérieu les histoire kil ya sur ce forum c un truc de psychopathe jsui abasourdie...
8 mars 2010 14:04
wé c des fous!!!prends le à la rigolade tt monde part en sucette!!!!ptdr
s
8 mars 2010 15:10
j ouvre le ballll

je reviens du maroc pour preparer mon mariage incha allah au mois de juillet
jtenai a dire que je suis fiere de ma culuture on a les plus belle robes hihiihi

voila j hate de vivre avec mon chouuu et de me marier avec lui

il me manque plus qu'a apprendre la langue riff
moins marrant

retour a la réalité c'est quoi ce froid en france???????????????
s
8 mars 2010 15:12
félicitation mabroukk inchalah kheir pour toi

ce froid en france je ne c pa mais je supporte plus paris

et tu te marie o maroc ou en france
c
8 mars 2010 15:39
Citation
lella-assma a écrit:
j ouvre le ballll

je reviens du maroc pour preparer mon mariage incha allah au mois de juillet
jtenai a dire que je suis fiere de ma culuture on a les plus belle robes hihiihi

voila j hate de vivre avec mon chouuu et de me marier avec lui

il me manque plus qu'a apprendre la langue riff
moins marrant


retour a la réalité c'est quoi ce froid en france???????????????

Mabrouk smiling smiley

Tkt c'est trop simple grinning smiley
F
8 mars 2010 16:13
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
j ouvre le ballll

je reviens du maroc pour preparer mon mariage incha allah au mois de juillet
jtenai a dire que je suis fiere de ma culuture on a les plus belle robes hihiihi

voila j hate de vivre avec mon chouuu et de me marier avec lui

il me manque plus qu'a apprendre la langue riff
moins marrant


retour a la réalité c'est quoi ce froid en france???????????????

Mabrouk smiling smiley

Tkt c'est trop simple grinning smiley

Arzoukh adramdekh ra nach, on ouvre un post pour ça??
c
8 mars 2010 16:46
Citation
muslima1985 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
lella-assma a écrit:
j ouvre le ballll

je reviens du maroc pour preparer mon mariage incha allah au mois de juillet
jtenai a dire que je suis fiere de ma culuture on a les plus belle robes hihiihi

voila j hate de vivre avec mon chouuu et de me marier avec lui

il me manque plus qu'a apprendre la langue riff
moins marrant


retour a la réalité c'est quoi ce froid en france???????????????

Mabrouk smiling smiley

Tkt c'est trop simple grinning smiley

Arzoukh adramdekh ra nach, on ouvre un post pour ça??

Salam smiling smiley

C'est déjà pas mal ce que tu as dis winking smiley

J'ai trouvé un post déjà ouvert :ici
t
8 mars 2010 22:57
CELA FAIT PRESQUE UN AN QUE JE SUIS SANS LOGEMENT, JAI GALERER A VIVRE AVEC MON MARI ET MON ENFANT DE 18 mois aujourdhui , un coup chez la famille, chez des amis, au foyer;..., on a vraiement tous faits.Nous etions surendétté.

Et mon couple en a enduré avec tout ces soucis et le stress. La semaine dernier j'ai appris qu'un office hlm m'as attribué un immense T3 vraiement pas cher dans un quartier chic et dans ma ville préféré. Mes priéres ont été exaucé hamdoulah. J'ai l'impression que ma ville commence a peine, je suis trés heureuse et l'amour qu'il y a avec mon mari s'est enrichi, j'ai limpression d'etre une jeune mariée. Que du bonheur

Nous n'avions plus de probleme d'argent, un toit sur la tete et une ptite famille heureuse. Je ne demande rien de plus.
8 mars 2010 23:25
Ce soir j'ai diné avec loubiaIn love

Pour une journée de la femme, je fus la femme la plus heureuse au monde.

Suffit d'un rien pour rendre une femme heureuse, pour qu'elle est un sourire et pour qu'elle en donne des tonnesCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 23:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 mars 2010 11:54
ha! t'as diné avec loubia, t'aime manger loubia la nuit, tu sais ça donne des gaz et puis tu risque d'en donner des tonnes de ...... Oups ptdr

ok je sors Bye


Citation
ba_ssma a écrit:
Ce soir j'ai diné avec loubia In love

Pour une journée de la femme, je fus la femme la plus heureuse au monde.

Suffit d'un rien pour rendre une femme heureuse, pour qu'elle est un sourire et pour qu'elle en donne des tonnesCool
9 mars 2010 12:22
Citation
elle70 a écrit:
ha! t'as diné avec loubia, t'aime manger loubia la nuit, tu sais ça donne des gaz et puis tu risque d'en donner des tonnes de ...... Oups ptdr

ok je sors Bye


Citation
ba_ssma a écrit:
Ce soir j'ai diné avec loubia In love

Pour une journée de la femme, je fus la femme la plus heureuse au monde.

Suffit d'un rien pour rendre une femme heureuse, pour qu'elle est un sourire et pour qu'elle en donne des tonnesCool


ptdrptdr


Bien pas le choix que d'en manger le soir car à midi je ne déjeune à la maison.

Puis une fois de temps en temps ca fait pas mal de provoquer le tonnerregrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 mars 2010 12:36
tu vas pas me croire, pour moi "loubia" c'est le pseudo de ton amoureux sur le forum, donc t'as diné avec lui, et pour faire mon intéressante suis partie sur loubia de MnaMna ptdr

j'ai trop faim là et puis ça fait un bail que j'en ai pas mangé crying(

je vais programmer une boite de loubia dans la semaine In love et tant pis pour mon voisin de lit confused smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
elle70 a écrit:
ha! t'as diné avec loubia, t'aime manger loubia la nuit, tu sais ça donne des gaz et puis tu risque d'en donner des tonnes de ...... Oups ptdr

ok je sors Bye


Citation
ba_ssma a écrit:
Ce soir j'ai diné avec loubia In love

Pour une journée de la femme, je fus la femme la plus heureuse au monde.

Suffit d'un rien pour rendre une femme heureuse, pour qu'elle est un sourire et pour qu'elle en donne des tonnesCool


ptdrptdr


Bien pas le choix que d'en manger le soir car à midi je ne déjeune à la maison.

Puis une fois de temps en temps ca fait pas mal de provoquer le tonnerregrinning smileyOups
9 mars 2010 12:39
Je t'ai pas comprisegrinning smiley

Finalement tu as compris quoi, loubia MnaMna ou loubia un mecgrinning smileyOups???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
9 mars 2010 12:44
heuuuu manaman Heu
9 mars 2010 13:20
Ouiptdr
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
12 mars 2010 01:59
Salem!

ben moi je suis enceinte de 8 mois et je m'okp en vous lisant sur yabiladi!!! mon mari menace de me bloker ce site d'ailleurs Grrrr car j'y passe trop de temps, mais moi ca m'aide en attendant l'arrivée de bbDanse

donc pour la petite histoire j'ai été sur facebook en décembre 2009 je vais voir des fotos sur d'amis d'une amie et la je vois un mec à moto une In love bombe. je lui envoi un message ce ki n'est pas mon genre mais il ne me repond pas crying( bref 2 semaines ap je vais sur mektoube.fr et ce meme mec vient me draguer en me disant ke ca l'étonnerais k'une jolie fille comme moi daigne lui parler Angel
je me dis attend il se fou de moi celui la ! et je lui raconte ke je l'ai vue sur facebook ect et k'il ma pas calculer et là Mr tombe des nues eye popping smiley bref il comprend pas pk il ma pas calculé.

on se voit et la ben on a diner ensemble c t bien...mais comme g t en plein demenagement dans mon nouvel appart j'avais pas trop de temps à lui consacré et lui m'apelais pour me voir mais moi je le calculais pas trop et pourtant kan il venait avec son GSXR 1000 noir et sa combinaison de motard wallah on aurais dis zorro sur son cheval grinning smiley

bref on se vois un peu mais bizarrement je le trouve trop mignon et bogosse pour vouloir se poser sachant ke j'ai 29 ans (déja un hallal raté à mon actif) et lui 28 ans vivant chez papa et maman donc je me dis impossible ke ca marche entre nous 2 malgré k'il me parlai mariage je n'y croyais pas No no

et ma mère a eu un cancer de l'estomac crying( et ca été très dure, et bien figuré vous kun jour je v visiter ma mère a l'hopital comme tous les jours, et je tombe sur lui entrain de discuté avec ma mère vous imaginez le choc eye popping smiley il était venu prendre des news de ma mère et demandé ma main (o passage ma petite soeur la aider si vous vous demander comment il a su pour la daronne)

donc 5 mois après en mai il viens demandé ma main, AOUT Hallal, septembre je suis enceinte et hamdullah très hereuse meme si les début de notre mariage n'on pa été très facile mais ca c dans un autre post Bye
s
12 mars 2010 10:18
waouuuuuuuuuuuuu le mektoube en fait des jolies chose machallah
12 mars 2010 11:37
Citation
salma720 a écrit:
Salem!

ben moi je suis enceinte de 8 mois et je m'okp en vous lisant sur yabiladi!!! mon mari menace de me bloker ce site d'ailleurs Grrrr car j'y passe trop de temps, mais moi ca m'aide en attendant l'arrivée de bbDanse

donc pour la petite histoire j'ai été sur facebook en décembre 2009 je vais voir des fotos sur d'amis d'une amie et la je vois un mec à moto une In love bombe. je lui envoi un message ce ki n'est pas mon genre mais il ne me repond pas crying( bref 2 semaines ap je vais sur mektoube.fr et ce meme mec vient me draguer en me disant ke ca l'étonnerais k'une jolie fille comme moi daigne lui parler Angel
je me dis attend il se fou de moi celui la ! et je lui raconte ke je l'ai vue sur facebook ect et k'il ma pas calculer et là Mr tombe des nues eye popping smiley bref il comprend pas pk il ma pas calculé.

on se voit et la ben on a diner ensemble c t bien...mais comme g t en plein demenagement dans mon nouvel appart j'avais pas trop de temps à lui consacré et lui m'apelais pour me voir mais moi je le calculais pas trop et pourtant kan il venait avec son GSXR 1000 noir et sa combinaison de motard wallah on aurais dis zorro sur son cheval grinning smiley

bref on se vois un peu mais bizarrement je le trouve trop mignon et bogosse pour vouloir se poser sachant ke j'ai 29 ans (déja un hallal raté à mon actif) et lui 28 ans vivant chez papa et maman donc je me dis impossible ke ca marche entre nous 2 malgré k'il me parlai mariage je n'y croyais pas No no

et ma mère a eu un cancer de l'estomac crying( et ca été très dure, et bien figuré vous kun jour je v visiter ma mère a l'hopital comme tous les jours, et je tombe sur lui entrain de discuté avec ma mère vous imaginez le choc eye popping smiley il était venu prendre des news de ma mère et demandé ma main (o passage ma petite soeur la aider si vous vous demander comment il a su pour la daronne)

donc 5 mois après en mai il viens demandé ma main, AOUT Hallal, septembre je suis enceinte et hamdullah très hereuse meme si les début de notre mariage n'on pa été très facile mais ca c dans un autre post Bye


wow contente de lire ton histoire sourette yawning smiley
allah yfekek 3la khir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook