Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me rend vraiment pour qui,mon mari???
c
14 décembre 2012 17:05
Citation
INSHALLAH KHEIR a écrit:
salam

un coup de gueule contre on mari!
il sais très bien que quand je suis avec ses soeurs elles me lancent des piqûres!!!
lisez son projet!
il va acheter une voiture !oui c'est normal!?mais pour aller au bled en famille!c'est a dire,
moi et ses soeurs on va aller par TGV jusqu’à Marseille lui il va ramener nos bagages!cette décision il ma dis je les pris avec mes soeurs donc moi j'ai juste a suivre je n'ai pas le choix!!!
sa soeur l'année prochaine inshALLAH elle va aller en voitures en famille c'est a dire elle son mari et ses enfants!
moi je n'ai pas le droit d'aller en famille si ses soeurs iront pas en familles!
il me prive des que ses soeurs vont toute seule sans leurs mari au bled.vous pouvez même pas imaginer les piqûres qu'elles me jettent ensemble
une fois quand jetait enceinte de mon deuxième bébé,une de ma belle soeur ma dis de venir sortir avec elle et ses soeurs j'vais!et la dans l'escaliers de Metro je demande de l'aide et elle me dis quoi une d'entre elle?!toi tu fait des enfants et nous on t'aide tu es maline toi!!!!voila ce qu'elle ma sorti je n'ai rien rependu mais sa ma choquer!
bref je reviens sur le sujet,l'argent caf de mes enfant c'est mon mari qui les gèrent certes il me dis de faire les courses genre il me laisse 40 euros pour 15 jour et deux enfant de 3ans et demis et 2 ans!!!
zahma j'ai ouvert un livret et je dois mettre chaque mois 100 euros lol je sais pas mais il veut pas que je mettent,l'argent qu'il économise je n'ai pas le droit de dépenser,,et encore il veut les mettre dans le compte de son frère!!!
voila !!!vous en pensez quoi
ps:je n'ai rien dis pour instant mais je commence a craquer c'est pas juste!!!!sa mère ma trouver ans une situation difficile elle as fait que raconter a ses filles mais personne intervient dire a leur frère c'est pas bien
en fait tu es marier avec un homme pour la forme tu es une sorte de petite domestique au service de la famille , tu n'as pas le statut d'une femme et lui pas celui d'un chef de famille.
tu es dans une impasse qui finira en divorce .
b
14 décembre 2012 17:47
c'est pas normal tout ca...c'est pas qu'il es radin mais en faite il fait passer toute sa famille avant toi et il te donne le minimum (et encore..)..c'est clair que tu doit pas etre apprecié des soeurs et peut-etre qu'elles montent ton mari contre toi ALLAH oua3lhem

tu doit reagir parce que en disant rien il pense que tu doit etre satisfaite que ca te derange pas plus que ca..ma femme ne dis rien donc tout va bien...quitte a aller au conflit tu doit dire clairement ce que tu pense et t'imposer au sein de ton couple et lui faire comprendre qui tu es
e
14 décembre 2012 17:52
Salam

ton mari privilégie sa famille alors que tu es sa famille, toi et tes enfants devaient être traités comme il se doit! Ton mari abuse trop c'est hallucinant! En gros il te prend pour RIEN! tu n'as pas d'importance pour lui!
STP arrête de te laisser faire j'ai trop de la peine pour toi et tes enfants!
inchallah kheir en tout cas COURAGE
P
14 décembre 2012 18:22
Salam

Tu n'es pas anciennement Mme brunette?
b
14 décembre 2012 18:53
passe ton permis et vas en vacance avec tes enfants , normalement les allocations c aux enfant c a toi de gérer comme tous le reste te laisse pas faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook